Auchan

• Drive

11 avis sur Auchan

julieh

Par , le 16/04/2014

Très grand hypermarché. On trouve a l'entrée les ordinateurs, appareils photos, les vêtements. Il faut descendre avec l Escalator pour pouvoir acheter les produits alimentaires. Tes grand choix mais il y a souvent du monde.

vivian13

Par , le 05/03/2012

Un hypermarché tout simplement gigantesque ! Un très vaste choix de produits, des rayons à ne plus quoi savoir en faire ! Tout y est et rien ne manque. Un personnel agréable. Un excellent rapport qualité prix.

testmag

Par , le 13/12/2011

Voici un superbe Auchan de deux etages avec en bas tout ce qui est alimentation et en haut on a le coté high tech, dvd, livre, vetements, appareil menager, etc... Ideal pour faire ses courses car on a plusieurs references.

poney

Par , le 29/06/2011

Très grand hypermarché avec beaucoup de choix alimentations, vêtements et bien d'autre. .

sev08

Par , le 01/02/2011

Cette grande surface est sur deux niveaux et propose des produits alimentaires mais également des vetements.

ariel

Par , le 28/02/2010

Tout simplement pour faire le ravitaillement de courses alimentaires.

warrior

Par , le 05/09/2014

C'est un auchan comme les autres mais plutôt grand

Ninouchka

Par , le 30/03/2012

Auchan très grand : on y trouve tout et pour des prix très corrects. Système très pratique pour scanner soi-même ses achats puis payer directement à la caisse rapide.

doky4

Par , le 07/11/2011

Un immense magasin hyper complet et toujours bien achalander... Un magasin parfait pour les courses du mois.

Shoppeuse

Par , le 16/05/2010

Immense, épuisant mais génial ! Tout y est ! Prévoir quand même 2 heures pour faire ses courses pour ne rien oublier. Promotions interessantes sur le rayon boucherie le jeudi soir.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 07/02/2012

Très grand hypermarché sur 2 étages, on trouve de tout évidemment. Idéal pour faire la recharge de produits qu'on ne trouve pas dans les petits commerces à Paris !

Vous êtes sur la page Auchan à Vélizy Villacoublay. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Vélizy Villacoublay, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.