pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quels sont les derniers films que vous êtes allé voir ? : discussion - Page 3

Oss
Oss 12/02/2017 à 18h05

J'ai vu A FOND et j'ai pas aimé A FOND moi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Secretdenfan
Secretdenfan 12/02/2017 à 21h24

Maliko tu m'en diras des nouvelles de 50 nuances... J'ai bien aimé...hâte de voir le troisième volet ... !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/02/2017 à 22h30

Bonsoir, me voici de retour et sans trop en dévoilé ,c'est de plus en plus hot , je sais que c'est ce qui fait l'attrait de ce film, mais moi qui ai lu les livres, je suis un peu déçue par rapport aux personnes qui m'accompagnaient qui elles ne les ont pas lu.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 12/02/2017 à 22h37

Bonsoir,

Je pense que je vais écrire mon propre roman...... A une nuance près. ..... de grès ou de force... histoire haute ou basse.... cela dependra de la position adoptée.

Bonne nuit emplie emplie de doux rêves. ...

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Guerriere59
Guerriere59 14/02/2017 à 16h49

je rentre du cinéma ou j'avais emmené mes petits enfants. nous avons été voir "tous en scène" ce dessin animé avec des animaux chanteurs qui s'unissent pour sauver un théâtre est vraiment drôle et il a beaucoup plu.un bon spectacle à voir pendant les vacances scolaires!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/02/2017 à 17h14

Ah super ! Je vais garder les miens mercredi prochain donc je note ! Merci guerriere59 !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Secretdenfan
Secretdenfan 18/02/2017 à 10h27

Bonjour

Je vous conseille les deux films suivants :

- " L'empereur" : film documentaire de Luc Jacquet sur les traces des manchots empereurs. Ces animaux ont vraiment une existence très particulière, et c'est vraiment à ne pas manquer. De magnifiques images au plus près de l'antarctique pour essayer de comprendre leur mécanisme, leurs rituels et leur intelligence...

- " Rock'N'Roll" de Guillaume Canet. Le titre porte bien son nom et part un peu dans tous les sens, dans des situations cocasses d'un profond divertissement. Impossible de s'ennuyer et de ne pas esquisser rires et sourires. Beaucoup d'auto-dérision dans le rôle propre de Guillaume Canet, c'est vraiment délectable.

Bon cinéma à vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/02/2017 à 15h28

Merci, on note !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 22/02/2017 à 19h25

Bonsoir, me voici de retour du cinéma avec mes chicoufs, du coup nous sommes allés voir, Sahara, un dessin animé sur le sort d'un serpent qui se fait kidnapper par un charmeur de serpents, très mignon pour les 3/6 ans.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/02/2017 à 19h29

As-tu eu peur ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 22/02/2017 à 19h32

J'aime les serpents !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/02/2017 à 19h41

Ah bon ? Quelle idée !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Secretdenfan
Secretdenfan 22/02/2017 à 22h28

Demain je vais aller voir LION au cinéma...on en parle beaucoup en ce moment...
Je vous redirais...Belle soirée à vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/02/2017 à 07h01

Et pourquoi pas OSS ? Il y en a qui aime les rats,les araignées et même si je ne suis pas craintive par rapport à ceux-là, je ne les toucherai pas mais un serpent. ..Ah chouette, secretdenfan ! On t'attend donc !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/02/2017 à 18h41

Ou je suis ringard, ou je n'ai.pas d'humour, ou j'ai passé l'âge de comprendre, ou je suis difficile, ou alors je ne comprends rien du tout, tant et si bien que je viens de voir un superbe navet alors qu'il fut annoncé d'un humour à toute épreuve. Quelques uns spectateurs dans la salle, quelques ados qui ont bien ri, eux, les parents pas trop et moi je m'interroge encore de savoir si j'ai ri.

Cela m'a diverti mais j'espérais beaucoup mieux avec des acteurs qui ont fait leurs preuves : N. Bayle, D. Bourdon entte autres et les réalisateurs de ""Baby sitting".

Pardon ? Quel film ? Alibi.com

J'aurais dû aller voir certaines nuances...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/02/2017 à 18h45

Ah zut alors ! Bon ben on passe alors !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/02/2017 à 18h48

Attention, je ne fais que donner mon appréciation. Certains ou certaines pourront le trouver génial. C'est juste une affaire de goût !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Secretdenfan
Secretdenfan 26/02/2017 à 09h19

Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller LION...

Un petit bijou extrêmement poignant...De quoi avoir la gorge serrée et les larmes aux yeux tout au long du film...
D'autant qu'il est basé sur des faits réels, et cette authenticité qui va avec...

En inde, un enfant se perd et finira par retrouver sa famille biologique 25 ans plus tard...
Il aura été adopté par un couple australien entre temps, qui lui ont tout donné...
Mais les racines originelles sont parfois plus fortes que tout....

A ne pas manquer...!

Bon dimanche à tout le monde !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 26/02/2017 à 09h29

Merci pour ce retour !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 02/03/2017 à 07h58

Coucou ! Hier soir,je suis allée voir ' Le patient ' d'après le livre de Fabien Marsaud , plus connu sous le nom de Grand corps malade ; il s'agit de son histoire et je salue le travail des acteurs, pour la plupart inconnus et aussi Grand corps malade pour avoir cosigné ce film qui est un film sur l'espoir....
Honnêtement ,si je n'avais pas vu l'interview de Grand corps malade sur ce film,je ne pense pas que j'y serai allée, c'est un film qui n'est pas larmoyant, même si il y a des scènes difficiles, mais un film ou l'humour aide les patients à garder l'espoir. J'ai bien aimé.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre