pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 998

Oss
Oss 09/12/2017 à 11h02

Oss SERVICES en tous genres Lutin64. Travaux, finitions, décorations, repas, desserts, courses, réceptions... bref... de tout et de qualité !

Soleil chez nous en attendant la dépression et le fort vent pour demain

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 09/12/2017 à 11h29

Lutin, moi c'est julie

bon tant mieux si ce ne sont que des travaux je te souhaite quand même que tout se termine au plus vite !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 09/12/2017 à 11h43

Oh , bien sûr Julie , excuse -moi !
Oss , je crois que j'aurais bien besoin de tes services , tu as de la chance d'habiter loin si non je t'embaucherais .
Le poseur de parquet devait venir vers 9 h , je l'attends toujours !image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/12/2017 à 12h14

Si tu savais le nombre de m2 que j'ai.posés chez moi sans compter la pose du carrelage également et je n'ai pas fini car j'aménage un studio pour des futurs vacanciers et curistes, avec plafond, cloisons etc... Et je sais combien l'on ne peut pas toujours faire confiance à certains artisans. C'est une des raisons pour laquelle je fais presque tout moi-même si Dieu veut bien m'accorder encore la santé. Courage à toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/12/2017 à 20h52

Bonsoir et bonne nuit à tous et... au revoir à...




Je vais vous laisser car j'ai un bon bouquin qui m'attend. Je vous souhaite une excellente nuit et reposez-vous bien. Votre ange gardien est là, tout près de vous, pour vous aidez à trouver le sommeil. Je vous donne rendez-vous...

A demain les petits lapins !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/12/2017 à 20h57

Bonne soirée les Justa's et bon bouquin Oss



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/12/2017 à 21h47

bonjour, bonsoir, bonne nuit, merci pour vos chansons qui rappellent bien des souvenirs.....
bon courage à toi Lutin64 et j'espère que tes travaux ont bien avancé quand même aujourd'hui...malgré le retard...
pas beaucoup de temps sur l'ordi aujourd'hui, et demain je travaille...je pense bien à vous toutes et tous et je vous fais un gros bisou....!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 10/12/2017 à 08h11

Bonjour,

beaucoup de nostalgie ici ...moi hier j'avais un peu le bourdon : 2 personnes proches âgées sont dans une situation
Mais bon aujourd'hui est un autre jour et on verra ce qu'il va nous apporter de bon et ...de moins bon

J'ai quand même bien terminé la journée puisque j'étais invitée chez une cousine, on a terminé tard

Bonne journée Dany, n'attrape pas froid le temps est bien humide.

Mababe sans doute en balade mais à la montagne le temps n'est pas terrible

Dom ? coucou !


Bon dimanche à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/12/2017 à 08h11

Coucouu les p'tits loups ! Çaaaaaa y esssst j'ai trouvé ce que je veux pour Noël !!! J'vous le dis ? ...non, non ...si?....non non... et vous qu'avez-vous mis sur votre lettre ? J'ai des idėes : un marteau pour lutin64 , un sécateur pour julie93 , un oreiller en forme de chat pour dany80 , un pense-bête animė pour mababe , un jeu de carte sur les humeurs pour OSS ! Un mobile de l'espace à mettre au dessus de son lit pour dom41, un poster géant avec de la neige pour alina ....est ce que j'ai oubliė quelqu'un ? Bon si c'est le cas, faites vous connaître !
En attendant j'ai mon copain Ravel en Boléro qui frappe å la porte :



Bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 10/12/2017 à 08h25

Oui, ...TOI !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/12/2017 à 08h44

Euh...oui mais ça n'est pas facile å trouver

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/12/2017 à 09h56

Bonjour à tous




Bonjour chers amis, Ca souffle chez nous et il pleut, enfin dirais-je ! Oui, Noël approche et les réunions familiales se resserreront autour du sapin richement éclairé. Comme d'habitude, chère Maliko j'apprécie hautement ta prévenance à mon égard. Un jeu de carte d'humeurs... Je pense que le cadeau que je te réserve sera un martinet et je prendrai un plaisir non dissimulé pour t'infliger une petite correction sur la partie de ton anatomie qui te sert d'arrière train ! Veux-tu savoir ce quel bois je me chauffe to day ? Hum ?

Donc, aujourd'hui tempête chez nous. Ce qui enjendrera pour moi une certaine nonchalance et un goût à ne vouloir rien faire sinon que de penser à vous... Ce qui emplira ma longue journée...

Allez, je vous laisse les chérubins. Passez un bon dimanche seuls ou famille mais prenez du bon temps tout de même et, si vous sortez pour aller chercher votre pains, pensez à me prendre deux chocolatines, une baguette, un éclair au chocolat, mes news aussi. Merci pour votre gentillesse, votre attention pour moi, votre légendaire sourire, votre affection et surtout, surtout, votre patience.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/12/2017 à 10h33

Bon, alors Maliko, tu nous le dis le cadeau que tu espères, oui ou non !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/12/2017 à 11h01

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à toutes et tous !

ce matin neige, pluie, vent...et je pars dans une heure....gros bisous les amis et à ce soir !

c'est gentil un oreiller en forme de chat....chatj'ador !
un sécateur en chocolat Julie ?
un jeu de cartes pour Oss ?


et toi Maliko tu aimerais quoi ?
Bonne journée à vous et pas d'imprudence surtout.

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/12/2017 à 11h18

De tout coeur avec toi Dany80 ! Tiens bon la rampe surtout !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/12/2017 à 12h04

Rhoooo la la ! C'est chaud-patate pour mon matricule !! Oss !
image

Mon cadeau ? ...ben...euh......comment vous dire ...allez je me lance....un dico integrė pour ma tablette !! Ih ih !!
Dany, de retour de course j'ėtais trempėe comme une sardine ! Ébouriffėe comme un hėrisson ! Alors couvres toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/12/2017 à 13h21

Bah Maliko toi aussi tu fais les courses ?...sur le même hippodrome que Dany ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/12/2017 à 17h09

Ah zut j'me suis vendue ! Ben oui c'est ça
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/12/2017 à 17h11

Pauvre cheval !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/12/2017 à 17h27

Quoi, pauvre cheval ????? C'est lui qui est venu me chefcher et d'abord il s'appelle Amour car s'en est un et pis voikà!!
Et vous savez-quoi ? ....eh bien j'ai remis le couvert !! Ouiiii, j'ai refaot du Mont D'or !! Et vous savez quoi ? Et bien il m'en reste encire !! Ben oui, j'ai invité un cousin et je me suis dis, tiens il ne connaît pas je vais lui faire goûter et comme c'est un bon mangeur,j'en ai achetė un deuxième mais du coup il m'en reste ,donc qui veux passer ce soir ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre