Accueil des Justacotins : discussion - Page 1011
le 22/12/2017 à 15h32
Joyeux Noël à tous !
le 22/12/2017 à 15h34

Merci les amis !
le 22/12/2017 à 15h59
Merci pour vos petits mots ! De belles fêtes à vous tous
le 22/12/2017 à 21h07
Avant de rejoindre mes pénates pour une nuit que je me souhaite salvatrice en vue de mon voyage demain matin vers la capitale, je tenais à mon tour à vous souhaiter un très joyeux Noël. Que cette fête soit très belle pour vous et vous apporte la joie, le bonheur et la paix dans votre cœur.
C’est le moment où le pardon, la tolérance, le regard bienveillant pour l’autre est plus que jamais nécessaire car nous sommes fait tous d’amour et nous ne pouvons pas être tolérant si l’amour n’est pas en nous.
Profitez bien des vôtres et sachez faire abstractions des blessures de la vie. Donnez et donnez encore sans attendre de celui à qui vous donner, en fasse de même pour vous. Il faut bien profiter de ces instants magiques que Noël nous apporte car il arrive un moment où la Vie emportera quelqu’un qui nous est cher.
Sachez dire « je t’aime ! » c’est très important, aussi important que de savoir dire « merci ! ». Alors merci pour tout ce que vous m’apportez au quotidien, de votre savoir, de vos rires, de votre joie, de votre patience, de votre présence et de votre bienveillance.
Je vous aime !
A bientôt !
Oss le…. je ne sais plus… c’est l’émotion sans doute !
le 22/12/2017 à 21h27
Dany ouh ouh ...?
Bien sûr qu'on t'aime Oss et tous les habitués de cette rubrique aussi
Bonne nuit à tous et bon voyage Oss.
le 22/12/2017 à 21h59
Bonsoir à tous les deux ainsi qu'å tous les Justa's ! Mais oui,
Bonnne nuit les Justa's !
PS :
Ben oui, où est passée
le 22/12/2017 à 22h44
Suis là ma poulette, et aujourd'hui (contrairement à hier) j'étais bien réveillée et nous sommes sorties avec ma fille dans les magasins, faire les derniers petits achats....
suis là Julie, et j'allais me mettre sur l'ordi et une amie est venue nous faire un petit coucou...et voilà toute l'histoire, merci pour la Compagnie créole,
Merci Oss pour Noël blanc, et merci pour tout ce que tu as écris, et bien sûr que je t'aime aussi , et je te souhaite également un joyeux Noel avec ta famille, et je fais comme Maliko, je t'embrasse bien fort.
c'est vrai que nous sommes réunis par une très forte amitié, et on peut remercier Justacôté de nous avoir réunis,
Joyeux Noel à vous toutes et tous !

le 22/12/2017 à 23h13
et je vous mets une petite veilleuse de protection..... ....

le 23/12/2017 à 07h48
Hellooo en ce samedi matin veille du réveillon de Noël!
Bon alors poyr se mettre dans l'ambiance, une petite chanson de Noël comme vous les aimez, toute douce....enfin au dėbut !
Bon samedi les kikis !
le 23/12/2017 à 07h50
Bonjour à tous,
Ça ka maché tit biguine la ! Ohpa !
Allez mes amis, c'est sur cet air prometteur venant tout droit des Antilles que je viens vous dire au revoir, à bientôt et passez de très bonnes fêtes ! !!!! Youpiiiiii ! Bye bye soyez sages et sérieux ! A l'année prochaine !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
le 23/12/2017 à 11h47
Bonjour la petite bande !
Dany j'avais pas vu ta veilleuse...pas pu dormir avant...3 ou 4 heures du matin
Oss sans doute sur la route, alors bon voyage et si tu "blablacarises" à bientôt pour tes anecdotes
En attendant passe de très bonnes fêtes en famille
Maliko, à moitié prêt, reste quand même pas mal de choses de dernière minute
Bon courage à toi qui doit bosser
Bon samedi Dany, Mababe, Lutin, Dom, Desi, Alina et Craquotte
le 23/12/2017 à 12h16
bonjour Oss... sympa Francky ! il y a de l'ambiance du matin et ça fait du bien...passe de bonnes fêtes et rendez-vous l'année prochaine.... nous allons essayer d'être sages...mais c'est pas gagné !
bonjour Maliko, oui c'est vrai que nous passons de supers moments avec ma fille qui vit avec moi et nous apprécions tous ce bons moments passés et comme nous nous accordons bien, c'est du bonheur.... , et comme nous avons la passion des minous, nous n'avons pas oublié leurs cadeaux ....
merci pour petit papa Noël...j'aime bien !
bonjour
bonjour
je vous souhaite une bonne journée, et pour clôturer les derniers préparatifs et cadeaux,
bonjour Mababe, Dom, Dési, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
à toute à l'heure,

le 23/12/2017 à 13h14
Bonjour,
A toute la compagnie "Justacotine" je souhaite un

le 23/12/2017 à 14h34
Merci Dom
Toi aussi passe un très joyeux Noël
le 23/12/2017 à 15h14
Coucou ! Un très bon Noël à toi
le 23/12/2017 à 18h49
bonsoir Dom, un très joyeux Noël à toi aussi !
le 23/12/2017 à 21h14
Allez on se met dans l'ambiance
Bonne nuit à tous
le 23/12/2017 à 21h49
Bonsoir ! Ah pour être dans l'ambiance, on y est ! Une journée fort sympathique avec des clients et une équipe de travail au top ! J'adore ! J'espère que vous avez passé une bonne journée et vous dis à demain !
Bonne nuit !
PS: pas de news d'Oss ?
le 23/12/2017 à 23h05
Merci ma poulette pour toutes ces superbes vidéos de Noël,
merci Julie pour le medley de Noël
merci Dom pour tes jolies images,
bonsoir Maliko, Julie, Dom et bonsoir Oss qui j'espère est bien arrivé dans sa famille,
bonsoir Mababe, Lutin, Alina, et à toutes et tous !
bonne nuit, à demain !

le 24/12/2017 à 08h43
Eh oh ! Oh eh ! Y a quelqu'un ? Ooooooh chouettev! Une licorne !! Merci
Oh oh j'ai bien cru voir un
Eeeeehh regardez cette bonne idée de décorations !!
Bon dimanche et bon réveillon de Noël !!