pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

ça passe à la télé ... : discussion - Page 4

Bettyoups
Bettyoups 02/07/2012 à 20h55

Ah oui RDV en terre inconnue , j aime beaucoup ! Mais je trouve dommage que ce soit encore des artistes , qui ont plus de moyens , que l on emmène la - bas ! En tout cas, moi qui aime voyager , je suis servie ! L émission sur les recherches d habitations, est sympa , même si quelques fois les gens m exaspèrent par leurs exigences ! Les maternelles est une émission d utilité publique , on apprend plein de choses, j aimais bien quand elle était animée par Maitena Biraben ! Le magazine de la santé aussi est vraiment intéressant , c'est sur la 5 .

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 02/07/2012 à 21h03

"Les maternelles est une émission d utilité publique" entièrement d'accord Maliko !! J'ai beaucoup regardé cette émission avec Maitena que j'adorais !! J'aimais beaucoup aussi la chronique de Marcel RUFFO ! Elle existe peut être plus ça fait longtemps ....

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 02/07/2012 à 22h07

J'aime bien ce titre : Ruffo "Les ados sont de vrais petits mélanchon" lol [Lien]

On retrouve Ruffo du lundi au Vendredi sur France 5 à 10H00 dans "Allo Ruffo" [Lien]

(et accessoirement , Espée vient de me faire penser à regarder "le bonheur est dans le pré" ! lol)

Espee05
Espee05 02/07/2012 à 22h10

Je préférais aussi quand c'était Maïtena qui animait les Maternelles.
Ruffo est super intéressant.
Quant à "L'amour est dans le pré", c'est en ce moment !

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/07/2012 à 21h27

Ah mais au fait , c'est maintenant "L'amour est dans le pré" ! lol

Espee05
Espee05 09/07/2012 à 22h19

eh oui !!!!!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/07/2012 à 22h20

Perso j'aime pas trop "l'amour est dans le pré" ...j'ai l'impression que c'est pas sincère ...

Espee05
Espee05 09/07/2012 à 22h29

Yzatys, clairement oui, y en a c'est pas sincère pour un sou ! et j'aime bien les débusquer !!! C'est mon jeu préféré !! mais d'autres ça touche quand même...un p'tit peu !

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/07/2012 à 22h33

Moi , je regarde au second degré ...
En fait j'aime bien quand on commente avec les collègues... C'est marrant de voir ce qui nous a marqué , les répliques retenues.

Espee05
Espee05 09/07/2012 à 22h37

Bon je sais pas si tu as vu Annkrys le super montage des réalisateurs, sur la voix de Karine qui est en train de dire "Thierry cherche le grand amour", on voyait un Mr mouton en train de vouloir se faire une dame mouton....j'ai éclaté de rire ! Ils perdent pas le Nord !!!

Ca prend pas la tête comme émission et effectivement, c'est sympa quand on en parle ensuite entre collègue !

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/07/2012 à 22h46

Vous le prenez comme vous voulez les filles mais j'accroche pas !
Entre les "non sincères" qui viennent là pour le fric et les "sincères" que l'on formate à l'image de l'émission franchement ça me débecte !

En plus j'ai l'impression de faire du voyeurisme et ça me gène ...

Avec tous les célibataires qui souffrent de la solitude je trouve moche qu'on aille chercher des figurants pour faire de l'audimat !!

Espee05
Espee05 09/07/2012 à 22h50

Ta vision est loin d'être fausse !!! Mais je sais pas pourquoi, je peux regarder cette émission sans souci, autant faudrait m'attacher à une chaise devant la téloche pour me faire regarder "secret story" !!!

  • Elite
  • Smile

Espee05
Espee05 09/07/2012 à 22h56

Ah ben là maintenant, y a "belle toute nue", bon ben ça, c'est une émission que moi pas comprendre....ces femmes se disent complexées et ne se montrent plus à leur mari ou ne veulent pas rencontrer d'hommes, mais par contre, finir à poil devant les caméras....ça les dérange pas...ben là, j'aime pas, parce que ça sonne plus que faux...
Moi qui suis de ces rondes hyper complexées...là aussi, même en me payant des millions....faudrait me courir longtemps derrière pour faire ça !!!
Je zappe !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/07/2012 à 23h10

Pas vu le montage Espée , mais je vois bien ce que ça peut donner ! lol

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/07/2012 à 23h11

je ne connais pas l'émission dont vous parlez ... mais perso ronde ou pas ronde je ne me dévoilerai jamais devant des inconnus et encore moins devant des caméras !!!
Question de pudeur et d'amour propre !!

Espee05
Espee05 09/07/2012 à 23h16

Annkrys..oui, là ils ont fait fort !

Yzatys, pareil, même avec mes kilos en trop, en moins, je suis trop pudique.
J'ai beau bossé dans le domaine de la psycho, j'ai toujours pas compris comment c'est possible cette émission de "belle toute nue", tout comme l'émission "c'est du propre" où l'on sait pertinemment que c'est exagéré alors qu'eux certifient que non, des logements dégueulasses et pleins d'immondices, j'en ai vu, mais c'était des logements de personnes psychotiques qui gardent tout, qui vivent dans leur monde, et qui n'iraient pas passé à la TV...
Autrement dit, on nous prend pour des buses !!!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 09h20

hi hi je suis larguée car je ne connais pas ces émissions mais j'adhère totalement au fait de ne pas me dévoiler physiquement ou moralement sur les antennes de télévision ! physiquement juste mon mari , moralement lui et également mes amies et encore je ne dis pas forcément tout

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 09h30

Et bien moi ... je suis passée dans l'émission "Belle toute nue". ça a changé ma vie. Mais non ! je rigole ! PTDR !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 12h20

retiens toi voyons annkrys avec la chaleur les odeurs sont encore plus fortes lol

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 12h46

Pas de soucis , je porte du "Angel" ! lol

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre