Meyer Thierry

Odontologie conservatrice
Prévention-prophylaxie
Microchirurgie dentaire
Chirurgie implantologie

Exercice Privé et Hospitalo-Universitaire juillet 1986 – Poste actuel (26 ans 3 mois)

Cycle de médecine d'urgence
Novembre 2013-novembre 2009

Attaché d'Enseignement troisième cycle
Faculté de chirurgie dentaire Paris V
Centre hospitalo-universitaire Charles Foix Département parodontologie-implantologie Novembre 1991-juin 1999

Chargé de Mission Ministère des affaires étrangères Direction de la coopération scientifique et technique
Décembre 1988
Odontologiste Assistant
Groupe Hospitalier Henri Mondor
octobre 1987 – octobre 1991
Chef de clinique
Doctorat d'état en chirurgie dentaire
Université René Descartes paris V

• Consultation
  • Chirurgie dentaire

7 avis sur Meyer Thierry

jussieu

Par , le 07/10/2015

Par CharlesM, le 7 octobre 2015
Le Docteur Thierry Meyer soigne mes dents avec beaucoup d'attention depuis 2 ans. L'accueil qu'il me réserve est toujours chaleureux. Il est ponctuel dans ses rdv. C'est un excellent dentiste. Je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt
N'hésitez pas à le consulter.

Mathilde82

Par , le 20/01/2015

Depuis de nombreuses années le docteur Thierry Meyer suit régulièrement mes parents et moi même.
Il a résolu de façon exemplaire tous les problèmes spécifiques dentaires que j'ai rencontré, et m'a toujours proposé le meilleur traitement à court, moyen et long terme.
Bien qu'habitant à Paris je fais systématiquement le trajet à son cabinet au Chesnay car j'ai une totale confiance en lui et en son professionnalisme.
Le docteur Thierry Meyer et son assistante Véronique accueillent leur patient dans un cadre agréable et rassurant, et les soignent avec un rare soucis d'efficacité tout en étant attentionnés et disponibles.

adrienhabib

Par , le 06/10/2014

Le chirurgien Thierry Meyer a réparé mes dents suite à un accident de la route, c'est en prenant contact avec lui que j'ai pu observer son dévouement pour ses patients.
En ce qui concerne les traitements il est incroyablement minutieux et rassurant dans ces explications, finit la peur et la douleur!
En conclusion, personne ne remarque que j'ai des dents cassées, il m'arrive même de l'oublier tant la réparation est similaire aux dents que j'avais avant mon accident.
Le docteur Thierry Meyer est le dentiste que beaucoup apprécierai avoir, merci infiniment !

MaevaF21

Par , le 03/10/2014

J'ai rencontré le docteur meyer personnellement avant de le connaitre professionnellement, et je peux vous assurer qu'il est dans son travail comme dans la vie : attentif, attentionné, appliqué, en un mot adorable. J'ai toujours connu d'autres dentistes que docteur Meyer avec qui l'angoisse du dentiste etait bien présente. J'y allais vraiment a contrecoeur, maintenant c'est tout le contraire. J'ai pleinement confiance en lui et uniquement en lui. Il m'a soignée d'une malformation benine qu'aucun praticien n'avait remarqué avant. J'etais vraiment rassurée d'etre prise en charge par un vrai professionnel avec un fort côté humain. Il est rare d'etre appelée par le chirurgien lui même après une opération pour savoir comment l'on va, mais avec docteur Meyer c'est une habitude.
Je le reconseille vivement si vous voulez etre soignée parfaitement et par quelqu'un qui prend du temps pour vous.
Toujours avec le sourire, l'accueil est parfait a chaque fois. J'ai 21 ans et j'espere qu'il pourra prendre soin de mon sourire longtemps. Je suis sincerement ravie de connaitre une personne comme ça, et surtout d'avoir la chance de le rencontrer a temps.
Merci encore !

FlorentD

Par , le 01/10/2014

Le docteur Meyer me suit depuis le plus jeune âge. J'ai toujours fait parti des gens pour lesquels aller chez le dentiste n'est pas une épreuve. Et c'est clairement grace au professionnalisme du docteur.

Figuier

Par , le 23/09/2014

Le Dr Meyer est un excellent dentiste, toujours ponctuel, de très bons conseils et très attentionné.

PaulSLD

Par , le 07/09/2014

Le Docteur Meyer est un excellent dentiste qui prend le temps de pratiquer ses soins dentaires, qui utilise des matériaux de la meilleure qualité, et les techniques de pointe.
Il fournit des explications détaillées de ses diagnostics, explique les soins qu'il va pratiquer avant de les faire, fournit conseils et recommandations.
Il s'assure que tout va bien à la suite de soins compliqués.
Il travaille beaucoup dans la prévention.
Ponctuel dans les rdv, il est disponible et à l'écoute.
En bref, un dentiste remarquable.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Meyer Thierry à Le Chesnay Rocquencourt. Découvrez d'autres Dentistes à Le Chesnay Rocquencourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.