pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 995

Dany80
Dany80 05/12/2017 à 10h02

oh que oui...! j'avais mis mes baskets ....et comme j'attendais les croissants....et que je pensais qu'ils allaient arriver vite en camionnette... je me suis dépêchée de trouver...c'est ça la motivation mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 05/12/2017 à 10h33

Coucou tout le monde , et bravo Dany ! Super rapide !
Bon , je vois que ce n’est pas la peine d’attendre Oss avec les croissants . Tant pis , je me régalerai avec un petit bout de « Christstollen «  , le gâteau de Noël allemand .
Passez une bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 05/12/2017 à 10h36

merci lutin64....bonne journée à toi aussi et régale toi avec ton gâteau

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 05/12/2017 à 20h16

Je me bats avec le téléphone de mon mari qui affiche " Appels d'urgence uniquement " ???
J'ai regardé chez Free tout semble normal...idem pour le téléphone, je ne comprends pas pourquoi ça bloque ?
Avez-vous déjà eu ce problème ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 05/12/2017 à 20h34

Bonsoir, ça m'est déjà arrivėe mzis en zone blanche donc normal, l'as tu ėtrins et rallumės ? Super dany80 !!! J'suis très contente pour toi !!! Oss service en panne ? Ah ben ça promet !!
Bonne nuit les justa's et à demain !



PS : lutin64 j'aurai bien goutė å ton gâteau !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/12/2017 à 20h40

Bonsoir ML. Pas trop dure ta journée ? A demain, dors bien. Pour ma part, je ne vais pas tarder.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/12/2017 à 20h56

Bonsoir et bonne nuit à tous ,

Madame l'accorderiez vous cette valse ?




Bon, j'y vais car j'ai du taf dans mon lit ce soir et cette nuit. Faut que je récupère de ma journée. Alors dormez bien, je vous souhaite une excellente nuit et je vous dis

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡ zzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 05/12/2017 à 21h46

oui julie93 mon téléphone m'a fait ça une fois....j'ai éteins tout, j'ai enlevé la carte sim, la batterie et j'ai soufflé pour que les petites poussières accumulées partent, et j'ai tout remis et tout à fonctionné après...

une jolie valse Oss... et beaucoup de danseurs...
oui tu as vu Maliko...j'ai eu un coup de chance ce matin...car d'habitude j'ai du mal à trouver....

demain je pars à la campagne, et rdv chez le coiffeur avant...je ne vais pas être beaucoup ici.....

je vous souhaite une bonne nuit et j'espère que vous n'avez pas trop froid....

à demain matin pour un petit coucou matinal.....! et je vous mets 3 petites veilleuses ce soir !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 06/12/2017 à 01h01

Zone blanche Maliko, c'est pas ça y a pas de neige...lol

Dany, j'essaierai de faire ce que t'as fait, je te dirai si ça marche...

Oss t'as réparé ta camionnette j'espère pour les croissants

Je reviens tout à l'heure mais pas pour longtemps

En attendant dormez bien...Dany une veilleuse est en panne

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/12/2017 à 06h38

Coucouuuuuuuu you tous !!! Are you fine ??? Yes? I am fiiiiiiiine !!! Alors julie93 tu as reconnectė ton mari ? Rhoooooooo OSS , pô vu ton invitation ça aurait étė avec plaisir ..... quoique tu aurais ėté capable de me marcher sur les pieds, dėjå qu'ils sont tout petits ! dany80 c'est ton cadeau du site, tes trois veilleuses ?
Comme nous sommes en route pour Noël avez vous déjà fait votre sapin ? Moi ça ne va pas tarder et bien que je n'aime que les vrais sapins et tres hauts, celui-ci me plaīt bien :



Bon mefcredi, les justa's !
PS : dommage plys de news de desillusion ,Dom41

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/12/2017 à 07h09

Hommage å Johnny ....


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 06/12/2017 à 07h57

Bonjour à tous,

Je n'ai pas fait exprès. J'ai manger tous mes croissants entre lundi et cette nuit... Je ne pouvais pas m'arrêter. .. J'en avais fait 12 et voilà, a pu ! Pardon pour ma promesse non tenue. Je ne recommencerai plus, promis, juré, craché !




Et oui, notre Jonnhy international nous a quittés. Je me souviens.lorsque, étudiant, j'écoutais Salut les Copains tout en dissertant sur un texte de Racine, cette jeunesse qui s'exprimait, la nôtre, a bâti notre société actuelle, celle du baby boom. Et lorsque nous esquissions nos pas de jerk eet de twist sur la piste de danse d'une arrière salle de café d'un petit village de l'Hérault, nous baignons non seulement dans l'insouciance de notre jeunesse mais également dans une espèce de force qui nous faisait comprendre que l'avenir nous appartenait.

Deux monstres différents de la littérature et du showbiz viennent de nous quitter. J'ai du respect pour eux.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 06/12/2017 à 08h42

Bonjour,

oui les nouvelles sont tristes ce matin., deux disparitions de grands que tout opposait

Non Maliko, pas encore reconnecté mon mari ...je m'en occupe

Oss !!! on veut des croissants ...t'avais promis !

Dom écrit quelques avis, mais Dom un petit tour ici stp
Desi sans doute en vadrouille !

Bonne journée à tous





  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 06/12/2017 à 09h02

Ca y est mon mari est connecté !!!

Merci Dany

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 06/12/2017 à 19h28

bonjour et bonsoir, je viens de rentrer...journée apaisante avec la famille... mais retour difficile sur la route....j'ai vu un accident qui m'a bloqué et qui m'avait l'air plutôt grave...
contente que ton mari soit à nouveau connecté julie93
en effet triste nouvelle oss....une page de ma jeunesse se tourne....
tu as vu mes 3 petites veilleuses maliko... j'en ai une grande collection....non ce n'était pas mon cadeau, quand je le recevrai je ferai une photo et vous en ferez profiter....
je vous souhaite un bon appétit, à toute à l'heure....!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 06/12/2017 à 21h21

Un petit bonsoir en passant , toujours très prise , j’espère pouvoir souffler enfin dans quelques jours.
Passez une bonne nuit , je vais regarder un peu les hommages à ces chers disparus , Johnny et Monsieur Jean d’Ormesson .

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 06/12/2017 à 21h32

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Eh oui ! De grandes et belles personnes viennent de nous quitter. Et les hommages qui leur sont rendus sont à la hauteur de leur grandeur. Il y a ainsi des personnalités qui marquent leur temps. Quelque part elles nous représentent et, avec elles, nous avons grandi ensemble, nous avons traversé toute une vie avec eux.




Dormez bien et faites de beaux rêves et comme diraient les chats de Dany80, nous sommes félins pour l'autre.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 06/12/2017 à 21h41

Bonsoir, le mari de Julie est reconnectė, Dany est bien rentrėe, Lutin aussi et Oss ?
Oui, c'est bien triste pour ces deux personnes d'univers différents qui nous ont bien accompagnės

image




Bonne nuit .
PS : je n'avais pas vu ton message, Oss , merci pour Hugues Aufray , toute ma petite enfqnce ♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 06/12/2017 à 21h47

Merci pour cette magnifique chanson. Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 06/12/2017 à 22h19

bonne nuit Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous... merci pour les chansons, images, pensée du jour, et messages.......

suis un peu hs..... vais rejoindre mon lit ! à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre