Institut Spadom

2 bis avenue de saint germain
Maisons Laffitte

Porte palière en bois près du nouveau bar Rockout, face à l'institut Hors du temps
Service à domicile

Vous avez eu beau tester toutes les plus grandes usines-spa de la capitale ; votre besoin de tranquillité et de détente n'a pas été satisfait ...

Aujourd'hui, je vous propose donc de vous laisser aller dans l'ambiance zen et familiale dans laquelle je vous reçois ; quand vous venez me voir, vous avez toujours l'impression de venir voir une amie !

Je vous offre un café ou autre ; abordons tous les sujets que vous souhaitez ; j'ai tout mon temps pour votre bien-être et je ne travaille pas à la chaîne.

>> Au programme EPILATIONS / MASSAGES/ GOMMAGES / BEAUTE DES PIEDS

Pour les massages : pétrissages / malaxages / palpations / frottements / frictions / pressions / drainage / palpers-roulers

>> Naturellement sensuel, mon massage est de nature doux, profond et hyper enveloppant.
La zone intime n est pas touchée, et il ne peut en aucun cas être érotique.

Il convient aussi bien aux sportifs car l'intensité des appuis s'adapte à ce que vous souhaitez.
L'extrait vidéo de 8 mn vous démontre que mes gestes doux, lents et fermes vous conviendront forcément par leurs bienfaits.

OUTILS >> Je masse sur table de massage à l'huile de soja raffinée donc désodorisée. Elle est vraiment géniale, non grasse, laisse la peau toute douce et ne nécessite pas de douche, inodore.

Essayez-là chez vous ! Repartez avec un flacon ! (gros, demi-gros, détail)

>> Vous pouvez garder vos sous-vêtements en cas de pudeur ; vous pouvez être couvert pour ne pas vous refroidir, sensation désagréable. (sauf canicule ou demande contraire).

ATTENTION:
Je vous demanderai de rester respectueux :
Aucun caractère érotique (no naturiste, no tenue sexy, no bodybody, no finitions).

Réception accessoirement à Neuilly-sur-Seine, pied du métro Sablons.

• Mise en beauté
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Drainage lymphatique
  • Massage du visage
  • Massage du dos

Promotions

EN LISANT LE SITE (ci-dessus) VOUS OBTIENDREZ BEAUCOUP PLUS DE LISIBILITE ...

___________________________________
Les remises pour les épilations :
Maillots hommes : 30 à 105 €
Femmes : maillot intégral ou américain
26 €

tarifs à la minute. ex: dos = 1,10 €/mn, jambes = 1,20 €/mn, fesses = 1,30 €/mn

46 avis sur Institut Spadom

fafa95

Par , le 06/11/2015

Une amie m'avait recommandé d'aller ici pour une épilation. Ayant déjà eu une mauvaise expérience dans un autre institut, j'avais des réticences pour y aller. Je préférais m'épiler chez moi même si le résultat était moins net. Cependant, mon amie a insisté et j'y suis allée. Je ne regrette absolument PAS ! L'esthéticienne est aimable, elle vous met à l'aise et elle est douce, ses gestes ne sont pas brusques, bref, je n'ai pas eu du tout mal ! Je recommande donc.

Michel98

Par , le 28/01/2023

Premier rendez-vous avec Priscilla dans son institut SPADOM ce 24 janvier 2023 où j’ai vécu des instants de rêve.Tout d’abord un accueil chaleureux et un large sourire qui permettent de se sentir très à l’aise .J’ai bénéficié d’une épilation puis d’un gommage et un petit massage du corps suivis d’une pause déjeuner puis d’un plus long massage.Pendant ces quelques heures ,je suis passé entre les mains très douces de Priscilla avec des gestes précis et délicats et un soucis permanent de mon bien-être y compris d’une possible douleur pour l’épilation que je n’ai pourtant ressenti à aucun moment.Priscilla réalise des prestations de haute qualité avec un professionnalisme sans égal. J’ai accordé 5 étoiles compte tenu de ma grande satisfaction mais je dirais qu’elle les dépasse largement .
Pendant ces quelques heures je me suis évadé avec un réel bénéfice au niveau du corps et de l’esprit et le temps m’a paru trop trop court.
Un grand merci à Priscilla.
Je recommande vivement son institut hors du commun et dont les prestations sont uniques.
Je reviendrai sans hésiter et je lui dit à bientôt.

Date de l'expérience : 24/01/2023

pedro17

Par , le 30/10/2019

C'est la première fois que je faisais un massage et j'ai choisi Priscilla très gentille souriante c'était le bon choix !! J'ai choisi 1h mais ça passe tellement vite. Très bon massage je recommande Priscilla à tous ceux qui veulent un bon massage !

Date de l'expérience : 30/10/2019

marctapage

Par , le 12/02/2017

Il y a quelques années j'ai eu l'occasion de bénéficier à plusieurs reprises des services de Priscilla pour épilation maillot, gommage et massage. Depuis je suis en province et je n'ai pas retrouvé de praticienne aussi compétente pour l'ensemble des prestation.
Priscilla est beaucoup plus professionnelle beaucoup plus douce notamment pour l'épilation : il n'y a pas photo ! Certainement parce qu'elle a une bonne formation, une grande expérience et qu'elle aime ce qu'elle fait. Peut-être aussi parce qu'elle n'a pas peur de manipuler le sexe lors de l'épilation ( mais sans malentendu ), alors que les autres mettent des gants, ont peur de toucher et donc ne maintiennent pas la verge ce qui provoque des arrachements.
Pour Priscilla tout cela se fait naturellement. Alors effectivement il est difficile de ne pas avoir d'érection quand vous passez entre ses mains mais comme elle le note, l'avantage reste que c'est encore moins douloureux ! Il suffit d'essayer et de vaincre sa timidité une fois pour avoir envie d'y retourner, c'est le seul endroit où j'avais envie de retourner pour me faire épiler.

FloGtrd

Par , le 03/02/2017

Priscilla est très à l'écoute et sait adapter son massage en fonction des préférences et zones de tensions.
Ambiance relaxante, super musique, on s'y sent vraiment bien, on a pas l'impression d'être dans un institut mais à la maison ou chez une amie.
Première expérience concluante. Un savant dosage de douceur et de fermeté. Un régal pour une tendue chronique, je suis ressortie telle une guimauve mais attention, pas raplapla, hein !

banlieusard

Par , le 24/08/2016

M'étant mis à l'épilation sur le tard, et après recherche sur le web, je suis arrivé sur le site de priscilla. Rdv fut pris. Pas très rassuré pour cette première, elle a su me mettre à l'aise. Amabilité, Professionnalisme, même pas eu mal!
Essayer c'est l'adopter.

Caspal

Par , le 30/01/2016

Super adresse, discretion, attention. Sourire, disponibilité, Gentillesse. Une méthode d'épilation naturelle. Il faut penser à revenir toutes les 3 à 4 semaines pour entretenir.
J'ai aussi essayé le massage d'une heure. C'est juste divin. Priscilla a un contact avec ses mains, une façon de masser que je n'ai trouvée nulle part ailleurs. On n'a pas envie que ça s'arrête. C'est devenu un rdv obligatoire toutes les quelques semaines.

Gil95

Par , le 23/01/2016

Hier, c'etait ma premiere visite chez Priscilla.
Elle a realise une epilation de grande qualite, rapide et souriante.

Romain2

Par , le 26/11/2015

C'est la deuxième fois que je viens chez Spadom pour un maillot integral. Et cette fois-ci, c'est avec ma compagne! En effet, malgré mes craintes, la première experience d'épilation de maillot intégral s'était très bien passée et l'offre Spadom d'"épilation couple" est très interessante. Priscilla est très pro, douce et très sympa. Le résultat est impeccable pour un minimum de douleur.
Je vous conseille fortement de faire appel à ses services. Surtout pour une première fois.
S.T

greg32

Par , le 12/11/2015

Ça change des salons low cost et même classiques Priscilla est une esthéticienne très consciencieuse et méticuleuse sait absolument de quoi elle parle très douce et qui pense d'abord à son client avant l'argent prend son temps et donne de très bons conseils,c'est plutôt rare de trouver des professionnelles comme elle. J'ai à peine souffert lors de l'épilation et je recommanderais 100 fois d'aller prendre rdv et je suis déçu de ne pas l'avoir découvert avant en tout cas.

Alainsp78

Par , le 04/11/2015

Bonjour,

Je vous recommande ce salon car, contrairement aux salons asiatiques que l'on trouve à foison dans Paris, Spadom est un vrai salon d'esthétique et de massages de qualité.
Priscilla n'est pas avare de conseils et le contact est des plus agréables. La technique est très professionnelle et on se rend tout de suite compte de l'hygiène.
Priscilla est une femme charmante au sourire et à la bonne humeur communicative.
Bref un moment de pure détente qui rompt avec le quotidien

AdelineLac78

Par , le 27/07/2015

Pour une première, j'ai été agréablement surprise par l'accueil chaleureux de l'épilatrice et surtout par le fait qu'elle privilégie un service de qualité et sans douleur pour la cliente plutôt que les bénéfices financiers( en prenant davantage de temps pour épiler, en appliquant du talc etc). Les prix sont plus élevés que la moyenne, certes mais ça en vaut le coup.

Syt

Par , le 24/02/2015

De nature assez timide, j'ai eu du mal à franchir le cap de l'epilation integrale du maillot (que ne ferait-on pas pour sa chérie ^__^).
Après un tour web des salons d'esthetique parisiens proposant cette prestation j'ai préféré délaisser le salon du bas de ma rue pour Spadom, qui me semblait plus sérieux et plus rassurant...
Bien m'en a pris!
L'accueil de Priscilla était parfait, et son travaille excellent.
Je m'attendais à souffrir le martyr, mais c'était sans compter sur son talent d'esthéticienne.
Son naturel et sa sympathie m'ont mis très rapidement à l'aise.
Ma chérie est tellement contente du résultat qu'elle a décidé de ce joindre à moi lors de ma prochaine épilation (Spadom fait un tarif spécial couple TRÈS avantageux pour les dames -allez consulter le site!)

IKARIS

Par , le 17/12/2014

Très satisfait de votre prestation, je tiens à vous remercier de votre marque de confiance à mon égard, de votre professionnalisme ainsi que de votre délicate humanité.
Encore Merci à vous,
Dans l’attente de notre prochain rendez-vous.
Bien cordialement.

yannh

Par , le 31/10/2014

Bonjour,

Aujourd’hui fut mon premier massage chez SPADOM, et ce ne sera pas le dernier !

Grâce à son sourire, sa bonne humeur, et son professionnalisme, Priscilla vous met immédiatement à l'aise, et vous emmène dans son univers ou le stress disparais et tout n'est que relaxation.

Je vous recommande vivement d'essayer, vous n'en serez pas déçu !

Yann

rhiko93

Par , le 15/10/2014

J étais à la recherche d'un institut pour les hommes, après de nombreuses recherches j'ai découvert le site spa-dom.com. Et c'est après avoir visité le site que je me suis lancé, direction maison laffitte...
Et quel bonheur, enfin une esthéticienne qui sait prendre soin de vous, pas de mauvaise surprise tout est parfaitement clair et conforme à ce qu il y a d'annoncé sur le site.
Un accueil chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise et surtout un travail parfait rien a redire que du bonheur.
Je le conseille vivement et j'y retournerai les yeux fermés.

pintos78

Par , le 10/10/2014

bonjour, j'ai connu l'institut par hasard et j'en suis très contente la repousse du poils est beaucoup plus fine et reviens en moins de temps. grâce à sa technique de cire tiède et de talc ,les rougeurs en sont moindre et la douleurs aussi
Priscilla est très efficace, souriante , dynamique et très professionnelle ,
j'ai vu dans certain avis des choses que je ne peut comprendre surtout sur la propreté c'est normal qu'il est du talc c'est son deuxième outils de travail avec la cire et le talc est très utile dans sa prestation
je recommande aux personne cette méthode et mon esthéticienne ,car elle est adorable et pour les rendez vous elle nous trouve toujours une place , on s'y sens comme chez soi .

Nico92

Par , le 16/09/2014

Je sors ce soir de ma troisième séance d'épilation intime avec Priscilla. Il y a encore quelques mois je n'aurais même pas imaginé me faire épiler. Et puis j'ai découvert le site de Priscilla, ça m'a rassuré et j'ai sauté le pas.
Priscilla est très pro, elle sait vous mettre à l'aise et limiter la douleur. Ce n'est d'ailleurs pas si douloureux que ça... Et comme on discute pas mal, le temps passe finalement assez vite
Côté hygiène c'est parfait: l'espace et le materiel sont très propres et chaque client a ses propres boites de cire.
Bref, c'est tout simplement une excellente prestation. Vous pouvez y aller les yeux fermés, n'ayez pas peur de tenter l'expérience.

Familleparis

Par , le 10/09/2014

Nous revenons de chez Priscille ou nous avons pris l habitude de nous faire épiler l un après l autre.
J y allais avec réticence mais par soucis de réciprocité puisque ma compagne se faisait douce pour moi et souhaitait la même chose pour son plaisir.
Je pratiquais le rasage et autres techniques peu recommandée et j ai fini par franchir le pas
Je ne suis pas douillet mais sincèrement pour avoir essayé l épilation intégrale a deux par des mains non professionnelles et une cire "chez soi", j étais très réticent quand a la douleur. De plus nous sommes très susceptibles quand a l hygiène quand il s agit de parties aussi intimes.
J ai bcp cherche sur le net et nous y sommes allé a deux.
Résultat : top
Priscille vous mets a l aise reste tres pro dans sa blouse blanche ( pas d équivoque et un franc parler rassurant aussi bien avec madame que moi même)
Nous avons notre pot de cire attitré et ma compagne ne s imagine meme plus aller dans un institut qui "recycle" la cire de toutes les clientes!

Priscille officie désormais a neuilly ce qui est plus pratique pour les parisiens que nous sommes
Elle fait des prix de couple ce qui est bien venu et fidélisant. Et meme si ce n est pas donne pour moi ( pour les filles c est le meme prix qu ailleurs avec la réduction "couple") vu le temps passe et l application je ne vous pas comment on peut faire mieux
Meme si, victime de son succès, elle est bcp occupée, elle continue a prendre son temps et a s appliquer.
Je suis surpris de l avis précédent, d après mon épouse aucun autre institut n est aussi appliqué ou aussi a cheval sur l hygiène.
Et je vous assure qu elle a en testé bcp!!!

Charles75

Par , le 22/07/2014

Même si la propreté et l'hygiène laissent de plus en plus à désirer l'accueil de Priscilla est chaleureux. Les tarifs sont en hausse et variable, c'est un peu le coté négatif.
La repousse après l'épilation est très bonne, et même si priscilla prend de moins en moins de le temps pour ne pas faire mal, la prestation reste correcte.
Un petit effort sur la propreté et pour prendre un peu plus de temps pour faire moins mal (pour faire comme sur les vidéos qui donnent en vie de venir, en fait) et se serait parfait.

Spadome

Commentaire de Spadome, le 30/08/2014

Mon talc chéri, mon talc d amour ... tu ressembles tant à la poussière ... tu es partout, tu fais partie de ma vie ... je ne peux vivre sans toi et pour le plus grand plaisir de mes personnes épilées en quête d'un sans douleur ... ô talc chéri ... que je t aime !
Inflation, augmentation des matières premières, charges et impôts, CFE contribution foncière des entreprises, vous connaissez ?
Il vous reste les low-cost ... allez-y courez, vous allez pouvoir faire de sacrées économies ...youpi...

alex6926

Par , le 13/11/2013

Très bien pour l'épilation, les prix sont eux aussi très bien, les personnes s'occupent très bien de nous.

hino

Par , le 16/10/2013

Bonjour, ayant beaucoup de réticence a demander ce type d’épilation dans un institut classique , c'est avec plaisir que j'ai découvert le site de Priscilla. C'est une jeune femme charmante qui a le don de nous mettre de suite a l'aise de part son professionnalisme et son humeur joviale très communicative. Également de très bon conseil, j'en suis sorti complétement rassuré et vais avec certitude devenir un client régulier.

carpediem605

Par , le 21/12/2012, modifié le 25/12/2012

Quel agréable plaisir de rencontrer Priscilla.
Je me rendais chez elle pour la première fois.
Priscilla vous accueille avec son joli sourire
Et vous savez que vous n'allez pas souffrir
Chez elle Rien à voir avec un institut.
Chez qui vous n'irez jamais plus.
Vous n'êtes pas son client mais son invité.
Agréables discussions avec une tasse de thé.
Elle est très charmante et vous met vite à l'aise.
Ses soins sont faits avec douceur et tendresse.
C était là ma toute première épilation intégrale.
Et avec la douce Priscilla, même pas mal.
Alors, un conseil, prenez vite rendez-vous.
Parcourez son site et vous comprendrez tout.

BENOIT73

Par , le 30/11/2012

Bonjour, je me suis rendu aujourd'hui à l'institut SPADOM. Priscilla est très professionnelle et s'est mettre à l'aise. JE suis passé par quelques institus mixtes et je dois dire que je vais vite les oublier.
Ne pas hésiter adresse à recommander.

papapool

Par , le 02/11/2012

Ma première séance d'épilation intime.
J'avais tablé sur des instituts ayant pignon sur rue, plutôt recommandés, pour un homme, il n'y a pas tant de choix que cela, RDV pris, avec les appréhensions habituelles : comment vais-je être accueilli ? Me sentirais-je à l'aise ? Vais-je souffrir (bon, pour ça, j'étais prêt... ) ?
Puis un doute m'a envahi : Et s'il y avait mieux, et s'il y avait des mécontents de ces salons... ?
Alors en fouillant, vite-fait, je trouve de nombreux commentaires, et de nouvelles adresses à méditer, je continue à fouiller et prends des notes. Dans ces commentaires on retrouve les fameux mécontents, qui nous expliquent comment on peux vite se sentir comme du bétail, qui passe sur la table, et à la caisse à la fin.
Ca m'a découragé d'emblée ! Très rapidement je tombe sur Priscilla et son institut, je découvre, curieux, les témoignages sympathiques, riches en détails et rassurants.
Je rebondis sur les commentaires et découvre son site, et la, j'ai été convaincu.
Tout y est, on y découvre sa franchise, son professionnalisme, et on a envie d'y aller, pour confier son corps en toute confiance.
J'annule illico le RDV dans l'institut bling-bling, et appelle Priscilla.
RDV pris, au téléphone, on joue cartes sur table, un doute ? Elle vous explique tout. Sur place, la couleur est de suite annoncée, on se croirait chez soi, on est bien reçu, l'ambiance est très conviviale. Priscilla, c'est son métier, et elle le fait avec passion, ça se voit, ça se sent, on est tout de suite mis à l'aise, on a confiance, toute pudeur disparait instantanément.
Inutile de parler de douleur, tout est relatif, mais rendre l'expérience agréable, c'est son objectif principal. Et ça marche ! C'est ma première séance, mais certainement pas la dernière, je cherchais du bien-être et du sérieux, je l'ai trouvé.
Faites passer le message, elle mérite le détour ! Merci Priscilla, à bientôt !

Florent77

Par , le 27/09/2012

Sortis aujourd'hui d'un premier rendez-vous entre les mains de Priscilla. Venu pour une épilation, je dois avouer qu'après 10ans de pratique de l'épilation (intime, dos, épaules), je n'ai jamais été aussi bien accueillis et on ne m'a jamais épilé avec autant de soin. Aucune comparaison possible avec les douleurs dans les autres instituts où le travail à la chaine semble rester le maitre mot. Ici, on prend le temps de prendre soin de vous. Et le fait que l'on ne ressente aucune gêne du côté de Priscilla nous met tout de suite plus à l'aise. Du coup j'en ai profité pour gouter à un petit massage. Ces mains expertes m'ont ravis aussi, je me suis laissé aller complètement. Peut être même un peu trop car j'ai eu une érection mais Priscilla, en experte, ne le prend pas mal et vous rassure avant que vous soyez gênés. Merci à vous en tout cas pour cette bonne humeur et ce moment passé entre vos mains experte. Je reviendrai plutôt 2 fois qu'une d'ailleurs et avec un massage un peu plus long la prochaine fois. Et une chose importante que met en avant cette non moins jolie esthéticienne c'est son sourire et sa convivialité. Merci à vous et à très bientôt. Florent.

enrique75

Par , le 15/09/2012

J'ai découvert Priscilla, ses massages et son savoir faire en épilation. Elle est formidable, vous pouvez lui faire confiance. Je suis vraiment enchanté à tous les niveaux. Je suis donc devenu un client-ami assidu.

tiplc78

Par , le 23/08/2012

Je conseille vivement priscilla pour l épilation homme notamment quand c est la 1ère fois ou que l'on est déçu d'un institut ou d'une epilatrice qui ne prend pas soin de vous et de votre peau. Pour rien au monde, je ne changerai d'adresse : Accueil, explication, conseil, naturelle, technique eprouvée et surtout la douceur ! Même si cela parait un peu loin de Paris pour nos amis parisiens, cela vaut vraiment le déplacement (15mn ) par RER A maisons laffitte depuis la defense. Avant j allais en institut, au bout de 2 fois, j'ai compris qu'il fallait vraiment trouver autre, voilà avec Priscilla c'est chose faite ! Grosses bises Sylvain.

Elendil78

Par , le 23/05/2012

Voila une petite semaine que j'ai fais faire ma première épilation (torse, ventre et maillot). Je suis allé chez SpaDom suite aux informations du site et aux commentaires trouvés sur le net. L'accueil de Priscilla est effectivement très agréable, elle a pris le temps, de discuter, de donné des explications sur le matériel, sur la technique, de me mettre en confiance … Ayant régulièrement pratiqué le rasage, l'épilation n'était pas totalement indolore sur les zones les plus sensibles. Cependant, la dextérité, la patience et le travail par petite zone de Priscilla l'on rendu tout à fait supportable. Pour l'instant, le touché reste agréable car les poils n'ont pas encore repoussés, contrairement au rasage où dès le surlendemain ils étaient visibles et grattaient sous les doigts. J'y retournerai donc régulièrement pour les épilations d'entretien. R.

Carpediem780

Par , le 10/05/2012

Une épilation intime pour un homme n'est pas chose facile à entreprendre ! La porte de l'institut de beauté au coin de votre rue n'est pas vraiment l'endroit idéal pour vous lancer dans une telle entreprise plutôt... Embarrassante compte tenu des codes sociaux qui nous emprisonne... Mais voila... En surfant sur la toile j'ai trouvé Priscilla et son institut Spa Dom ! J'ai lu les nombreux témoignages enthousiastes d'hommes désireux comme moi de se débarrasser de leur forêt vierge personnelle, et tous plébiscitaient ses services ! J'ai regardé des photos crus mais reflétant ce que je voulait ! Et j'ai pris rendez-vous ! Grand bien m'en a pris car professionnalisme et douceur étaient au rendez vous sans aucune fausse pudeur ! En 1h30 le résultat était au delà de mes espérances ! En conclusion un service unique réalisé avec un talent rare par Priscilla qui vous rassurera et saura vous mettre à l'aise avec son jolie sourire !

sherminette

Par , le 04/05/2012

Je me suis rendue chez SPADOM après lecture des avis masculins... Si les hommes, si douillets habituellement recommandait cette adresse, cela valait bien un petit détour... En effet, tout était là : un super accueil, une épilation qui prend du temps certes mais sans aucune douleur, et un accueil des plus chaleureux ! Je recommande vivement cette adresse à toutes les femmes qui veulent passer un moment agréable pour se faire épiler - comme quoi un tel endroit existe encore !

Francis60

Par , le 04/04/2012

Cela fait des années que je pratique l'épilation intégrale allant de salon en salon jusqu'à avoir consulté le site SPADOM où officie Priscilla. La lecture de son site m'a rassuré car j'ai un problème naturel, je me retrouve en érection dès que l'on me touche mon anatomie. Le site en parlait et apparemment ce n'était pas un problème pour Priscilla, plutôt une facilité pour l'épilation. M'étant fait jeter dans certains salons, sous prétexte d'être obsédé, incendié verbalement et épilé sans ménagement rabaissant mes ardeurs, épilation "chronométrée" dans une atmosphère pesante, je me suis rendu au salon SPADOM. J'ai très bien été accueilli, une boisson m'a été offerte et l'épilation a commencé par mes parties génitales. J'ai eu une érection et Priscilla ne s'en est pas formalisée, continuant très professionnellement mon épilation. Priscilla m'a questionné sur les raisons qui m'avaient amené au salon SPADOM. Je lui ai raconté mes déboires le plus naturellement du monde. Nous discutions comme de bons amis se connaissant de longue date, sans aucune gêne. Dés que Priscilla en eut terminé de mes parties génitales, mon érection tomba naturellement. Elle continua le reste de mon corps sans que je me rende compte du temps passé. Près de trois heures au lieu d'une bonne heure dans d'autres salon. Aucune douleur, y compris au niveau de mes parties génitales. Le fait d'être en érection procure un certain plaisir qui anesthésie la douleur. Depuis, je retourne fréquemment chez Priscilla malgré la distance qui me sépare de son salon. J'ai à chaque fois une érection qui ne dure que le temps de l'épilation de mes parties génitales, sans aucun formalisme de Priscilla et sans aucune gêne. Attention pour ceux qui seraient tentés d'avoir de mauvaises pensées, tout reste très professionnel. J'ai aussi essayé le massage de Priscilla et je vous le recommande. Lors de ma dernière séance, j'avais deux énormes boutons aux fesses dus à des poils incarnés. J'avais très mal quand je m'asseyais et Priscilla s'en ai occupé malgré le coté reboutant. Vous verrez sur son site que cela fait partie aussi de ses prestations. Pour finir, vous serez très bien accueilli, des boissons vous serons offertes, une douche est à votre disposition, la conversation de Priscilla est des plus agréables, vous pouvez amener votre CD de musique et le temps qui n'est pas la préoccupation première de Priscilla passe très vite. De plus, ses tarifs sont très raisonnables et vous repartirez avec pleins de conseils. Si vous hésitez encore, faites comme moi. Allez y une fois pour vous rendre compte et je suis certain que vous y retournerez. Francis.

thierry7827

Par , le 18/02/2012

J'ai été enchanté de notre séance et je suis très content que vous ayez su dissiper mon appréhension. Finalement votre savoir faire m'a été très utile et les trois heures d'épilation pour mon corps entier se sont avérées très très supportables. Votre accueil, votre gentillesse et votre dextérité sont à recommander ce que je ne manquerai pas de faire auprès de mes amis désireux de se faire épiler. Je vous remercie pour votre professionnalisme et ferai appel à vous de nouveau pour une nouvelle épilation. Etant d'un naturel assez stressé je suis aussi tenté par vos massages qui semblent apporter une réelle détente et un sentiment de bien-être ce qui devrait me faire le plus grand bien. Grâce à vous, j'ai enfin la possibilité d'apprécier encore mieux mes tatouages et j'en suis très heureux et ne vous remercierai jamais assez. Vos mains sont douces, votre accueil parfait, et votre dextérité exemplaire.

provincial

Par , le 16/12/2011

Priscilla est une vraie professionnelle de l'épilation. Elle prend son temps, ce qui nous met à l'aise et permet de ne rien sentir. Elle respecte strictement les règles d'hygiène des mains et de désinfection de la peau. Suggestion : pour faire taire les mauvaises langues, vous pourriez mettre sur votre site (avec protection adultes) quelques vidéos d'épilation en couple. En espérant que vous parviendrez à résoudre les quelques pb informatiques qui restent, car votre site est très bien documenté. Ne changez rien, Priscilla, c'est très bien.

nono78

Par , le 14/10/2011

Bonjour, C'est en cherchant un institut pour homme sur le web que je suis tombé sur le site "SPA-DOM", grâce à ces explications et aux vidéos, je prends donc mon premier RDV pour une épilation du maillot(première fois). Malgré mes réticences je n'ai ressenti aucune douleur. Je remercie SPA-DOM de m'avoir mit en confiance.

jhcharmant

Par , le 13/10/2011

Bonjour, Je fréquente SPADOM depuis plus de deux ans. Je n'ai jamais été déçu. Je cherchais à me faire épiler le maillot pour la première fois mais, étant très douillet, j'avais peur des instituts où cela se pratique à la chaîne. Je suis tombé sur le site web en cherchant un endroit où je pourrais être plus à l'aise, moins stressé pour une première fois et j'ai été rassuré par toutes les explications données. J'y suis allé en mai 2009 pour la première fois ; je continue à y aller assez régulièrement, et je n'ai jamais été déçu. Priscilla fait en sorte qu'on se sente à l'aise, elle est à la fois très professionnelle dans ses gestes, conseils, et très humaine dans son rapport aux autres. On peut vraiment échanger, discuter de choses et d'autres, et elle est pleine d'humour. J'adore. A bientôt ! : -).

littlemermai

Par , le 30/09/2011

Bonjour, c'était un r. D. V. Avec mon mari, pour une épilation intégrale du maillot pour l'un et l'autre. Ayant déjà pour ma part l'expérience de l'épilation à domicile(cire chaude au chocolat, hum ! ! ça sens bon mais aie ! ! Aie ! ! Aie ! !) j'ai fait le comparatif. Et là, Priscilla est vraiment AU TOP ! !Professionnelle, efficace, experte. Tout en douceur donc pas de douleurs. Notre prochain r. D. V. épilation : c'est chez SPADOM ! Merci Priscilla.

laurentsto

Par , le 05/09/2011

Bonjour, je me suis rendu fin aout à l'institut pour un gommage au savon noir suivi d'une épilation du maillot. Ayant déjà pratiqué l'épilation dans un autre institut, je peux me permettre de comparer les prestations. En institut traditionnel, c'est du rapide, donc beaucoup plus douloureux. A spadom, Priscilla prend son temps (tout comme pour le gommage), et de fait, on ne ressent pratiquement pas de douleur. Merci à Priscilla pour son professionalisme.

rilke

Par , le 03/09/2011

Priscilla a le don de vous mettre à l'aise tout de suite. Elle vous reçoit chaleureusement, avec tant de naturel et de sincérité que vous avez l'impression d'être un ami de passage à qui on offre café et chocolats (enfin c'était mon cas). Quant aux soins eux-mêmes, dans mon cas épilation du dos et du torse, j'étais très satisfait du résultat : en plus d'un accueil qu'on rencontre rarement, Priscilla est très professionnelle. Last but not least, elle ne regarde pas sa montre et prend le temps nécessaire. Attention, elle est très bavarde !

ph265

Par , le 29/08/2011

La 1ère fois que je suis venu voir Priscilla, c'était pour une épilation intime, elle avait su me mettre à l'aise et avait fait preuve d'un tel professionnalisme et d'une telle douceur que je suis revenu régulièrement. Depuis peu j'ai aussi testé son massage et là aussi j'ai été assez bluffé et je sais de quoi je parle étant moi-même Masseur-Kiné. Sa technique est excellente, son touché est à la fois doux et ferme ce qui vous donne au final un massage très relaxant pendant lequel vous lâchez prise et dont vous ressortez re-vivifié.

Romain95

Par , le 29/08/2011

C'était la première fois que j'allais me faire épiler. Malgré une certaine appréhension tout s'est très bien passé. Priscilla sait détendre l'atmosphère et sa technique permet une épilation sans douleur. J'ai frappé à la bonne porte, c'est sûr !

pascal35150

Par , le 28/07/2011

Je ne peux que saluer et recommander par la même occasion, le professionnalisme de Priscillia dans le domaine de l'épilation et du massage. Les séances se déroulent dans une ambiance sympathique et en musique (sans publicité) ; au point que même la séance d’épilation en devient décontractante : ) : ).

Max78

Par , le 28/07/2011

C'est la 2eme fois que je vois Priscilla et cela s'est très bien passé, comme la première fois. Il est vrai que ce n'est pas forcément facile pour un homme de venir dans un institut pour une épilation intime et Priscilla a le mérite de mettre à l'aise. Je précise que Priscilla est esthéticienne et rien d'autre, pour s'en convaincre je conseille d'aller faire un tour sur son site qui a l'avantage d'être très complet. Je recommande donc les services de SPADOM et bien sur je reviendrai régulièrement. PS : pas encore un massage mais ça ne devrait plus tarder .

lalavfr

Par , le 28/07/2011

Excellent contact doublé d'une qualité de soin très rare. Cet institut est fortement recommandable. J'y suis allé et y retournerai c'est sûr.

Le 31/08/2012

Première épilation de ma vie... Et c'était chez Priscilla... Bonne pioche ! Je ne peux que reformuler tous les commentaires positifs que j'ai pu lire à propos de Priscilla, et qui m'ont amené à prendre rendez-vous : professionnalisme, efficacité, expérience, Priscilla prend le temps nécessaire pour arriver à un résultat parfait (même si je fait partie des mauvais élèves qui ont joué avec un "rasoir"). Mais j'ajoute également mon ressenti personnel : Priscilla est une jeune femme très attachante, pétillante, "cash" et est littéralement passionnée par son métier. En une seule séance, je me sentais déjà avec une amie, que je reverrai très régulièrement. Merci à toi Priscilla. Bruno, St-Quentin.

Le 26/07/2011

Bonjour, je me suis rendu ce jour à SPADOM ou Priscilla l'esthéticienne ma réalisé une épilation intégrale du maillot et des aisselles. Je tiens à dire que pour un homme ce n'est pas évident une épilation du maillot par une femme, et pourtant elle a réussi rapidement malgré qu'elle était souffrante à me mettre en confiance. De plus je n'ai ressenti aucune douleur, l'utilisation de cire froide additionné à l'efficacité et l'expertise de Priscilla ont rendu ce moment guère plus difficile qu'une coupe de cheveux. Je recommande aux personnes comme moi qui hésite longuement de prendre rendez vous chez SPADOM. Enfin je précise que pour tous les hommes qui cherchent autre chose, passer votre chemin, vous ne trouverez ici que les stricts compétences d'une esthéticienne.

Vous êtes sur la page Institut Spadom à Maisons Laffitte. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Maisons Laffitte, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.