Les meilleures adresses Yvelines

Accédez à tous les sites populaires ainsi que les meilleures adresses des Yvelines sur ce site

Appréciez un séjour unique dans le département des Yvelines

Les Yvelines sont un département français se découvrant dans la région Île-de-France. Il a vu le jour le 1er janvier 1968 et son chef-lieu est la ville de Versailles. Il est composé également de trois sous-préfectures, notamment les villes et quartiers de Mantes-la-Jolie, Rambouillet et Saint-Germain-en-Laye. Le château de Versailles est parmi les sites touristiques les plus prestigieux de ce département. Les Yvelines disposent également de deux parcs animaliers, à savoir le parc de Thoiry et la réserve zoologique de Sauvage. Plus de 40 musées se découvrent dans ce département, parmi eux le musée Victor Auber à Maule et le musée national des Granges de Port-Royal de la ville de Magny-les-Hameaux. Des évènements culturels se tiennent dans les Yvelines chaque année comme la fête des Loges du mois de juillet au mois d’août du côté de Saint-Germain-en-Laye et la foire nationale à la brocante et aux jambons à Chatou.

Les meilleures adresses des Justacotins à Yvelines

Toutes les rubriques

• Harisse

Service en agence moyen: erreur de leur part qui a tardé la livraison Delai qui est passé de 3jrs à 7 jrs Service client nul

• Florianthier
    Florianthier a donné son avis sur Baudoin Laurent à Guerville

M. Baudoin était notre plombier depuis presque 7 ans. Tout c'est toujours très bien déroulé, il a toujours été professionnel jusqu'à ce que...

• Mieliina
    Mieliina a donné son avis sur Corneille Conduite à La Celle Saint Cloud

Irréprochable Complètement ajustable en fonction de vos dispos, ils se cassent tous vraiment la tête pour qu’on puisse faire nos heures...

• Rakia78
    Rakia78 a donné son avis sur Diane Korzine Psychothérapie & Coaching à Versailles

Le cabinet est superbe et l'accueil professionnelle et rassurant. Psychothérapeute très ponctuelle, elle m'a reçu à l'heure. Rien à dire. J'adore

• Dupont78
    Dupont78 a donné son avis sur Léon De Bruxelles à Trappes

Équipe très sympa les enfants sont gâté, offres et cadeaux pour nos enfants avec une belle salle de jeux …patron très aimable je recommande..