pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 996

Lutin64
Lutin64 06/12/2017 à 22h26

Oui, merci pour vos belles chansons , vos messages .
Repose-toi bien , Dany . Ta veilleuse est adorable .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/12/2017 à 06h22

Bonjour à tous,




Remember ! Se rappeler ! Se rappeler notre chemin de vie, remonter au plus loin de notre enfance, se souvenir des bons moments et essayer d'oublier les mauvais.

A la faveur d'un événement comme celui d'hier, une chanson créée sur le parcours de notre destin, permet de se revoir et, magie de notre cerveau, on se rappelle, on redécouvre ce que nous pensions enfoui à jamais au plus profond de nous mêmes. Et quelquefois le coeur se serre car une photo jaillit, celle d'une rencontre, celle d'un premier amour. Ne pourrait-on pas y retourner ?.....

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/12/2017 à 07h00

Bonjouuuuuuur !! Matinal en ce moment, Oss le vigoureux ! Dany, il est vrai que ta veilleuse est adorable , Lutin a bien raison ! Julie? Oukcety que tu es passėe ? Dėconnectėe toi aussi ? ....psstttt çasraity pas ton mari qui s'amuse å tes dépends ?
J'aime tout ce qui est festif et j'adore depuis toute petite les décorations de Noël et surtout les vrais , grands sapins ! Ceux des stars sont beaux et j'aime bien celui de Michele Obama qui est comme ellle , plein de générosité On retrouve notre Johny ...



Bon jeudi les mimis !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 07/12/2017 à 08h26

Bonjour, bonjour !

J'suis là Maliko non non mon mari n'a pas touché à l'ordi, il a bien assez à faire avec son téléphone !
Hier nous étions au repas que la municipalité offre aux anciens en fin d'année ....peut-être le dernier car la commune a de moins de moins de sous
J'aime aussi les grands sapins Maliko, j'aime surtout leur odeur, mais ceux qui sentent bon n'ont plus la cote, ils perdent leurs aiguilles

Oss superbe les Platters, par contre pour moi, aucune envie de retour en arrière.

Dany,encore sous la couette ?

Une journée tranquille pour moi aussi.

A défaut de manger les croissants de Oss, ça vous dit une tranche de panettone ?

[IMAGE=une tranche de panettone]

Bonne journée à tous, Lutin, Dom, Alina, Maliko, Oss, Dany

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/12/2017 à 08h31

Maiiis julie93 !! On ne le voit pas ton gâteau !! Tu ne l'as pas déjå tout mqngė ? Ah moins qu' OSS le gourmand....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 07/12/2017 à 08h37

? je sais pas, je crains effectivement....

Oss pas tout pour toi ! seulemnt une tranche, pense aux copines !


image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 07/12/2017 à 08h44

Ouf il n'a pas eu ke temps de le voir ! Merci Julie !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/12/2017 à 09h31

bonjour Julie, suis là...et je traîne ce matin, le temps est gris et j'apprécie de faire un peu la flemmarde ce matin....et j'aime beaucoup ton gâteau....merci de partager,
merci pour les The Platters Oss, ça fait du bien d'écouter et j'aimerais bien faire un grand retour en arrière....et beaucoup de souvenirs resurgissent d'un coup....
et ma poulette attention de ne pas tomber de l'échelle, tu fais des imprudences là, et tu te mets les fesses à l'air...attention à ne pas t'enrhumer !
coucou Lutin !
Je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/12/2017 à 09h35

Et c'est toi avec ta jupette au vent qui me dit de ne pas mettre mes fesses å l'air !!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 07/12/2017 à 09h40

ah ah ! hi hi ! mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/12/2017 à 09h48

Non mais c'est suoi ce délire les filles. Tout ça pour une tranchette de panejenesaispasquoi ? Et puis vos cuisses ! Pouvez pas être plus décentes non ! Suis de toutes les couleurs moi ! Un caméléon sur un arc en ciel, vous voyez le genre non ?

A plus ! Je vais réserver ma bourriche pour Noël !

♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 07/12/2017 à 09h54

Oh le voyeur!!!!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 07/12/2017 à 09h58

image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 07/12/2017 à 20h14

Mababe il va être l'heure de fermer tes yeux ..à moins que tu sois comme les chats,
tu vis la nuit

Je viens de découvrir cette chanson, vous aimez ?




Bonne soirée et bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/12/2017 à 20h41

Bonsoir, oui ma fille l'écoutait en boucle à la maison , j'zime bien
Alors les Justa's , une bonne journėe aujourd'hui ? Je l'espěre !
Bonne nuit et å demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/12/2017 à 20h51

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Très belles chansons que vous nous nous proposez ce soir, mais je serai plus classique ce soir :




Je vous quitte également car, ce matin levé très tôt, alors couché très tôt également. Bonne nuit à vous, faites de beaux rêves et c'est une joie sincère que de partager avec vous tous.

Bonne nuit et ...

a demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/12/2017 à 21h05

oui Julie j'aime bien aussi, la vidéo est bien faite aussi.

coucou Maliko, la journée a été cool..... suis restée au chaud ...sans faire trop grand chose.... mais ça m'a fait du bien !

bonsoir et bonne nuit Julie, Maliko, Oss, Mababe, Lutin, Alina, et à toutes et tous !

Merci pour le grand Charles, et bonsoir et bonne nuit Oss.

image




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/12/2017 à 06h11

Bonjour à tous,




Oui ça m'énerve ! Ça m'énerve et ça m'énerve ! !! Figurez-vous que je me couche tôt pour récupérer après une journée bien chargée et bien, 2 h plus tard, je me suis réveillé en me disant : t'as pas mis la machone à laver en route.

Im-pos-si-ble de me rendormir ! Il a fallu que je me lève pour mettre la machine en route, et bien vous n'allez pas me croire, je l'avais bien mise en route et elle avait fini son cycle...

Bon, je décide de prendre un bouquin et lire. Le matin, je m'étais acheté une revue technique de bricolage, impossible de retrouver cette maudite revue ! Je cherche partout, walou, pas de revue. Je me dis qu'elle est restée dans la voiture. Je passe ma robe de chambre et je me rends au garage. Je cherche dans le coffre : rien. Sur les sièges : rien. Fait pas chaud car je suis pieds nus. Je referme la voiture et je vois que la revue est sur une caisse avec mon steak pour ce midi, un paquet de haricots verts congelés... et 1 l de lait....

Je prends le tout, éternue trois fois au passage, je dépose le steak au frigo avec les fayots et je m'installe dans un fauteuil pour lire ma revue. Je m'aperçois que je n'ai pas mes lunettes, je me relève pour les prendre sur ma tablette près de la tête de lit et je m'installe à nouveau dans mon fauteuil.

Une heure plus tard je me recouche, il est pas loin de 3 heures et... je me suis réveillé à 5h30 !

Ça m'énerve, ça m'énerve ! !!

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/12/2017 à 07h09

Bonj...... mais oű est passėe dany80 ? Danynounette, tu as vu l'heure ? Tu traînes encire dans les rues de ... d'où d'ailleirs ? Rhooooooooo ! Bon, les loulous ? Tout va bien ? Zêtes okayyyyy ? Au fait, mervj OSS le beau-parleir piur les croissants promis mais pas vu une miette! Encore heureux que l'on peut compter sur les copines, merci julie93 pour ce bon panettone ! Il t'en reste une tranche ?
En attendant que vous ouvriez un oeil , je vous chante un petit air qui va vous rappeler quelque chose



Bon vend...quoi? Déjà ? Rhoooooo ! Bon, ben bonne fin de semaine å tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/12/2017 à 07h13

Maiiiiiiiis comment se fait il que je n'ai pas vu vos messages d'hier soir ????? Bon j'suis rassurée piyr Dany par contre OSS le vertigineux.....tu devrais te calmer ça n'est pas bon pour ton coeur
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre