pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1002

Oss
Oss 13/12/2017 à 09h39

Non mais date Julie, ça va pas non ? C’est quoi encore ce délire que tu insinues avec Maliko ? Hum ? C’est quoi ce binz ? C’est quoi cette suspipicion ?

Hier, en rentrant, j’ai écrit I AM TIRED et j’ai rajouté A 4 EPINGLES ! Pour le fun, pour la plaisanterie. Parce que moi, madame, je parle l’anglais ! Ne vous déplaise ! Et je te traduis donc pour toi : I AM TIRED = JE SUIS FATIGUE. Où as-tu vu que je disais que j’étais tiré à 4 épingles ? Où ??? Qui veut dire que j’étais magnifique !!! Et ne mle dis pas que tu PLAISANTES !!!! OK ???

Alors être TIRED et MAGNIFIQUE y’a une différence et cela ne veut pas dire que j’avais rendez-vous avec Maliko ! Non mais !

Oh je sais, dame Julie la sournoise… Je sais ! C’est-y pas que tu serais un peu jalouse, non ? Quel honneur que tu me fais ! C’est-y pas que tu aimerais un pe-tit-tê-te-à-ta-tê-te-avec-Oss-le-Va-leu-reux ? Non ? Il est vrai que lors de notre dernière rencontre à Paris, tu étais pleine d’attention pour moi en me découpant ma salade au restaurant, alors que j’étais handicapé de la main droite. Je n’ai jamais fait le rapprochement ! Et là, ce matin, LUMIERE !!! J’ai compris ! T’inquiète, le prochain rendez-vous que nous aurons, je te promets d’être à nouveau près de toi et, je ne bricolerai plus chez moi avant le rendez-vous… Promis !

Et tu sais quoi ? Oui ! Tu as raison ! Oui j’aurais aimé être en rendez-vous avec Maliko hier ! Comme avec Mababounette et Dany et d’autres aussi… Mais, désormais, j’ai Louise ! Louise ma voisine tendre et amicale, faite pour les rapprochements, souriante et… Bon, je sais elle a une dent sur pivot juste devant et, quelquefois, lors d’un bisou appuyé et inquisiteur, elle se dévisse. C’est vrai que c’est un handicap et cela crée des courants d’air et des sifflements. Mais, je ferme les yeux. D’ailleurs, lorsque je l’embrasse je ferme toujours les yeux. C’est mieux !... Et prudent aussi !

Bref, nous avons passé un excellent moment. Elle porte des lunettes et vous connaissez l’adage… Son canapé est très confortable et, désormais, il possède des formes qu’il n’est pas prêt d’oublier ! Louise ? C’est les 4 saisons réunies ! J’ai eu droit aux pieds glacés, aux bourgeons récalcitrants, à la chaude sueur d’un moment et aux…. qui tombent ! La panoplie ! Mais elle est très gentille Louise avec moi et très attentionnée aussi. Elle m’a dit, à mon départ, « Tu reviens quand ? Et quand tu veux ! ». J’ai dit « Oui, oui ! Je reviendrais vous voir, mais quand ? Je ne sais pas ! »

Bon j’arrête là mon bavardage sur ma journée d’hier. Il faut que je parte et je vous souhaite à nouveau une…

Bonne journée les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 13/12/2017 à 10h01

Oss je suis pas sournoise
bien sûr que je suis jalouse !
mais je suis une femme mariée moi môssieur ! et sérieuse ! si si

Alors si ce n'était pas Maliko c'était Félicie ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 13/12/2017 à 10h16

AUSSI !!!! AH AH AH AH AH

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 13/12/2017 à 21h20

Bonsoir les amis ! J'espęre que vous avez passė une bonne journėe Ah Ah elle s'appelle Louise ,Oss, tu pourrais l'inviter sur Justacoté , n'est ce pas Julie ? Dany n'est pas rentrėe de la campagne ? ...rhoooo ça m'inquiète
Voici le sapin de mes chicoufs, quelle partie de plaisif !
image

A demain les p'tits loups

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 13/12/2017 à 21h28

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à toutes et tous qui viendront nous faire un petit coucou......
superbe journée en famille, et le temps s'est bien maintenu, et ce soir nous avons de la tempête, beaucoup de pluie, de vent trés fort....
j'espère que votre journée s'est bien passée et que vous avez réalisé tout ce que vous aviez prévu, je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

et je vous mets la petite veilleuse, qui va l'éteindre...?

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/12/2017 à 21h31

Coucou Maliko, ça y est suis rentrée, et je viens de regarder ton sapin, il est super bien réussi et tu as dû passer un bon moment avec tes petits chicoufs....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 13/12/2017 à 21h51

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Mais qu'il est le beau sapinou de Maliko et de ses petits nenfants ! Félicitations ! Il est beau beau tout plein !

Louise m'a téléphoné pour que je fasse la gym avec elle ce soir, puis qu'on aille au cinéma et... Hou elle commence à me... Ça va pas le faire longtemps croyez moi !

Allez, bonne nuit à tous et

A demain les petits lapins !



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/12/2017 à 06h43

Bonjour à tous,

Noël arrive à grands pas !




Moi, j'ai ma lettre hier soir. Je l'ai déposée sur un meuble d'angle près de la porte d'entrée et bien, vous savez quoi ? Hum ? Elle a disparue ! Wouahhhh un messager ou une messagère du Papa Noël est venu la prendre ! Ce n'est pas croyable vous savez !

Oh, je n'ai pas commandé grand chose. Je lui ai seulement demandé qu,il nous apporte la paix, l'amour et la santé pour vous mes amis et amies et pour moi. Et je pense qi'il aura fort à faire, le reste n'est que superficiel....

Pas trop présent encore aujourd'hui car j'ai du gros bricolage à faire (faire un plafond).

Portez vous bien en ce jour et...

Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/12/2017 à 06h56

Helloooooo you tous ! Bonne nuit ? Pas bonne nuit ? Aaah dany80 , Danynounette j'm'inquiėtais moi !! Je me suis dis, ça y esr, voilå typas qu'elle recommence å courir les rues en pyjmoiça ! Mais non, ouf ! iiiiiiiiiimagine que tu te fasses kidnaper par un beau jeune homme, hein? iiiiiimagine un peu
Et notre julie93 ? Hein? Oukcety qu'elle est passėe hier soir ?? Rhooooo !!!
Bon, lutin64 est rentrée, tard, mais elle est rentrėe, donc ça va.....mababe , et toi ? Un coup on te vois, un coup on ne te vois pas !! A quoi joues-tu ? Rhooooo !!
OSS , JAMAIS CONTENT!! Louise qui est pleine d'attention pour toi, qui je suis sûr doit être charmante, te propose de l'activité et toi tu rouspętes ?? Rhooooo!!!
Bon, puisque c'est comme ça, on se retrouve en hauts des pistes Suisses, Adelweiss, nous y attend :



Bon jeudi et hop en piste !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/12/2017 à 07h04

Eh Maliko, ce n'est pas que je rouspète et que je ne sois pas content ! C'est que j'ai comme l'impression qu'elle veut me diriger ! On ne dirige oas Oss le Valeureux, tu comprends ça ? Elle va venir me voir pour savoir ce que je vais faire pour Noël... Ça promet...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/12/2017 à 07h18

Tout de suite les grands mots !! Diriger , comme d'hab tu exagères !! Je vais t'inscrire à un cours de coatching en amour!!
Au fait, merci pour le sapinou
PS : quoi, pour Noël ? T'as peur d'avoir les boules ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/12/2017 à 07h34

J'ai pas besoin de coachmachin moi ! Je sais faire ! Et puis j'ai pas fait de sapin donc j'ai pas de boules ! Enfin... si ! Mais pas ce que tu crois ! Euh... oui j'en ai ! ... oooohhhh je suis tout perdu maintenant à cause de toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 14/12/2017 à 08h04

Bonjour,

oui Maliko, jouli le sapin et les petits doivent être drôlement fiers

Dany, j'ai pas pu éteindre la veilleuse, je me suis couchée trop tard,euh non trop tôt !

Oss, j'ai tellement écouté Clayderman que je m'en suis un peu lassée, par contre le chanteur de Noël j'ai bien aimé

Pour Félicie, elle veut bien faire ! t'es aussi soupe au lait qu'avec nous !
Mais dis donc c'est une femme active , après la gym du soir, aller au cinéma, et ...heureusement que les boules sont encore accrochées.
Mais je mélange tout, moi le sapin ce n'est pas toi MDR !

Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 14/12/2017 à 08h06

Oupssssssssssssssssssssssssss ! Pardon milles excuses, hier je n'ai pas touché terre !

Bonjour les amis, comment allez-vous aujourd'hui ?
image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 14/12/2017 à 08h27

Aaaah te voilà !!
image

Tu viens faire du ski avec Adelweiss ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 14/12/2017 à 08h27

Vous m'enervez ! Vous ne comprenez rien de rien ! Et puis c'est pas Félicie, c'est Louise !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 14/12/2017 à 09h22

bonjour les amis ! ouah il y a de l'animation ce matin, et j'aime bien, au moins on ne s'ennuie pas !
image


Maliko, vais me préparer pour aller au ski donc on se rejoint en haut des pistes... j'espère qu'il y a des beaux jeunes hommes pour m'aider à y arriver !
quoi Mababe, tu ne touches pas "terre".... cool va doucement ...en arrive vers la fin d'année,
Oss une petite Louise qui te fait les yeux doux...c'est sympa ! ça réchauffe le coeur....
et tu n'as pas fait de sapin... même pas un petit ?
bon quand à moi j'ai fait une petite crèche....avec des lampes led, et j'ai décoré sur un petit meuble...pour marquer le coup !
coucou Julie, aujourd'hui pluie et vent... et je vais en ville toute à l'heure, mais comme il y a un manque de stationnement avec le marché de Noël, je prends le bus... comme ça tranquille !
Je vous souhaite une belle et bonne journée, à toute à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/12/2017 à 09h25

Une photo ! Une photo ! dany80 ! De ta décoration ! Please ! ...avec de beaux jeunes hommes à la neige ? J'arriiiiive !! Mdr !! .... prends une couche au cas ou !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/12/2017 à 09h28

Dany, tu as besoin d'un beau jeune homme pour te monter en piste ? Et OSS SERVICES en rous genres, qu'en fais-tu, hum ?

Et puis la Louise vient de me téléphoner pour que j'aille prendre le thé à 4 h chez elle. Elle a des biscuits qu'elle m'a dit. Ça commence et ça continue. ..

Pour Noël, je serais à Paris rejoindre mes enfants et petits enfants et, Franchement, je n'ai plus le coeur pour décorer pour cette fête.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/12/2017 à 09h31

Tu skies maintenant Oss? Prendre le thé à 4h ?? Eh bien elle a de la suite dans les idées, 4h du mat pour un thé !! Waouhh!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre