Petit Casino

Montigny le Bretonneux

5 avis sur Petit Casino

Callaghan

Par , le 29/01/2010

Franchement ce relais est super bien pour le dépannage. Souvent je suis obligé de me déplacer en transport en commun et je n'ai pas trop envie de transporter tout mon pic-nic. Je suis allé assez rarement chez eux et pourtant ils ont pas mal de produits et le personnel est agréable.

leloup91

Par , le 12/08/2012

J'aime cette enseigne en général car les prix sont tres abordables, le petit plus est qu'il fait "point relais" tres pratique quand on ne peut pas se déplacer plus loin.

Quilombo

Par , le 01/08/2012

Les produits sont de bonne qualité, possibilité de retirer ses commandes effectués sur le net via le relais kiala disponible sur ce magasin.

pas1103

Par , le 24/10/2011

Je l'ai connu en tant que relais de dépannage et résultat pratiquement tous mes colis arrivent là et j'en profite bien sûr pour faire mes courses (beaucoup de choix dans leurs produits pour un petit magasin). Toujours souriants, disponible, le bonheur quoi !

mimosa7822

Par , le 21/10/2009

Le petit plus : le relais kiala qui facilite la vie des habitants du quartier. Un couple jeune et dynamique toujours prêt à rendre service.

Vous êtes sur la page Petit Casino à Montigny le Bretonneux. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montigny le Bretonneux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.