pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

ça passe à la télé ... : discussion - Page 8

Bettyoups
Bettyoups 22/08/2012 à 08h03

Vous connaissez la chanson : ça m énerve.? Eh bien si il y a des choses à la télé qui m énervent ce sont les inter-
émissions sensées être drôles avec des rires en fond ! Genre l émission : LOL! Et pourtant , vous me connaissez , j adore rire et plaisante tout le temps mais alors la , on nous prend pour des moutons à qui ont dit de rire la, à ce moment la , ( beaucoup de la ! ) j ai horreur de ca ! Ça m horripile ! Na ! Fallait que ça sorte ! Et en plus, vous savez quoi ? Et bien LOL !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/08/2012 à 08h11

ça l'énerveeeeeee !!! ça l'énerveeeee !!!
idem pour moi !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 25/08/2012 à 23h59

LOL ... qu'est-ce qu'il me fait rire ce Jonathan Lambert (dans les redif" de "On est pas couché" !) PTDR ... J'adore ces délires !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 26/08/2012 à 00h28

ah j'adore aussi !! oui il très bon dans l'écriture comme dans le jeu lol !

Espee05
Espee05 26/08/2012 à 00h39

Suis devant aussi et j'adore !

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 28/08/2012 à 07h46

Au fait, on dit rester - derrière ou devant - son écran ? (lol)
Car j'viens juste de lire que la moitié de ceux "qui restent scotchés derrière leur écran-télé" généralement s'endorment en ronflant ...(lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 30/08/2012 à 23h27

Derrière ou devant quelle importance !! Le tout est de ne pas s'endormir en regardant lol !

Cyndel
Cyndel 31/08/2012 à 11h08

Moi mon émission favorite c'est : "Secrets d'Histoire" sur France 2 le mardi soir vers 20h35 présentée par Stéphane BERN. C'est super !! je vois pas le temps passer et j'apprends beaucoup de choses...
Ma série préférée est "+ Belle la Vie" sur FRANCE 3.
Et dernièrement sur FRANCE 5, il y a eu un superbe reportage sur les momies de toutankamon, c'était fantastique, les scientifiques ont réussi à retracer l'arbre généalogique de la famille royale, en étudiant les profils ADN retrouvés sur les différents corps momifiés. Captivant à souhait !!!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 08/09/2012 à 10h09

C à vous sur france 5 j'apprécie beaucoup !!

Bettyoups
Bettyoups 08/09/2012 à 13h08

Moi aussi j apprend agréablement beaucoup de choses de l histoire avec cette émission, ah si à l école on nous aurait appris comme ça , j aurai été plus attentive ....quoique ! J aime bien c à vous, très interressant !






  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 11/09/2012 à 10h53

Touchant témoignage , ce matin sur la 2 dans l émission , C à vous, ou Sophie Davant recevait les parents de Robin , touché par la foudre, d ailleurs voici le titre du livre qu ils ont écrit : Robin, le jour ou le ciel se déchira ; expliquaient que leur fils était donné pour mort, alors qu ils étaient persuadés du contraire, leurs actes, leurs combats , leurs appels font qu aujourd'hui , Robin sourit à la vie !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 12/09/2012 à 11h13

Oui, cette émission toujours très touchante Maliko
Quel beau témoignage !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/09/2012 à 10h07

Dernièrement j ai regardé le début du film : l homme de ses rêves ; et très surprise , il y était marqué : ce film contient une offre de placement ??? Comme le film ne m intéressait pas j ai zappe, donc pas su si il y en avait effectivement et sous quelle forme. Avez vous déjà remarqué cela ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 24/09/2012 à 08h10

@ Maliko : ce film contient une offre de placement, voilà qui est intéressant !
Ce qu'il reste donc à clarifier c'est le type de placement (lol)
- une ouvreuse comme au cinéma qui s'assure de ta confortable installation ... ?
- ou ton acceuil avec hébergement chez l'homme de tes rêves... ?
- ou simples préconisations pour installation appropriées face à la télé ?
Reste donc à clarifier en urgence de quel type de placement il s'agit...
Mais dis-moi, cette offre de placement était-elle soumise à conditions ? (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/09/2012 à 08h38

Besoin de personne pour me placer , ça attendra , si mon corps le veut bien , car il le vaut bien, lol , une petite quarantaine d années ! L homme de mes rêves qui est l homme de ma vie , m héberge ? Ah ? Et pourquoi ne serai ce pas moi qui l hébergerai ? Toujours est il que je vais aller chercher l explication !

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 24/09/2012 à 14h02

C'est space ce truc d'offre de placement....moi pas comprendre !

Par contre, je sais pas vous, mais je regarde pas souvent TF1, je suis plus souvent sur la 6...bon c'est pas mieux, c'est vrai, MAIS, y a un truc que j'aime bien sur TF1 c'est "Babyboom", je trouve que c'est pas trop mal fait. Ils ont lancé la deuxième saison mardi dernier, donc demain soir, je sais ce que je fais en deuxième partie de soirée !

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 24/09/2012 à 14h21

Avez vous vu l'émission sur Spécial investigation hier soir :

Divorces : "quand tous les coups sont permis" : Lien : [Lien]?

Je trouve les moyens utilisés pour piéger l'autre limite violation de vie privée... Des systèmes interdits par la loi Française d'ailleurs...

Qu'en pensez-vous ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 24/09/2012 à 14h27

Pas vue cette émission, mais d'autres, et on est dans l'art de la guerre pour certains divorces...c'est assez horribles et en effet, il y a des trucs illégaux...c'est grave je trouve..

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 24/09/2012 à 14h41

Oui, très grave, pour ma part j'interprète ces méthodes comme des viols...
Deux êtres qui ne s'aiment plus ça arrive et c'est pas nouveau.
Mais alors là ces "guerres du divorce" qui font monter la haine et la violence, quelle perte d'énergie pour les êtres humains !
Parallèlement je comprends le désespoir, mais la violence (quelle qu'elle soit) n'a jamais rien réglé...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Espee05
Espee05 24/09/2012 à 14h48

Tout à fait d'accord avec toi....mais les gens sont de plus en plus "fous", quant à ceux qui installent sous leur propre toit des micros ou des mini caméras....la technologie a du bon, mais s'espionner dans un couple, ça me choque un peu, même si je peux comprendre que certaines personnes aient besoin de preuve qu'elles ne s'imaginent pas des histoires...

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre