Le Flour

• Traiteur

6 avis sur Le Flour

lauriannelan

Par , le 01/05/2010

Très bonne boulangerie qui fait des minis viennoiseries succulentes, le pain est bon et l'accueil y est très agréable.

nathbijoux

Par , le 04/05/2012

Très bonne boulangerie et très jolie décoration - une visite toujours agréable et souriante !

leti272

Par , le 10/08/2011

Une des meilleures boulangeries de la ville, je confirme ! Attention cependant, le nouveau boulanger a tendance à faire seulement du pain très cuit....

cece206

Par , le 22/04/2010

Le pain est délicieux, il y a plusieurs sorte de pains !!! Les pâtisseries sont très variées.

antoine

Par , le 02/06/2008

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 03/08/2012

La meilleure boulangerie de la ville même après le changement de propriétaire : de très bons pains de toutes sortes et pas plus chers qu'ailleurs - des gâteaux succulents et parfois originaux - de bons macarons et des guimauves avec plein de parfums ; on ne sait pas où aller quand ils sont fermés... Aussi si on a été prévoyant on congèle leur pain et toujours aussi bon après !

Vous êtes sur la page Le Flour à Sartrouville. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Sartrouville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.