pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1001

Dany80
Dany80 11/12/2017 à 23h39

oss, tant mieux si le courant est revenu....mais tu me fais peur si tu viens me hanter la nuit, fait attention à mes chats.....! je t'aurai prévenu...!
je suis heureuse d'avoir partagé la millième page avec vous aussi, et que de souvenirs...quelquefois je fais marche arrière et ça fait plaisiiiiir ! une détente géniale ! où l'on s'éclate super bien ! et où l'on ne se sent jamais seule.....et oui c'est la vérité ...vraie !
beaucoup de vent, il fait froid, et pour l'instant pas de neige en vue !

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, à demain !

image


et je viens de voir que j'étais sur la 1001 ème page....!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/12/2017 à 05h50

Bonjour à tous,

Les pages de l'éphéméride Justacote sont des feuilles qui s'écrivent au gré des saisons et conservent la mémoire de nos humeurs, nos joies, nos peines, nos rires, nos éclats et aucune gomme ne saurait les effacer. Nous sommes tous les auteurs du livre de notre amitié, livre que nombres d'écrivains ne sauraient jamais rédiger....




Je ne serai pas présent to day car je suis invité à déjeuner. Il faut que j'aille acheter un bouquet de fleurs... des roses... avec un joli papier de soie... et un ruban... Oui, je sais. Vous avez deviné. Elle m'a invité pour passer une partie de la journée ensemble et... J'ai le tract. A cause de la conversation. J'espère que je saurai la faire... Je vais faire un gros effort pour m'habiller afin de l'éblouir. J'ai une très belle chemise rose pâle, un pantalon bleu marine, chaussures noires.

Hier, je suis allé chez le coiffeur. Je viens de me regarder dans la glace. Je me plais. Elle va être heureuse de me voir. Nous allons faire des projets d'avenir. Elle m'avait dit, l'autre nuit, qu'elle aimait bien aller au cinéma, danser aussi, se promener. Elle m'a dit que faire les courses, remplir le frigo, faire le ménage, cela la gonflait. Alors j'ai dit : "Ne vous inquiétez pas. .. " j'ai vu qu'elle avait apprécié... Je la vouvoie. Elle me tutoie. C'est ainsi. J'ose pas.

L'autre jour, j'ai fait une folie. Je l'ai embrassée dans le cou. Oh, ce n'est pas ce que vous croyez ! C'était un tout petit baiser et elle m'a dit en minaudant: "Grand fou va... !". J'ai rougi. Je vais essayer d'aller plus loin. L'embrasser sur l'épaule par exemple. Je vous dirai. D'accord ? Faudra pas vous moquer n'est ce pas ? Allez, je vous laisse. Faut que je me prépare.

J'ai déjà pris de quoi digérer. Elle ne sait pas cuisiner, alors vaut mieux prévenir. Elle m'a dit que ce sera une surprise, le repas. Je sais déjà ce qu'elle va faire. Je ris car je sais ! Ce sera une omelette aux pommes de terre. Elle ne sait faire que cela d'ailleurs. Je ris car l'autre jour il y avait des morceaux de coquille dans l'omelette. J'en avais entre les dents. C'est désagréable mais je n'ai rien dit.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 12/12/2017 à 06h46

NON MAIS ÇA VA PAS NON ????? OSS LE CHERCHE-LA-GUERRE !!!!! TOUTE LA NUIT J'ĖTAIS COMME ÇA :
image

Bonjour à tous et contente que se soit toi dany80 notre Danynounette qui ait commençė notre 1001 ėme
Bon Oss el romantico tu m'apaises un peu avec ta rencontre amoureuse d'aujourd'hui ....mais tu parles d'avoir étę chez le coiffeur ,hier , dimanche?? Y a comme qui dirait un blėme dans ta belle histoire, mais bon , bonne rencontre ♡♡



Bon lundi les kikis et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 12/12/2017 à 07h34

Faut vraiment que tu te reposes Maliko ! Vraiment. Hier, nous étions lundi...

Sont ce les effluves d'hier qui ressurgissent?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 12/12/2017 à 08h34

Bonjour !

eh oui c'est toi Dany qui a gagné 1001 page

Maliko, pas grave pour le jour, sauf que ...aujourd'hui tu travailles il me semble ? !

Oss, c'est ta voisine, celle que t'as invitée il y a peu ?....hum ça devient sérieux dis donc

Bonne journée à tous Mababe, Oss, Dany, Maliko, Dom, Alina, Lutin, Desi...


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/12/2017 à 09h10

Tu as raison oss, les pages de notre site sont des feuilles qui s'écrivent au gré des saisons, et qui conservent notre état d'âme et ce que nous pensons !
Je n'ai pas vu ton fantôme cette nuit, pourtant j'avais prévu que mes 2 chats dorment au bout de mon lit....au cas ou !
bonjour Oss, tu dois être tout beau et tu dois avoir des picotements partout... c'est comme si c'était un premier rendez-vous...qui se répète à chaque fois.... mais ne va pas trop vite en besogne....il faut prendre le temps....je sais le temps passe vite, mais le "avant" est toujours meilleur......mdr !
bonjour Maliko, ce sont des pages géniales que j'ai plaisir à aller re re re revoir....
bonjour Julie, je pense que c'est pareil pour toi....la neige attendue n'est pas arrivée, il fait froid et nous avons du soleil...
bonjour Mababe,Dom, Alina, Lutin, Desi, Craquotte et à toutes et tous !
je vous souhaite une super belle journée !

image
.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Craquotte
Craquotte 12/12/2017 à 09h31

Ben voilà ce que c'est que de finir les fonds de verres hein ?
Bon, d'un autre côté, fallait bien que je fête la 1000ème page, et aussi.....
Mon anniversaire ! Comment ça, vous avez oublié ?
image

  • Recrue
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/12/2017 à 09h40

mais comment ça ma petite craquotte...qu'est ce qui t'arrive....c'était pas ton anniversaire !
c'est le 16 décembre ...... arrose pas trop avant, regarde dans l'état que tu es ce matin....!

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Craquotte
Craquotte 12/12/2017 à 09h49

Ah ben voilà, je savais bien que j'avais trop bu moi !
En cette 1001è page, je déclare forfait et retourne de ce pas dans ma tanière !

  • Recrue
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 12/12/2017 à 12h37

MDR !! Craquotte esr dans le même état que moi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 12/12/2017 à 20h57

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Hou la la !!! I am tired à 4 épingles ce soir. Je vous quitte en vous souhaitant de beaux rêves et non pas de cauchemars : bestioles en tous genres -lions -tigres - éléphants - ecureuils - chats....... mauvaises personnes etc......

Donc, à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 12/12/2017 à 21h09

A mon tour de vous faire un petit coucou en vitesse , passez une bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 12/12/2017 à 21h46

Bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Lutin, Mababe, Craquotte, Dom, Dési, et à vous toutes et tous !
à demain ! et demain je fais quoi ? et bien je vais à la campagne.....!

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/12/2017 à 21h53

Bonne nuit à tous, moi aussi tired à plutôt 8 épingles

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 13/12/2017 à 07h14

Couco..... kika pris mon image d'hier soir ???? Qu'il se dénonce tout de suite !!! Rhoooooo on ne peut plus faire confiance å personne !! Il? ..pourquoi il? J'ai ma petite idėe car il y avait du pain d'ėpice....donc....
En attendant qu'IL se dénonce, voici quelqu'un que j'avais completement oublié :



Eh oui, demain jeudi rime avec Dany'sfamilly !
Bonne journėe å tous, moi ça va être rock and roll avec mes chicoufs pour faire le sapin ♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 13/12/2017 à 08h29

Bonjour à tous,




Il me fallait une nuit comme celle ci pour
récupérer. C'est fait ! Il me fallait une nuit comme celle ci pour rêver. C'est fait ! Il me fallait une nuit comme celle ci pour penser à vous. C'est fait ! Il me fallait une nuit comme celle ci pour être de bonne humeur. C'est pas encore fait ! C'est contre qui tu as des soupçons pour ton pain d'épice Maliko ? Hum ? Moi j'aime pas le pain d'épice. J'attends res ecplications !

Vous allez bien ? Aujourd'hui, vous ne me verrez pas beaucoup car j'ai pas mal de choses à faire to day.

Bonne journée les petits lapins !

Ps : hier, c'était par-fait !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/12/2017 à 08h33

Ah ah bien ton rdv ! Tant mieux ! Euh...tu es sūr de ne pas aimer le pain d'ėpice ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 13/12/2017 à 08h43

Bonjour !

avant tout je me pose une question :

Oss tiré à 4 épingles ok je sais pourquoi, mais...Maliko à 8 épingles ?...c'est donc toi la belle mystérieuse avec qui Oss avait rendez-vous ?
Siou plait dites-nous tout, on veut savoir !

Dany j'espère que tu vas passé une bonne journée à la campagne, y a du chauffage au moins, parce qu'il fait pas bien chaud


image

Bonne journée à tous...en attendant des nouvelles Oss / Maliko

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 13/12/2017 à 09h16

bonjour Maliko... merci pour cette chanson c'est vrai que je l'avais oublié aussi, mais ça me rappelle des souvenirs....j'étais jeune et dynamique à cette époque...un peu comme Charlotte ! MDR ! je pars à la campagne fin de matinée et ça va ...pas de neige car s'il y avait eu de la neige je ne serais pas partie ...suis pas fière sur la route quand il y a mauvais temps.....
le pain d'épices j'aime bien ...avec du beurre....mais te jure je l'ai pas pris !
bon courage pour ton sapin...tu vas t'éclater avec tes petits chicoufs...
bonjour oss...c'est sympa d'avoir pensé à nous cette nuit, et super heureuse que ta journée se soit passée parfaitement hier... et ce matin Julio..avec sa voix chaude...merci !
bonjour Julie93, oui où je vais il y a du chauffage, heureusement, car fait pas chaud !
bonjour Mababe, Alina, Lutin, Dom, Dési, Craquotte,
je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 13/12/2017 à 09h22

Ah ben non Julie, ça n'était pas moi, hier j'étais au travail ! Alors qui donc? Hein? Oss el romantico tu nous dis ? Bonne journée campagnarde, Dany!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre