pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 997

Julie93
Julie93 08/12/2017 à 07h37

Coucou !

Merci pour vos avis sur la chanson, je crois que je l'aime aussi

Oss, je connais tout ça :
oublier de vider un sac, penser à un truc et ne pas se rendormir tant que ça n'est pas fait, se rendre compte qu'en fait c'est fait !... bienvenue dans le monde des ... des quoi d'ailleurs ? bonne journée, la soirée va être dure

Maliko, désolée plus de panettone, tu penses avec les gourmands que nous sommes !
Je vais faire des courses ce matin après la gym, je verrai ce que je vais trouver

Dany, t'es sous la couette ou sous la douche ?

Ca y est le sapin est fait : un petit avec des fibres mais on le garni un peu quand même sinon il est triste quand il n'est pas éclairé

image


Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/12/2017 à 08h51

Zzzzz Zzzzz Zzzzz SILENCE LA'D'DANS Y'EN A QUI DORMENT Zzzzz ZzzzzZzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/12/2017 à 08h56


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/12/2017 à 08h59

Ah c'est malin, vraiment !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/12/2017 à 09h04

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe et à toutes et tous !

ça arrive Oss...quand on a quelque chose qui nous perturbe on ne pense qu'à ça, et tant que l'on ne l'a pas fait..et bien on dort pas ! j'ai déjà vu me lever aussi en pleine nuit pour vérifier...

coucou Maliko mais si chuis là...ta tablette a beugué hier ?

Il est beau ton petit sapin Julie, et tu as vu il commence à tomber...mais oui...on dirait de la neige ! et les routes sont glissantes il est tombé de la grêle... j'irai en ville tout à l'heure, mais en bus !

nous cette année...je ne sais pas pourquoi..on a pas envie de décorer, l'an passé on avait bien décoré l'appartement et cette année, ça ne nous dit rien, peut être que l'on changera d'avis, mais pour l'instant pas envie...

nous sommes bien vendredi....qui rime avec....spaghetti...!

je vous souhaite une bonne journée, à toute à l'heujre !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 08/12/2017 à 09h07

Je connais cela Dany80. Cela fait quelques années que je ne décore plus pour Noël.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 08/12/2017 à 10h21

Bonjour les amis, comment allez vous ?
image


Moi je vais bien, mais je me languis ce soir car....
image


Côté déco moi pareil je ne suis pas bien motivée mais je vais le faire tout de même parce que je reçois de la famille, et ça c'est super chouette !! Alors on va se mettre dans l'ambiance

Bonne journée les z'amis !!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 08/12/2017 à 14h27

Dany faut tricoter un manteau à ton p'tit chat !

La déco ce n'est pas mon truc non plus, c'est d'ailleurs mon mari qui installe le sapin !

Je ne peux pas échapper à la déco, je reçois mes enfants et 2 ou 3 ? de mes petits

Je ne fais pas dans l'excès, juste le minimum le sapin et une jolie table...mais rien à l'extérieur.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/12/2017 à 20h49

Bonsoir et bonne nuit à tous.




Voilà ! J'ai commencé ma journée en colère, je la finis en colère ! C'est normal ça ? Hum ? Comment vais je passé ma nuit moi, maintenant. Si encore on venait me border, me raconter une histoire, me faure une bise sur le front, pourquoi pas un câlin ? Mais non ! Rien !

Alors bonne nuit avec vos responsabilités. Je vais dormir. Vous zavez pas vu mon doudou en plumes ? QUI A PRIS MON DOUDOU EN PLUMES ?????

A demain les petits lapins ! Pffftttt et re-pffftttt

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/12/2017 à 21h13

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !

tu as raison Julie, je vais tricoter un manteau à mon minou...!

coucou Mababe, coucou Oss, coucou Maliko !

un doudou en plume Oss, je peux te dépanner avec un doudou en poil.....

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 08/12/2017 à 22h07

Bonsoir Julie parlait de Reblochon et bien ce soir j'ai partagé un Mont D'or avec mes enfants et chicoufs ! Oh les gourmands, ils l'ont finit å la cuillère ! Bon d'accord, je les ai aidė Metci Dany poyr ta jolie veilleuse ! Rhooooooo Oss, que t'arrive t'il encore ??? Allez, calme toi, ėtends toi, fermes les yeux et écoutes :



Bonne nuit les Justa's

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 08/12/2017 à 22h26

Passage rapide mais pour vous souhaiter une bonne nuit, Oss j'espère que tu vas récupérer, Dany, l'est superbe ta veilleuse, Mailko, je n'ai mangé du Mont d'Or qu'une fois, j'ai beaucoup aimé

Très bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/12/2017 à 07h17

Coucouuuuuuu !! Vive le vent Vive le vent Vive le vent d'hiver !! Il est l'heure ! Ouiii de penser au menu de Noël ! Miam le foie gras, les huitres !! On ne pourraot manger que ça ! Mais nos chicoufs réclament à corps et à cris, devinez quoi ? ....des frites !!!! Rhoooo les coquins, bon ils les auront leurs frites car ce soir là tout le monde peut choisir ce qu'il lui fera plaisir et le but c'est bien ça de faire plaisir à tout le monde !
Une seule fois du Mont d'or, julie93 ? Oh lala il faut remedier å cela, tiens, je t'en envoie , j'espęre qu'il te plaira j'y ai mis, comme je l'ai appris de mon amie Jurassienne, dans une petite incision au centre du fromage un peu de vin du Jura, j'ai piqué la croute d'ail poivrė , au four 200degrės 30mn selon la taille du fromage et bon appetit !
image

Bon ça n'est pas le tout mais avez vous pensez à votre dėco de Noël ?



Bon samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 09/12/2017 à 08h06

Bonjour !

Oh oui Maliko il me plait ton plateau, juste pour le vin pas trop ste plait, en tout cas merci !

Au programme aujourd'hui rattrapé le retard accumulé ces jours-ci et me préparé pour ce soir où je suis invités, je fais une tarte aux poires - avec les poires du jardin


Ca vous dit les justa's une tite danse ?




Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/12/2017 à 08h29

Bonjour à tous,

Ce n'est pas croyable ! A peine levés vous pensez à la bouffe ! Ben moi je vais me faire ce midi un camembert avec des lardons, de la béchamel, un soupçon de mayonnaise, une chantilly salée le tout accompagné de chou fleur, de salade verte, de noix. Voilà ! Non mais !

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 09/12/2017 à 08h32

Mais te gêne pas Oss, on n'y voit aucun inconvénient !

Au fait il a neigé cette nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 09/12/2017 à 08h39

Bonjour les Justa ´s ,
Sympa ta petite danse Julie , cela met en forme pour attaquer la journée qui s’annonce un peu difficile pour moi .
La pluie se remet à tomber ...
Je vais me préparer un petit café , avec un pain au raisin que mon mari m’apporte tous les samedis . Oss se fait trop attendre avec les croissants !
Je vous souhaite un bon weekend !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 09/12/2017 à 09h27

Difficile Lutin ... des soucis?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 09/12/2017 à 09h29


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 09/12/2017 à 09h46

Oh Dany , rien de grave à vrai dire , mais il y a des travaux qui s’éternisent chez moi , des contretemps , des contrariétés, et avec Noël qui approche je commence à stresser sérieusement . Cela fait un an et demi que notre fils n’est pas venu , je ne voudrais pas le recevoir dans un chantier !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre