pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quels sont les derniers films que vous êtes allé voir ? : discussion - Page 4

Oss
Oss 02/03/2017 à 08h06

Merci pour ton ressenti. J'ai vu également cet interview et sa sortie a eu bonne presse. S'il peut avoir du succès j'en serais satisfait car ce chanteur qui possède un réel talent et du courage, a disparu du petit écran...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 02/03/2017 à 08h17

Merci Maliko
J'aime beaucoup Grand Corps Malade que j'ai eu l'occasion de voir à l'occasion de l'anniversaire de Charles Aznavour.
J'ai une impression de déjà vu ...toutes les scènes de ce film, il me semble les connaître ?
Et du coup ce film je ne pense pas que j'irai le voir.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Secretdenfan
Secretdenfan 02/03/2017 à 08h57

J'allais également écrire sur le film " Patients" que j'ai vu hier soir, à titre personnel.
A mon travail, nous avons également emmené les jeunes le voir, et c'est vraiment bouleversant...

Je ne savais même pas que l'on pouvait passer de l'état de tétraplégique...à une évolution de santé aussi favorable... Dans le film, l'acteur principal touché par un accident de piscine réussit à garder espoir, la foi, et à se hisser debout, marcher....! C'est à la fois un film sur l'espoir certes, pour toutes les personnes qui arriveront à se sortir d'un fauteuil roulant, au détriment malheureusement de toutes celles qui n'évolueront plus et qui resteront à vie dans leur lourd handicap.
Il y'a donc deux poids deux mesures dans ce film intelligent, que nous signe Grand Corps Malade, et tiré de son histoire personnelle en effet.

Souvent émouvant, à la recherche de l'authentique, et des répliques pour détendre l'atmosphère... En plus, c'est romancé par moment...mais la romance aura peut être ses limites...

A voir absolument .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/03/2017 à 09h11

Tout à fait d'accord avec toi, Secretdenfant et c'est un film tout à fait adapté aux jeunes qui font preuves d'inconscience dans leurs actions...sans oublier les adultes.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/03/2017 à 09h41

je ne suis pas "cinéma", mais ce film devrait m'interpeller...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Guerriere59
Guerriere59 02/03/2017 à 11h30

pendant mon séjour près de Toulouse je suis allée au cinéma avec la famille de là bas pour y voir "raid dingue" de et avec Dany boon! c'est amusant et on peut y aller avec des enfants en age de comprendre quand même!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/03/2017 à 15h28

Merci guerriere59 pour ce retour et les conseils pour l'âge des enfants !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 07/03/2017 à 23h14

Bonsoir, je ne peux confirmer l'avis de secretdenfan sur le film Lion ! Très beau film sur une histoire vraie !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 13/03/2017 à 08h35

Bonjour ! Hier nous sommes allés voir 'Les figures de l'ombre ' , film sur la ségrégation féminine et noire , avec un trio de femmes qui vont se démarquer lors de la conquête spatiale. J'ai bien aimé, les acteurs/actrices sont très bien dans leurs roles et l'histoire est intéressante.
LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 13/03/2017 à 11h36

merci Maliko de nous en faire profiter et merci pour le lien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 13/03/2017 à 12h58

Avec plaisir Dany

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Secretdenfan
Secretdenfan 13/03/2017 à 21h38

Merci Maliko ! J'irais peut être le voir.

Dans un autre genre " King Kong"...Est ce que le roi des singes sur son île est encore à présenter?

De jolis effets spéciaux en tout cas...!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/03/2017 à 07h06

King Kong a tellement été cinématographiė que je n'irais pas le voir même si il y a de bons effets spéciaux, merci de ton retour.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 20/03/2017 à 18h13

Excellent le film que j'ai vu avec ma fille cet apm. Je suis pourtant difficile mais j'ai particulièrement apprécié le dernier Claude Lellouch "chacun sa vie". J'aime beaucoup ce réalisateur et son dernier film est pour moi un petit chef d'oeuvre. Attention, je vous livre mon ressenti et c'est comme les goûts et les couleurs. ..

L'histoire de chaque juré d'une cour d'assises. Alors qu'ils sont confrontés à un jugement qu'ils doivent rendre quelle est leur vie à eux ? Ils vont juger mais qui sont ils ? Quelle est leur vie au quotidien ?

Moi qui apprécie particulièrement les gens, aller vers eux pour les rencontrer et les connaître, j'essaye de comprendre leur vie et, avec ce film, j'ai été comblé.

C'est bien filmé, il y a une pléiade d'acteurs de grand talent, les musiques et chansons sont très bien choisies...

Je ne vous en dis pas plus sinon que vous encourager à y aller et j'aimerais le revoir...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 20/03/2017 à 18h21

Merci pour ce retour Oss et comme je suis comme toi, je pense que ce film me plairait

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Secretdenfan
Secretdenfan 21/03/2017 à 08h50

OSS j'irais le voir " chacun sa vie" car tout comme toi, Lellouch est un bien grand monsieur ! D'ailleurs pour l'anecdote, un week end où je partais visiter Beaune, je suis tombé sur le tournage de ce même film...J'étais à deux pas de Lellouch, Zylberstein, Huster, Liane Foly, Darmon...La scène se tournait dans un café du centre ville...Un joli moment à vivre !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/04/2017 à 23h01

Bonsoir, je viens d'aller voir Orpheline, le jeu des acteurs est très bien mais le film est très tortueux, nous étions 4 et aucun de nous n'a vraiment compris ce film.
LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile

Arthurbroudi
Arthurbroudi 14/04/2017 à 11h46

Je suis allé voir Logan, sympa pour s'occuper une soirée, mais c'est pas le film de l'année. Il manque clairement d'action !

  • Recrue
  • Smile (1)

Guerriere59
Guerriere59 14/04/2017 à 11h57

coucou! alors moi j'ai vu "lion" et franchement cela m'a vraiment plu! voilà ce que j'appelle un très bon film même si cela m'a fait pleurer parfois!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 14/04/2017 à 13h13

Bienvenue dans cette discussion ArthurBroudi , coucou guerriere59 !
Mais Logan ,ça n'est pas une suite de Wolverin ?
Lion, un très beau film et très émouvant, c'est sûr !

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre