Quels sont les derniers films que vous êtes allé voir ? : discussion - Page 6

Bettyoups 13/11/2017 à 09h15

Bonjour Oss et merci pour ce retour . Ce rėalisateur et acteur est vraiment trės bien et souvent derriěre les rõles de 'clown' se cachent de tręs bons acteurs.

Panda1398 27/11/2017 à 17h32

Bonjour ! Etant nouvelle sur le site, j'ai vu ce sujet de discussion qui date un peu, mais j'avais envie de partager mes derniers films vus au cinéma avec vous.
- L'un dans l'autre : J'ai adoré !
- Epouse-moi mon pote : Encore un coup de coeur !
- Kingsman 2 : Meilleur que le 1 !
- Justice league : Pas mal mais cliché et pas à voir au cinéma.

Bettyoups 27/11/2017 à 18h17

Merci pour ce retour et qu'as tu aimé dans ces films?

Panda1398 27/11/2017 à 18h37

maliko L'histoire assez originale de chacun et surtout le côté détente et humoristique

Bettyoups 27/11/2017 à 19h33

D'accord, pour ma part je suis très difficile avec les films drôles et pourtant j'adore rire et plaisanter

Panda1398 27/11/2017 à 19h38

maliko C'est pas évident surtout les films français je trouve, mais j'aime bien regardé sans prise de temps, ne pas me demander si le scénario est bien joué, si les acteurs sont biens, si tout est cohérent... C'est un moment de déconnexion on va dire.

Bettyoups 27/11/2017 à 19h44

Au bout du compte, tu as raison cela doit rester un moment de détente
Bonne soirée

Oss 30/12/2017 à 23h39

Bonsoir

Je suis allé voir "Garde alternée" avec Didier Bourdon, Valérie Bonneton et Isabelle Carré, entre autres, excellents acteurs. De ce film, je ne vous dirai rien sinon que d'aller voir cette très bonne comédie qui nous fait oublier pour 2 heures, nos soucis quotidiens... Prenez avec vous des kleenex car l'on rit franchement.

Si les hommes sont parfois de piètres machos, vous, mesdames, vous savez être redoutables ! Et de cela, je le savais... Comment ne pas vous aimer !

Passez une bonne soirée !

Ps : pas pour les enfants

Bettyoups 02/01/2018 à 12h59

Merci pour ce retour OSS ! Je note !

Julie93 02/01/2018 à 13h03

Pourquoi pas, mais je ne suis pas fan de Didier Bourdon

Lysou
Lysou 10/01/2018 à 10h52

bonjour, encore un film test que je suis allée voir avant ça sortie, un film qui se laisse regarder, mais pour ma part pas un film mémorable : sinon j'ai vu ce film dans une tres belle salle des champs elysées au pied de l'arc de triomphe.

LA MONNAIE DE LEUR PIECE 1

Sortie le 10 janvier 2018
Comédie (1h30)

De Anne Le Ny
Avec Julia Piaton, Baptiste Lecaplain, Margot Bancilhon, Alice Belaïdi, Yannik Landrein

Synopsis

Paul, Nicolas et Charlotte, trois frères et sœur, ont toujours pensé qu’ils hériteraient de la riche tante Bertille. Hélas pour eux, à la mort de la vieille dame, ils découvrent qu’elle a tout légué à Eloïse, cette cousine exaspérante et pot-de-colle qu’ils n’avaient pas vue depuis longtemps. En faisant à nouveau irruption dans leur vie, que cherche-t-elle exactement ?

Bettyoups 10/01/2018 à 12h55

Merci pour ce retour, lysou !

Bettyoups 14/01/2018 à 13h34

Je connais ça en Suisse, mais il faut reconnaitre que celles des Japonais sont magnifiques !
LIEN

Oss 14/01/2018 à 18h12

C'est magnifique et original. Mais dis-moi Maliko, es-tu certaine d'être sur la bonne page, hum ?

Bettyoups 14/01/2018 à 18h18

Rhoooo mais qu'est ce que ça fait là ??? Tant pis je le laisse !

Linieres
Linieres 17/01/2018 à 15h45

En début de semaine je suis allée voir "les heures sombres". Etant férue d'histoire j'ai beaucoup aimé cette histoire sur Churchill, ses doutes, ses détracteurs, ses coups de gueule aussi pour faire face aux nazis. Je trouve que le film fait par les anglais (même s'il est un peu chauvin et comprenant des inexactitudes historiques) est très bien fait. L'actrice jouant l'épouse de Churchill (Kristin Scott Thomas) est divine et l'acteur interprétant Churchill très ressemblant dans le physique et les attitudes.

Bettyoups 17/01/2018 à 18h16

Merci Linie pour ce retour, sachant qu'il y a kristine Scott Tomas dans ce film qui me paraît intéressant , je me serais peut être laisser tenter, est il toujours à l'affiche ?

Linieres
Linieres 18/01/2018 à 08h12

Oui Maliko ce film est toujours à l'affiche

Bettyoups 18/01/2018 à 08h28

Merci

Bettyoups 08/04/2018 à 08h22

Avis aux amateurs de Western ! En voici un qui va plaire aux puristes car totalement dans la lignée des films avec cow-boy et indiens ; très bons acteurs et très beaux paysages.