pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1006

Bettyoups
Bettyoups 17/12/2017 à 09h25

Bravooooo !!! Ah bravo !! Rhoooooo !!! Danynounette tu es trop gentille !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/12/2017 à 10h41

Oh oui bravo Dany, bien trouvé !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/12/2017 à 17h24

Dany80 QU'AS-TU FAIT A TON CHAT !!!!!!


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/12/2017 à 17h52

Oh nonnnn !!!! Pas ça !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/12/2017 à 20h48

Bonsoir, les Justa's ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche ! Nous, il a neigé toute la journée et vous savez quoi, j''étais contente car j'adore la neige mais...il y a un mais elle fondait au fur et å mesure et ce soir , rien de rien je suis tellement dėçue :"(
Toujours est il que demain est un autre jour , n'est ce pas ?
Bonne nuit et å demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/12/2017 à 20h50

Bonne nuit ML

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/12/2017 à 20h59

Bonne nuit Maliko, Oss, Dany, Lutin

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/12/2017 à 20h59

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Oui, j'y vais également car a little fatigué ce soir.

Dimanche calme, je dirai quelconque mais ressourçant. Pas de neige chez noys mais lunettes de soleil et tenue légère.

Alors je vous souhaite de prendre votre doudou, un bon bouquin pour trouver le sommeil, de glisser sous la couette, recherchez avec vos petits petons la fraîcheur du lit et...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/12/2017 à 23h54

oh ! le minou...il ressemble au mien ...tu me l'as drôlement habillé, et il m'a fait rire....! vraiment original et bien déguisé ! et merci pour quand le soleil était là....
pas de neige pour nous, mais pluie, et re pluie, donc pas de tenue légère...ni de lunettes de soleil !
bonne nuit Oss, Maliko, Julie, à demain !
vendredi soir Michael Grégorio était à Amiens, je n'y suis pas allée mais d’après les échos d'amies qui y sont allées, quand il a entamé ses imitations sur Johnny, tout le monde s'est levé ! c'est un moment très émouvant, et c'est un trés bon imitateur !
je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit !


image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/12/2017 à 06h51

Coucouuu!! Merci Danynounette pour cette belle veilleuse, elle m'a permis de faire de beaux rêves de lune , lune jaune, blanche, rousse, en croissant, demi-croissant, ovale...ovale??? Qu'est ce que c'est que cette lune là ? Qui a osé déformer ma lube ? Hein? Oss ??? J'parie que c'est encore toi qui m'a joué un tour de lune !! Rhoooooo jusque dans mes rêves , tu viens m'embistrouiller !!!! J'en ai maaaaaaaare !!!!
Y m'faut d'la douceur, vite, vite :



Bon lundi et .....oooooooooooh mais lundi prochain c'est Noël !!! Yeeeeeeeeesssss !!!!
Bonne semaine les justa's et j'vais voir si il y a de la neige !!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/12/2017 à 07h20

Bonjour à tous




Dis moi Maliko, c'est l'approche de Noël qui te rend toute dingolinette ? Hum ? Et c'est quoi ma présence dans tes rêves ? Tu sauras une chose c'est que Oss le Valeureux ne provoque ques des rêves de douceur, de paix, de joie eeeeeet d'amour. Alors, pour le reste, adresse toi à d'autres que Oss.

Je vous laisse déjà. Je vais chez Draculette. Elle va me pomper.

A plus et soyez sages.

A tout à l'heure les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 18/12/2017 à 07h23

Allons bon, voila que je suis dingolette !!! Moiiii ?? Si chage si douce , si réservée ,si discrète , si...si...si tout quoi !! J'va appeller Draculette pour qu'elle laisse la place å Dracula, na !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/12/2017 à 08h22

Je viens de perdre 3 kilos ! Draculette m'a pompé tout mon sang. J'ai mis des pierres dans toutes mes poches à cause du vent...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/12/2017 à 08h33

Zut ! Dracula n'est pas arrivé å temps !!
Regardez !!! Youpiiiiiii !!!
image

J'vais chercher mes skis !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 18/12/2017 à 08h51

bonjour maliko !
une image immaculée...géniale, c'est beauuuuu ! il y a au moins 5 cm....et surtout poulette couvre toi bien ....et vas y doucement en skis...
bonjour oss ! je serais toi...j'irais me recoucher ...car tu vas être drolement fatigué si elle t'a pompé....
bonjour Julie, Mababe, Alina, Lutin, et à toutes et tous !

le temps est gris, pas de neige en vue, pas de gel non plus, je vais essayer "de faire un peu de ménage"...

je vous souhaite une bonne journée,

image


image


image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 18/12/2017 à 09h01

Pffftttt ! De la neige. Y'a pas de quoi pavoiser. Et puis on glisse, on tombe et on se casse qq chose. Tu es à quelle altitude madame ? Hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/12/2017 à 09h04

Tiens, je ne vois pas tes chats, Dany80 et qui pourraient t'aider. Sont-elles fainéantes tes bestioles ? Ah ah ah ah ah ah ah ah

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/12/2017 à 09h10

Oui mes minous pas trop courageux...ça dort beaucoup les chats, et là ils dorment encore !.....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 18/12/2017 à 09h45

M'en fous !! Oss le jaloux !!! J'viendrais bien, Danynounette mais j'ai du taf de mataf aussi ! mababe , j't'ai vu ! Sors de ta cachette ! ....ou de ton igloo ! Y glou y glou y glou , elle est des noooootreeees ,elle a bu son verre comme les auuuutreees !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 18/12/2017 à 09h59

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les amis alors vous êtes sous la neige ??

Moi aussiiii ! C'est trop trop beau, par contre bonjour les routes !
Je devais descendre de ma montagne aujourd'hui, je pense que je vais reporter

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre