pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quels sont les derniers films que vous êtes allé voir ? : discussion - Page 5

Lysou
Lysou 24/04/2017 à 16h47

bonjour,

j'ai eu le privilège d'assister à un film teste que je vous recommande d'aller voir dès sa sortie. Je pense qu'il deviendra un film culte fous rires garantis du début à la fin, c'est rare pour un film. titre "coexister" c'est un film sur l'absurdité des religions, fous rires garantis

  • Elite
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/04/2017 à 19h40

Un film test ? lysou

  • Ambassadeur
  • Smile

Lysou
Lysou 26/04/2017 à 09h31

bonjour Maliko, oui un film test

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/04/2017 à 13h04

Ça veut dire qu'ils le testent en province avant de le diffuser partout en France ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lysou
Lysou 26/04/2017 à 14h46

c'était pour savoir nos impressiosn, sur plusieurs musique, plusieurs scènes, et la fin du film en fonction des réponses seront choisies les scènes les plus choisies je suppose, j'aurai eu le pivilège de voir plusieurs formules.

  • Elite
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/04/2017 à 20h33

Je ne savais pas que ça se faisait, merci pour ces précisions et ça doit être intéressant !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/05/2017 à 18h22

Bonjour.

Je vous recommande ce film "Délivrances" - film d'aventures américain et film noir également où le banjo et la guitare mêlent leurs cordes... Il date des années 80 - 90

Extrait :


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 07/05/2017 à 19h15

Entre deux douches de chicouf, je viens de lire le résumé, d'ailleurs ce film m'en rappelle un autre ou il est question de descendre une rivière avec des braqueurs assassins. Merci pour ce retour.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/05/2017 à 07h04

Hier,vu le mauvais temps, nous sommes allés voir Boule et Bill2 , un vrai divertissement, mes chicoufs 5 et 7 ans ont adoré!


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/05/2017 à 07h32

Très bon divertissement pour les enfants, c'est sûr. Merci.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 22/05/2017 à 07h41

Etonnant !


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 22/05/2017 à 08h54

Maliko je ne peux voir ta vidéo elle est bloquée

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 22/05/2017 à 09h31

En plus je me suis trompée de discussion !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 24/05/2017 à 11h18

Dire que cela faisait un an que je n'étais pas allée au cinéma !
Avant -hier j'ai été voir " Les Fantômes d'Ismaël " , le film qui a fait l'ouverture du festival de Cannes la semaine dernière . Très applaudi , les compliments ne manquaient pas de fuser , " brillant , extraordinaire" ....
Appréciant beaucoup Charlotte Gainsbourg et Marion Cotillard j'avais tout de suite envie de découvrir ce film . Les deux actrices , toujours parfaites à mes yeux , avec Mathieu Amalric qui a également interprété son rôle d'une manière formidable .
MAIS je ne peux pas dire que ce film m'a enthousiasmé . Je le trouve un peu complexe , décousu , avec ce film dans le film ...
image







[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/05/2017 à 12h43

Merci pour ce retour lutin64 , je ne pense pas aller le voir.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/08/2017 à 09h49

Amateurs de science-fiction, je pense que vous allez aimer ; pour ma part, bof, oui il y a de beaux paysages et de bons effets spéciaux mais l'histoire aurait pu être sympa si il y avait plus de rebondissements.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/09/2017 à 23h49

De retour du cinéma où je suis allée voir Seven sisters , à part des scènes assez violentes, j'ai beaucoup aimé, l'histoire est étonnante avec un bon jeu d'acteur et la fin inattendue.


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Secretdenfan
Secretdenfan 04/09/2017 à 14h46

Merci Maliko J'ai failli le voir hier matin...mais c'est finalement " 7 jours pas plus" qui l'a emporté...Après si on aime Benoit Poelvoorde, on sera pas vraiment déçu... !

Un documentaire animalier intéressant : " Nés en Chine"... Très joli à regarder.

Et à ne pas manquer l'école Buissonnière que j'ai pu découvrir en avant première, avec la présence du réalisateur Nicolas Vanier. Une nouvelle fois, cet aventurier / explorateur nous propose un film très humain, un hymne à la nature, et nous interroge sur notre mode de vie, nos habitudes, le lien entre l'homme et la planète...Etc...Vraiment à ne pas manquer !

[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/09/2017 à 18h26

Merci à toi secretdenfan , je préfère Poelvoorde dans des rôles profonds où il excelle ,je ne pense pas aller voir ce film, par contre Né en Chine et L'école buissonnière, pourquoi pas ! Et Notrebab's ? mababe ? Tu nous racontes pour Dunkerque ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 13/11/2017 à 08h41

Bonjour,

Hier je suis allé voir " Carbone " dernier film d'Olivier Marchal. J'ai bien aimé ce policier dur et parfois violent. Ce film est porté à bout de bras par Benoit Magimel aidé en cela par Dany et Laura Smett et dont l'assise de ce film est consolidée par Gérard Depardieu.

Histoire vraie, machination financière insoupçonnée, dénouement non attendu.

A voir et recommandé pour ceux qui aiment le genre car ce film est efficace, bien tourné. Un accessit pour Michael Young.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre