pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 999

Oss
Oss 10/12/2017 à 17h28

J'aaaaaaaaaaarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/12/2017 à 17h48

Ah bah je dis pas non, il fait pourtant un temps à ne pas mettre Julie dehors, mais tant pis, j'arrive aussi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/12/2017 à 18h13

Eeeeh Maliko, Julie arrive !!! Il y aura assez de fromage pour moi maintenant ???

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/12/2017 à 18h18

Je viens de rentrer...pas beaucoup de monde...et pas de chauffage où j'étais....les pieds comme des glaçons....alors je m'inviterai bien chez ma ptite poulette....! ça me réchaufferait ! tu crois qu'il y en aura assez pour tout le monde où en passant j'achète un fromage.....?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/12/2017 à 18h21

Mouais Dany mais il s'agit du fromage Mont d'Or et c'est un nreste pour moi chez ta poulette. Alors, ne venez qu'après le repas, ok ????

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/12/2017 à 18h35

Dany, Oss SERVICE livre des chaufferettes pour les pieds et les mains !!!! Et les met en service gratuitement !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/12/2017 à 18h40

Non mais je n'y crois pas ! ! Oss !! Qui a dit que ça n'était que pour toi ? ?? Rhoooo !
Je t'attends Danynpunette avec des chaussons bien chauds ! Et pas la peine de prendre du fromage :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/12/2017 à 18h54

Mais tu as dit qu'il ne restait qu'un petit morceau ! Et comme j'ai répondu le premier, donc il est pour moi ! D'ac ML ? Et ton image représente des fromages chez la crémière et tu ne les as pas achetés alors !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/12/2017 à 19h08

oh oui oss...vient me livrer une chaufferette pour mes petits pieds et mes petites mains.....

merci ma poulette j'arrive, dés que notre ami m'amène une chaufferette.... et on pourrait partir ...à deux et on prendrait Julie en passant....!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 10/12/2017 à 19h23

Maiiiis c'est mon bac à fromage !! Oss !! Bon dépechez-vous car on frappe å la porte !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/12/2017 à 19h47

Ben voyons ! Madame réponse à tout !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 10/12/2017 à 20h49

bonsoir et bonne nuit, je suis un peu beaucoup fatiguée...et je pense que je ne vais pas tarder...à aller rejoindre Morphée...
je vous fais un bisou...et je vous dis à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 10/12/2017 à 20h51

Bonne nuit Dany, attends moi, j'y vais aussi

Bonne nuit Maliko et Oss

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/12/2017 à 20h52

Et voilå, j'ai attendu, attendu mais vous n'êtes pas viendus eeeeet tout le fromage a ėté mangė ! Rhooooo ! Qui vous a retardé ? ... J'espère que vous vous n'êtes pas envolės avec la tempête !
Bonne nuit les Justa's


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/12/2017 à 20h53

Bonne nuit dany80
Bon Julie il te manque une lettre et j'y vais

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/12/2017 à 21h05

Bonsoir et bonne nuit à tous
Bonne nuit ML




Tu m'as attendu mais j'ai rebroussé chemin. J'avais peur de trouver un petit poumis au fromage dans mon assiette

Dormez bien. J'ai mis de grosses pierres dans mon lit car demain matin tempête.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 11/12/2017 à 06h38

Le lundi au so....euh...non....Il fait beau, il fait..bo....non, non....ooooooh soleil, sol.....ben non ....aaah ça y esf !! Vive le hic ,vent, vive le vent hic, vive le vent d'hiver ! Eh buen hic, quelle tempête mes amis !!! Hic, Comme disent les paysans d'ici : hic, un vent å faire dėcorner un hic, boeuf ! .....qu'est ce que hic, c'est qu 'un poumi, OSS ?
Au fait, hic, qu'avez vous prėvu comme hic, menu pour Noël ? Hic !
Moi, hic, j'ai commencé hic, par goûter les vins, hic ! Ben oui, hic hic ! Faut bien hic, savoir hic hic hic.....
image

Bon hic , lundi hic et bonne hic hic sem...hic !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 11/12/2017 à 08h10

Ah je comprends tes hic un peu partout Maliko !

C'est malin tu t'es vue quand t'as bu !

image



Pffff dira Oss

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 11/12/2017 à 08h20

Hic !! Ehhh Julie !! Hic ! Tu saos å Oss j'lui hic dirait on trinque ? ..et d'ailleurs hic ! Tu veux trinquer avec moi, Julie ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/12/2017 à 08h22

Bonjour à tous




Oss ne dira pas pffftttt ! Il dira : "c'est honteux !" "C'est triste !" "C'est c'est c'est...." je ne retrouve plus mes mots tellement je suis bouleversé moi !

Comment Maliko peux tu te présenter à nous dans cet état hum ? Quel exemple ! Vraiment ! Que vont dire de toi nos amis et amies ? Tu te poses la question un peu ? Tu as intérêt à te reprendre plus illico que presto ! Ok ?

Oui ça souffle fort chez nous et je suis dans le noir. Alors je passerai sur ma nuit mouvementée. Allez, je vous laisse.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre