ça passe à la télé ... : discussion - Page 10

Alina
Alina 16/07/2013 à 10h38

Hier soir, j'ai vu l'émission L'Oeil de Links sur Canal Plus [Lien]
Intéressante cette émission où n'importe quel internaute peut être contributeur pour faire découvrir des talents, des inventions, des curiosités, ... via web cam
J'ai été impressionnée par cet artiste Michael Grab qui fait tenir en équilibre toute une succession de rocs "juste" (oui ça l'air facile de le dire comme ça) avec la gravité et son énorme patience ! En tout cas, artistiquement beau mais aussi très étonnant !!

Mababe 16/07/2013 à 11h03

Merci Alina, très impressionnant en effet !

Je regarderais cette émission si elle repasse.

• Équipe Justacoté

Bettyoups 16/07/2013 à 12h53

Ah voilà une émission sympa !!! Je vais la regarder en replay si possible ! Merci pour l'info , Alina !

Alina
Alina 16/07/2013 à 21h20

C'est avec plaisir !
Oui, l'émission passe en replay, sans aucun doute !

Sofysofy 17/07/2013 à 03h52

Très sympa cette émission, je ne connaissais pas...Je vais la regarder en replay. Merci Alina!

Cjp95 05/08/2013 à 07h01

Decouvert tout à fait par hasard sur TF1 pour un moment de détente Vendredi-soir, cette émission a le mérite de nous faire découvrir bien des talents d'exception dont j'ai aimé, quand ce n'est pas adoré, certaines des prestations inédites d'un nouveau genre.
image

Si ça vous tente, pour un replay ->
[Lien]
Qui a regardé... ?

Prochaine émission : Vendredi 9/8 20h50

Mababe 05/08/2013 à 09h33

Pas moi, car de sortie !
Mais oui, je crois avoir déjà vu une émission, c'est incroyable le talent de certains !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 25/07/2014 à 22h14

image

La môme , dimanche soir sur la une !! Voici une actrice que j'aime beaucoup, quel talent !