Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1011

Fab
Fab

le 22/12/2017 à 15h32

Joyeux Noël à tous !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 22/12/2017 à 15h34

image

Merci les amis !

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 22/12/2017 à 15h59

Merci pour vos petits mots ! De belles fêtes à vous tous

Élite
Oss
Oss

le 22/12/2017 à 21h07

Avant de rejoindre mes pénates pour une nuit que je me souhaite salvatrice en vue de mon voyage demain matin vers la capitale, je tenais à mon tour à vous souhaiter un très joyeux Noël. Que cette fête soit très belle pour vous et vous apporte la joie, le bonheur et la paix dans votre cœur.

C’est le moment où le pardon, la tolérance, le regard bienveillant pour l’autre est plus que jamais nécessaire car nous sommes fait tous d’amour et nous ne pouvons pas être tolérant si l’amour n’est pas en nous.

Profitez bien des vôtres et sachez faire abstractions des blessures de la vie. Donnez et donnez encore sans attendre de celui à qui vous donner, en fasse de même pour vous. Il faut bien profiter de ces instants magiques que Noël nous apporte car il arrive un moment où la Vie emportera quelqu’un qui nous est cher.

Sachez dire « je t’aime ! » c’est très important, aussi important que de savoir dire « merci ! ». Alors merci pour tout ce que vous m’apportez au quotidien, de votre savoir, de vos rires, de votre joie, de votre patience, de votre présence et de votre bienveillance.

Je vous aime !

A bientôt !

Oss le…. je ne sais plus… c’est l’émotion sans doute !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/12/2017 à 21h27

Dany ouh ouh ...?

Bien sûr qu'on t'aime Oss et tous les habitués de cette rubrique aussi

Bonne nuit à tous et bon voyage Oss.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/12/2017 à 21h59

Bonsoir à tous les deux ainsi qu'å tous les Justa's ! Mais oui, Oss , bien sûr qu'on t'aime ! Comment pourrait on te taquiner comme on le fait, sans ça ? Et comme le dit si bien Julie, ici on aime tout le monde et au fur et à mesure que les jours,les mois..que dis je,les années passent , nous nous sommes rapprochés et une vraie amitié s'est créée , qui a dis qu'internet éloignait les gens ? La preuve que non, puisque des années après nous sommes toujours là ! Alors, vive Justacoté et vive l'amitié !

Bonnne nuit les Justa's !
PS : Oss ,comme tu pars demain, je viens te souhaiter un joyeux Noël avec tes proches et une fois n'est pas coutume, gros bisous !
Ben oui, où est passée Dany80 ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2017 à 22h44

Suis là ma poulette, et aujourd'hui (contrairement à hier) j'étais bien réveillée et nous sommes sorties avec ma fille dans les magasins, faire les derniers petits achats....
suis là Julie, et j'allais me mettre sur l'ordi et une amie est venue nous faire un petit coucou...et voilà toute l'histoire, merci pour la Compagnie créole,
Merci Oss pour Noël blanc, et merci pour tout ce que tu as écris, et bien sûr que je t'aime aussi , et je te souhaite également un joyeux Noel avec ta famille, et je fais comme Maliko, je t'embrasse bien fort.
c'est vrai que nous sommes réunis par une très forte amitié, et on peut remercier Justacôté de nous avoir réunis,

Joyeux Noel à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2017 à 23h13

et je vous mets une petite veilleuse de protection..... ....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2017 à 07h48

Hellooo en ce samedi matin veille du réveillon de Noël! Dany80 , c'est chouette de faire ses achats avec sa fille, se sont des moments irremplaçables !
Oss ,tu es parti ? Fais attention , mon copain Bison tout futé annonce du monde sur ta route toute la sainte journée , lalalalalère ! Ben voici que je m'égare !
Julie93 , te connaissant je suppose que tout est prêt pour ton réveillon !
Lutin64 , ça y est tout est rangé, le dressing est plein ? Le frigo, aussi?
Bon alors poyr se mettre dans l'ambiance, une petite chanson de Noël comme vous les aimez, toute douce....enfin au dėbut !

Bon samedi les kikis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/12/2017 à 07h50

Bonjour à tous,

Ça ka maché tit biguine la ! Ohpa !

Allez mes amis, c'est sur cet air prometteur venant tout droit des Antilles que je viens vous dire au revoir, à bientôt et passez de très bonnes fêtes ! !!!! Youpiiiiii ! Bye bye soyez sages et sérieux ! A l'année prochaine !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/12/2017 à 11h47

Bonjour la petite bande !

Dany j'avais pas vu ta veilleuse...pas pu dormir avant...3 ou 4 heures du matin

Oss sans doute sur la route, alors bon voyage et si tu "blablacarises" à bientôt pour tes anecdotes
En attendant passe de très bonnes fêtes en famille

Maliko, à moitié prêt, reste quand même pas mal de choses de dernière minute
Bon courage à toi qui doit bosser

Bon samedi Dany, Mababe, Lutin, Dom, Desi, Alina et Craquotte

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2017 à 12h16

bonjour Oss... sympa Francky ! il y a de l'ambiance du matin et ça fait du bien...passe de bonnes fêtes et rendez-vous l'année prochaine.... nous allons essayer d'être sages...mais c'est pas gagné !

bonjour Maliko, oui c'est vrai que nous passons de supers moments avec ma fille qui vit avec moi et nous apprécions tous ce bons moments passés et comme nous nous accordons bien, c'est du bonheur.... , et comme nous avons la passion des minous, nous n'avons pas oublié leurs cadeaux ....
merci pour petit papa Noël...j'aime bien !

bonjour Julie93, ça y est tout est prêt pour Noël ? ou presque prêt...j'aime bien la chanson !

bonjour Lutin64, la chance, le rêve ...d'avoir un super dressing.....

je vous souhaite une bonne journée, et pour clôturer les derniers préparatifs et cadeaux,

bonjour Mababe, Dom, Dési, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !

à toute à l'heure,

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/12/2017 à 13h14

Bonjour,

A toute la compagnie "Justacotine" je souhaite un

image

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/12/2017 à 14h34

Merci Dom

Toi aussi passe un très joyeux Noël

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2017 à 15h14

Coucou ! Un très bon Noël à toi Dom41 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2017 à 18h49

bonsoir Dom, un très joyeux Noël à toi aussi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/12/2017 à 21h14

Allez on se met dans l'ambiance

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2017 à 21h49

Bonsoir ! Ah pour être dans l'ambiance, on y est ! Une journée fort sympathique avec des clients et une équipe de travail au top ! J'adore ! J'espère que vous avez passé une bonne journée et vous dis à demain !

Bonne nuit !
PS: pas de news d'Oss ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2017 à 23h05

Merci ma poulette pour toutes ces superbes vidéos de Noël,
merci Julie pour le medley de Noël
merci Dom pour tes jolies images,
bonsoir Maliko, Julie, Dom et bonsoir Oss qui j'espère est bien arrivé dans sa famille,
bonsoir Mababe, Lutin, Alina, et à toutes et tous !

bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/12/2017 à 08h43

Eh oh ! Oh eh ! Y a quelqu'un ? Ooooooh chouettev! Une licorne !! Merci Dany80 Danynounette, là tu as fais plaisir å ta poulette ! J'ai fais des rêves merveilleux grâce a elle ! j'ai vu quelque part, un tuto pour devenir une licorne mais je ne sais plus où et....quoi? Kekynia ? Ah vous vous inquiétez de savoir si je vais bien ? Mais oui, tout va bien les zamis , je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez ainsi !
Oh oh j'ai bien cru voir un Oss passé ! Chouette !
Eeeeehh regardez cette bonne idée de décorations !!

Bon dimanche et bon réveillon de Noël !!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre