Christelle Coiffure

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

5 avis sur Christelle Coiffure

CHOCAPIC

Par , le 16/10/2012

Je cherchais un salon agréable et j'ai trouver par hazard... Accueil au top, salon propre, calme... équipe compétente souriante... Rien a dire a part que j'y retournerais. . !!!!

miamibeach

Par , le 18/02/2012

Accueil très agréable mais une facture rallongée sur les prix affichés (plus du double) pour un résultat pas à la hauteur... Dommage, j'aurais préféré ne pas avoir de fleur sur le plateau café mais une couleur naturelle.

katerine

Par , le 17/11/2008

Je cherchais un bon coiffeur sur montesson, j'ai trouvé ! ! Personnel super sympa, ambiance conviviale, beau salon et propre (c'est super important) rien à dire. Je suis sortie toute belle mes mèches sont très réussis et le brushing nikel ! ! Merci christelle je vous recommande ce salon ps : si vs prenez un café 1 petite surprise vous attend niveau déco j'ai trouvé cela super sympa ! !

rosegil

Par , le 09/11/2008

Accueil très chaleureux, compétence, cadre design, prix un peu élevés.

Naxos

Par , le 04/02/2008

Je désespérais de trouver un salon de coiffure dans le centre de montesson et j'avoue que christelle coiffure a répondu à toutes mes espérances : un personnel charmant et compétent, un cadre cosy, des prix tout à fait raisonnables. A présent, il me tarde chaque mois d'y retourner : je vais peut-être m'orienter vers une tendance métro-sexuelle en y allant tous les jours en prétextant devoir égaliser les pointes seul petit moins : pas de carte fidélité. Mais bon, je n'ai pas besoin de ce bout de papier pour témoigner de ma fidélité.

Vous êtes sur la page Christelle Coiffure à Montesson. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montesson, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.