Quels sont les derniers films que vous êtes allé voir ? : discussion - Page 7

Sheli
Sheli 08/04/2018 à 12h33

Les films les plus récents que j'ai vus: Sugarland sur les ravages du sucre y compris dans l'alimentation soi-disant saine, Jusqu'à la garde, thriller haletant sur les violences conjugales, et La forme de l'eau, film qui m'a laissé sur une impression bizarre...

Oss 08/04/2018 à 22h20

Bonsoir

Cet apm mes choulifs m'ont emmené voir un film de sciences fiction : Ready Player One de Spielberg.

2 h de spectacle, 2 h d'images parfois violentes, 2 h de musique parfois très forte, 2 h où le siège vibre. Bref, tous les ingrédients réunis pour un spectacle captivant, prenant mais au scénario très conventionnel. Je me suis longtemps demandé ce que voulait nous dire le réalisateur : j'ai finalement compris mais trouvé que c'était confus.

Les enfants, les ados et les adultes passionnés de jeux vidéos trouvent leur compte.

Pour ma part, ce n'est pas ma tasse de thé.

Mais bon, il faut savoir faire plaisir...

Bonne nuit !

Bettyoups 09/04/2018 à 07h31

Merci pour ces retours, la forme de l'eau, j'aurais aimé le voir, sheli ; ouh la ! Les sièges comme on appelle ceux-là , dynamiques , très peu pour moi ça me donne le mal des transports OSS ! Pas toi ?

Oss 09/04/2018 à 07h51

Maliko, je n'aurais aucun mal à ce que tu me transportes ah ah ah ah ah !!

Bettyoups 10/04/2018 à 20h50

Comédie sympa à voir en famille !

Bettyoups 16/02/2019 à 23h48

Scotchée par le jeu des acteurs ! Un très beau film, avec un Gamblin magistral dans le rôle du facteur, des paysages magnifiques, une très belle histoire, je recommande vraiment !

Dany80 16/02/2019 à 23h55

merci maliko, je viens de regarder la bande annonce, ça devait être génial en effet !

Bettyoups 16/02/2019 à 23h58

Ah oui, Dany, je te le conseille vivement et prends avec toi ton paquet de mouchoir !

Oss 20/02/2019 à 19h11

Bonsoir

Je reviens du cinéma et, Maliko j'avais le choix entre le dernier film que tu as vu et que je trouve excellent - j'irai sans doute le voir prochainement - et un film qui m'a rappelé mon métier : Le chant du Loup. Très bonnes interprétations des acteurs, belle histoire crédible et d'actualité, quelques invraisemblances mais, que cela fait du bien de se retremper dans ses souvenirs !!!! d'autant plus que j'avais travaillé dans une base de sous- marins nucléaires à Brest et ce fut un moment fort de ma carrière.

Si vous aimez l'aventure, la politique, le suspense et.... les marins, alors n'hésitez pas. Le film est une formidable porte ouverte sur le recrutement...

Bettyoups 20/02/2019 à 19h24

Guerriere59
Guerriere59 20/02/2019 à 19h55

moi je suis allée au cinéma avec ma petite fille de 6 ans qui a elle même choisi le film "ralph 2.0"! je l'ai trouvé très bien fait et j'y ai retrouvé tout ce que je connaissais déjà d'internet! par contre la petite a avoué n'avoir pas compris grand chose à la fin!

Bettyoups 20/02/2019 à 20h15

Merci Guerrière ! Ça parle de quoi ?

Guerriere59
Guerriere59 21/02/2019 à 09h38

"ralph 2.0" raconte un peu la vie d'internet quand des jeux vidéos deviennent un peu trop vieux par rapport aux nouveautés! le film est bien fait et nous mène vraiment dans cette autre vie parallèle d'internet avec "google" amazon" "e bay"! et autres! moi j'ai bien aimé!

Piep14
Piep14 21/02/2019 à 10h19

Je suis également allé voir Ralph 2.0 avec mes filles, et c'est vraiment top, tout le monde a adoré !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 21/02/2019 à 13h15

Merci pour les retours et explications.

Lutin64
Lutin64 28/02/2019 à 12h01

Cela faisait un bail que je n'avais pas été au cinéma , mais hier après-midi j'ai été voir " Grâce à Dieu " . J'ai trouvé le film excellent et j'ai été bouleversée , bien que connaissant l'histoire et suivant de près cette " affaire " de prêtre pédophile à Lyon . Connaissant deux hommes victimes d'un prêtre dans leur jeunesse cela me touche d'autant plus ...

Bettyoups 28/02/2019 à 12h56

Merci lutin64 pour ce retour ; sujet difficile à traiter que la pédophilie. . Et je comprends que ce film t'ai touché en connaissant des personnes qui ont subi ceci. Chez nous, nous avons toujours était très ouvert et laisser libre nos enfants de choisir une religion ou pas, ma fille a choisi la religion catholique et c'est faite baptiser , quelques temps après le prêtre en question c'est fait exclure de l'église pour pédophilie. ... nous avons été rassurés par notre fille. .

Bettyoups 02/03/2019 à 07h16

Voici un film qui raconte les débuts d'une star de la chanson, très bien interprétée par Lady Gaga avec à ces côtés , l'excellent Bradley Cooper . Lady Gaga a su créer le buzz par ses tenues extravagantes mais elle n'avait et n'a vraiment pas besoin de cela, car elle chante très bien. Le film n'est pas extraordinaire.

Lutin64
Lutin64 06/03/2019 à 12h33

Hier après-midi je me suis faite deux toiles , deux films pour lesquels c'était la dernière séance dans la programmation de notre cinéma à Biarritz .
Je tenais absolument à les voir .
D'abord "Bohemian Rhapsody " , le film qui retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de son chanteur emblématique Freddie Mercury . Excellent ! Rami Malek EST Freddie Mercury , quel acteur !

Ensuite , conseillé par mon fils , " Si Beale Street pouvait parler " , en VO .Dans ce drame américain qui se déroule dans les années 70 à Harlem , on suit un jeune couple d'amoureux qui doit faire face à l'inégalité raciale et l'injustice ...J'ai trouvé ce film très beau , j'ai beaucoup aimé !
Maintenant j'attends le programme des prochaines 5 semaines ...

Bettyoups 06/03/2019 à 13h57

Merci Lutin ! J'ai entendu parler du tres bon jeu d'acteur de Rami Malek ....je serais plus allez voir le deuxième film sur Harlem.