Les meilleures adresses à Montigny le Bretonneux

Les meilleures adresses des Justacotins à Montigny le Bretonneux

Toutes les rubriques

Activité récente

• Clarag
    Clarag a donné son avis sur Simon Hecker Ostéopathe D.o à Montigny Le Bretonneux

A repris le cabinet de mon ancienne osteo, j’hesitais, mais ravie Rendez vous facile sur doctolib, amplitude horaire, ponctuel. A suivre. Très...

• Canaroca
    Canaroca a donné son avis sur Charre Jacques à Montigny Le Bretonneux

Sans rendez vous, jamais d attente, bien pratique quand votre medecin traitant est deborde et pas disponible, je recommande

• Heazoo
    Heazoo a donné son avis sur Dr Artieres Schillewaert Veronique à Montigny Le Bretonneux

Très bon accueil le dr est disponible cabinet très agréable et assistante Fabuleuse surtout la grande métisse très pro avec les enfants

A propos de Montigny le Bretonneux

Montigny Le Bretonneux Montigny Le Bretonneux

Montigny le bretonneux - 78180 Montigny le Bretonneux

Montigny le Bretonneux est une ville de 33567 habitants (2011) située dans la région Ile de France et plus précisément dans le département Yvelines. Son code postal est le 78180 et son maire est M. Michel LAUGIER. Montigny le Bretonneux s'étend sur 11.65 km² et dispose d'une densité de 2862 habitants au kilomètre carré. La ville de Montigny le Bretonneux connaît en moyenne 523 naissances et 95 décès par an.
    Découvrez Montigny le Bretonneux, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !