pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1003

Oss
Oss 14/12/2017 à 09h36

Je vais apprendre !!!!!!!! Et arrête un peu avec ma Louise. Bien entendu que c'est 16 h ! Oooohhhhh tu commences, tu commences !

A plus

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/12/2017 à 09h59

je viens de prendre 2 photos, tu verras devant la crèche il n'y a rien...car les chats viennent sur le meuble de temps en temps et comme ça ils ne sont pas gênés et ne touchent pas aux déco...

bon oui ils seraient bien d'avoir des beaux jeunes hommes à la neige, et quoi quoi ? tu me dis de mettre une couche...ou prendre une douche...XPTDR !

image



image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 14/12/2017 à 10h13

mais c'est vrai je n'avais pas pensé pour me monter "en piste" à Oss services en tout genre ! mais je ne voudrais pas perturber le planning avec Louise et ses petits gâteaux.....
pour la déco c'est vrai que si l'on s'écoute...on ne ferait rien... c'est ce que nous avions dit cette année, mais c'est Noël... ! une jolie fête, la plus belle... beaucoup ne sont plus là, mais nous pensons fortement à eux ... et on se rappelle beaucoup de souvenirs !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/12/2017 à 10h21

Oooh j'adote !! Que c'est joli !! Bravo Danynounette ! Et je suis d'accord avec toi, le faite de mettre la dėco fait rappeler de bons souvenirs et je suis sûre que nos chers disparus, là où ils sont , sont contents de voir ça ♡♡♡.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 14/12/2017 à 10h56

Très jolie ta crèche Dany !
Ça me fait penser qu'il faudrait peut être que j'aille chercher mon sapin

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 14/12/2017 à 13h26

Oui Dany, on retrouve bien l'esprit de noël

Moi le sapin Mababe c'est facile, il est artificiel avec des fibres optiques, on le décore quand même un peu mais au moins on ne court pas pour l'acheter
Ok c'est pas pareil

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 14/12/2017 à 13h44

Pfffttttt ! J'te les rangerai vite fait dans un placard tes chats ! Ni une ni deux et hop, au mitard les matous !

Et puis c'est quoi cette histoire de couche ? J'ai rien compris moi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 14/12/2017 à 14h57

ah moi j'ai compris mon trés cher Oss dépannage rapide en tout genre.... c'est le dictionnaire intégré qui fonctionne plus chez notre maliko.... alors ça se bouscule...mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 14/12/2017 à 20h35

Je vais vous quitter pour aller voir "Les Rivières Pourpres"

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Félicie ... non elle ne te quittera pas, mais au fait et nous alors ? MDR




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/12/2017 à 20h46

Ah les rivuęres pourpres, j'aime beaucoup ce film ! Bonne soirėe, Julie et bon film !
Ben oui et noys alors ? On compte pour des prunes ? Oss ? Même si c'est le cas, voici une spéciale dédicace å mababe et OSS , ça va vous rappeler quelque chose, moi j'adore ♡♡♡♡♡



Bonne visite, bonne soirėe et enfin bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 14/12/2017 à 20h50

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'y vais aussi car j'ai ma série sur TF1. Je souhaite donc une excellente nuit et de faire de beaux rêves.

Julie ce n'est pas Félicie, c'est Louise. Tu arrives à comprendre oui ou non ? Et puis j'en ai marre que vous parliez tout le temps d'elle. Et puis vous je ne vous quitterai jamais jamais jamais et jamais !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 14/12/2017 à 22h23

Bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin et à toutes et tous !
je suis rassurée Oss que tu nous quitteras jamais....
à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 14/12/2017 à 22h42

Pardon mais ja pas mis ma musique moi pour mon ange gardien




Bonne nuit !

♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 15/12/2017 à 06h46

Bonjouuuur !! Tous les matins, il achetait des p'tits pains au chocolat lalalalěre !! Oukcety qu'ils sont ? ....OSS ? ....pas de rėponse....moui moui tu te caches....julie93 ? dany80 ? lutin64 ?....rhooooooo Notrebab's ? mababe !! Ne me dites pas que vous zêtes partis sans moi !!!! ...à moinssssss que vous vouliez me faire une surprise ?...c'est ça ? ....
Bon j'vous attends !



Bon vendredi et ...dėjà bon week-end å toute l'équipe pour ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 15/12/2017 à 07h43

Bonjour,

Non Maliko, pas de souci, juste un peu de mal en ce moment avec le réveil
et je vais à la gym ce matin...d'ailleurs dépêche-toi Oss on va être en retard

A plus en attendant, bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 15/12/2017 à 07h52

Bonjour à tous,

Il faudra Bien que je vous quitte un jour, non ?




Comment allez vous to day ? Maliko, tu m'inquiètes vraiment. Tu vas bien côté délire ? Et sache une bonne fois pour toute que je n'achète que des chocolatines ok ? Y'a pas que des chocolatines chez nous !n ne connaît que les chocolatines ! Et on n'écrit jamais pain au c.... ! Ok !

Bon je me lève. J'ai mis mon téléphone sur OFF vous savez pourquoi. Hier soir, vers 23 h45, elle m'a téléphoné pour me souhaiter une bonne nuit. Je ne lui ai rien demandé moi !

Allez, je vais préparer mon p'tit déj.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 15/12/2017 à 07h55

Ehhhh Julie c'est quoi ton délire, hum ? Tu me lâches un peu oui ou non ? Pfffftttt aller à la gym avec toi ? Ça va pas non ?
Oss el Imperator ne fait sa gym que tout seul '!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 15/12/2017 à 09h05

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à toutes et tous !

j'aime beaucoup Michel Torr, merci Oss, j'aime beaucoup les robes sapins, super bien fait !
bon courage pour la gym Julie, moi ce matin vais être un peu bousculée...rdv..encore rdv...et voir une amie malade...et prendre le bus pour aller rejoindre ma fille...et re rdv ...pour finir faire les commissions....
et demain soir nous avons notre repas de fin de saison des courses hippiques que j'organise.... je vous raconterai avec un avis...j'espère que nous ne serons pas déçues !
je vous souhaite une bonne journée, à ce soir !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 15/12/2017 à 09h22

Bonjour les fidèles Justa's !

C'est déjà le WE, et déjà bientôt Noël, le temps passe à une vitesse, je ne sais pas vous mais moi je suis complètement dépassée !
Maliko merci pour ta jolie vidéo, je ne connais pas les châteaux d'Italie, j'ai été en Andalousie pour ma part. Mais c'est superbe aussi, je pars sur la côte Amalfitaine au mois de mai prochain, j'ai vraiment hâte !
image

Bon achats et bon repas dany80 !
oss tu arrêtes de râler un peu non ?

Allez bonne journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 15/12/2017 à 10h58

J'ai dû revoir la vidéo de Maliko car je n'avaus pas reconnu Grenade. Aaah Grenade ! Son ciel bleu, sa ville, ses arènes, ses espagnoles. Mais mais mais je ne vous ai jamais raconté ce qu'il m'était arrivé à Grenade lors de mon entrée à l'alhambra ? Une gitane s'était approchée de moi en m'offrant des brins de romarin. "Porte bonheur gratuit" disait elle avec un large sourire... un touriste près de moi, français, m'a averti de ne pas le prendre car la gitane vous accapare la main et commence à vous lire les lignes de la main et demande à être payée et vous avez toutes les difficultés du monde pour vous en défaire. .. qu'en payant. Alors je me suis écarté d'elle. Voilà pour le souvenir !

Et puis Mababe sache que je ne râle jamais ! Je m'exprime moi madame !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre