ça passe à la télé ... : discussion - Page 5

Bettyoups 10/07/2012 à 13h35

Mais Corinne , ON NE NOUS DIT PAS TOUT ! ( Anne Roumanov ) Ah les odeurs de la campagne , la nature, les vaches ...!

Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 18h27

PTDR!

Message d'un ancien Justacotin 15/07/2012 à 00h47

C'est marrant de retrouver les facéties de De Chavanne à la grande époque de "Coucou c'est nous!" (le samedi soir en seconde et troisième partie de soirée sur Tf1).

Bettyoups 15/07/2012 à 09h39

Ah oui , j aimais bien ! Mais dommage que ça passe si tard !

Message d'un ancien Justacotin 15/07/2012 à 10h34

hier soir la saison de Fort Boyard a repris à la grande joie de la plus jeune de mes petites filles . J'ai donc suivi d'un oeil et je n'ai pas trop compris ce que Françoise Laborde faisait dans ce jeu dans la mesure ou elle a refusé les épreuves qu'elle n'aimait pas !!!! elle a peur des animaux ça je la comprend pas de soucis mais alors dans ce cas là que faisait-elle là; en particicipant à ce jeu on sait à quoi on s'expose !!!!!de plus les gains sont pour une association donc elle en a fait copieusement la pub mais sans lever le petit doigt pour essayer de leur faire avoir des gains conséquents !!
holàlà je commence la matinée en ralant moi ! oup's'

Message d'un ancien Justacotin 15/07/2012 à 11h46

Puis c'était pas françoise , c'était sa frangine "Catherine"...
C'est vrai que l'équipe n'était pas bien attachante.

Message d'un ancien Justacotin 15/07/2012 à 12h46

oup's' oui c'est vrai m'en fiche peut importe son prénom elle m'a agacée lol

Message d'un ancien Justacotin 18/07/2012 à 12h15

Tiens ! je découvre une nouvelle série humoristique sur M6 "Modern Family" ... et ça le fait bien.Y'a des petites touches d'humour sympas (visiblement ça passe entre 12h et 12h45).

Espee05
Espee05 18/07/2012 à 14h34

Modern Family c'est excellent ! décalé, léger, chez moi, on est fan !!

• Elite

Bettyoups 18/07/2012 à 14h55

J ai hâte d être à ce soir, je regarde inquisitio sur la 2 , qu'en pensez vous ?

Bettyoups 18/07/2012 à 14h58

Ah non pas de Fort boyard pour moi, déjà qu on m appelle Passe Partout !! Loi
J ai hâte d être à ce soir, je regarde inquisitio sur la 2 , que pensez vous de ce film?

Bettyoups 18/07/2012 à 14h59

Oups ça beug ! Et cet ordi qui veut me mettre j ai beuglé, je rigole toute seule, c'est pas grave , hein?

Message d'un ancien Justacotin 18/07/2012 à 16h15

si Maliko ça l'est !!! MDR

Message d'un ancien Justacotin 18/07/2012 à 23h05

Alors ... ça a tenu toutes ses promesses "Inquisitio" ? Elle est heureuse dame Maliko ?

@ Espée : y'a longtemps que ça passe "Modern Family" ?

Bettyoups 19/07/2012 à 08h07

Dame MALIKO aurai bien danse de joie , mais Sieur MALIKO était au cinéma des draps blancs , donc ....pas de cavalier ! Mais euhhhhh ......Corinne ! Lol

Mababe 19/07/2012 à 08h59

Moi j'aime bien les citations qui passent au début et à la fin des épisodes d'esprits criminels, vous les aviez remarquées ? En voici quelques-unes : [Lien]

• Équipe Justacoté

Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 09h22

j'avais pas remarqué mais faut dire que je regarde pas alors forcément j'ai une bonne excuse !! lol
hier soir regardé Astérix et les bretons avec mes princesses et me suis surprise à rire comme une gamine !

Mababe 19/07/2012 à 09h27

Comme moi, tu regardes la télé sans la regarder !

Faut dire, ça fait des années que je "regarde" cette série et je viens seulement de remarquer ces citations, c'est dire que je suis concentrée ! Lol

• Équipe Justacoté

Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 12h42

ben faut dire que des fois y a des gens qui m'envoient des mails et donc je suis obligée de les lire tout en essayant d'empêcher mon ordi de tressauter sur mon ventre donc forcément ça déconcentre .... bon je m'égare non ??? PTDR

Espee05
Espee05 19/07/2012 à 14h08

AnnKrys, nous on a découvert cette série il y a un an et on a accroché, là, elle passe sur la 6 depuis qu'ils ont fini les redif' des Desperate donc ça remonte à début juillet peut-être....mais je ne sais plus !! Par contre les coffrets DVD eux sont sortis.

Et sinon, j'aime bien regardé les compétitions sportives, Tour de France, J.O., bien que n'étant pas dupe, j'essaie de mettre les histoires de dopages de côté pour profiter quand même.

En émissions d'infos percutantes j'aime bien les investigations de Canal le dimanche, ainsi qu'"action discrète" et "cash investigation" sur France 2 le vendredi soir (sauf pendant les vacances).

• Elite