pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

ça passe à la télé ... : discussion - Page 10

Alina
Alina 16/07/2013 à 10h38

Hier soir, j'ai vu l'émission L'Oeil de Links sur Canal Plus [Lien]
Intéressante cette émission où n'importe quel internaute peut être contributeur pour faire découvrir des talents, des inventions, des curiosités, ... via web cam
J'ai été impressionnée par cet artiste Michael Grab qui fait tenir en équilibre toute une succession de rocs "juste" (oui ça l'air facile de le dire comme ça) avec la gravité et son énorme patience ! En tout cas, artistiquement beau mais aussi très étonnant !!


  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 16/07/2013 à 11h03

Merci Alina, très impressionnant en effet !

Je regarderais cette émission si elle repasse.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 16/07/2013 à 12h53

Ah voilà une émission sympa !!! Je vais la regarder en replay si possible ! Merci pour l'info , Alina !

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 16/07/2013 à 21h20

C'est avec plaisir !
Oui, l'émission passe en replay, sans aucun doute !

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 17/07/2013 à 03h52

Très sympa cette émission, je ne connaissais pas...Je vais la regarder en replay. Merci Alina!

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 05/08/2013 à 07h01

Decouvert tout à fait par hasard sur TF1 pour un moment de détente Vendredi-soir, cette émission a le mérite de nous faire découvrir bien des talents d'exception dont j'ai aimé, quand ce n'est pas adoré, certaines des prestations inédites d'un nouveau genre.
image

Si ça vous tente, pour un replay ->
[Lien]
Qui a regardé... ?
image

Prochaine émission : Vendredi 9/8 20h50

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 05/08/2013 à 09h33

Pas moi, car de sortie !
Mais oui, je crois avoir déjà vu une émission, c'est incroyable le talent de certains !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/07/2014 à 22h14

image

La môme , dimanche soir sur la une !! Voici une actrice que j'aime beaucoup, quel talent !

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre