Charre Jacques

7 avenue joseph kessel
Montigny le Bretonneux

Dr Charre Jacques
Siret 39759738600010

• Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soin public

4 avis sur Charre Jacques

flop78

Par , le 16/09/2019

En plus d'être désagréable au plus haut point, le docteur Charré est un incompétent notoire qui ne prend pas le temps d'explorer toutes les origines possibles d'un symptôme. Je m'explique: suite à l'apparition de ce qui semblait être une angine blanche très carabinée au cours d'un été où mon médecin traitant était absent, ce praticien était le seul à pouvoir me recevoir très vite (ce qui -a posteriori- peut déjà apparaître très suspect en soi....). Il l'a fait deux fois en dix jours excluant catégoriquement l'hypothèse d'un trouble viral de type mononucléotique- faisant montre d'une morgue et d'une suffisance affligeantes. Cela aurait été pourtant aisément vérifiable par une simple analyse sanguine alors que le caractère pathogène de l'angine ne décroissait pas avec les antibiotiques...Seul un autre médecin de garde l'a envisagé et la prise de sang l'a confirmé...J'ai conscience qu'il m'eut fallu patienter quoiqu'il arrivât pour voir les symptômes s'atténuer dans cette situation, mais j'eus été plus rassuré en le sachant plus tôt....

Date de l'expérience : 22/08/2016

canaroca

Par , le 25/02/2016

sans rendez vous, jamais d attente, bien pratique quand votre medecin traitant est deborde et pas disponible, je recommande

pas1103

Par , le 22/10/2011

Bonjour, pour répondre au portrait pas très flatteur que vous faites dece médecin, moi j'en suis enchantée. J'ai un médecin de famille (dont je tairai le nom)depuis 20 ans et deux enfants de 15 et 10 ans suivis aussi par ce docteur. J'ai alors connu le DR Charre qui a pu prendre ma fille bien souffrante le jour même, mon docteur de famille était débordé aucune place avant 2 jrs ! J'ai recommencé à chaque fois que le médecin de famille était débordé en culpabilisant. Maintenant, ça fait une dizaine de consultations sans jamais être décue. Et aujourd'hui, j'emmène mes deux enfants ! Et franchement pour l'attente, nous n'avons jamais attendu plus que 30 min. Chez mon médecin de famille j'ai déjà attendu aussi 1h !!!! Pas d'attente chez les médecins c'est impossible. Par contre si vous voulez et attendre et passez 15 min maxi en consultation quelque soit le mal que vous ayez, je peux vous donner le nom de mon ancien médecin de famille !!! Dommage, dans d'autres circonstances... ? !

sassy

Par , le 10/08/2011

Bonjour, en plein mois d'aout il est toujours bien difficile de trouver un médecin ouvert dans sa ville. J'ai malgré tout réussi à contacter ce cabinet et à prendre rdv le jour même à 16h30. Arrivée chez le docteur, j'ai patienté et patienté et patienté... Après 40min d'attente j'ai décidé de re sonner à la porte pensant que le médecin m'avait oublié. Toujours pas de mouvement... Mise à part toujours le même murmure de conversation entre lui et la même patiente depuis plus d'une heure. Finalement, au bout d'1h10 d'attente interminable dans un état de santé lamentable, j'ai légitimement décidé de frapper à sa porte pour lui faire part de mon attente prolongée. Il m'a répondu que je n'ai qu'à attendre et a refermé la porte sur moi ! J'ai fini par lui dire mon mécontentement et j'ai quitté le cabinet avec fracas. Je ne recommande à personne !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Charre Jacques à Montigny le Bretonneux. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Montigny le Bretonneux, mais aussi les meilleures adresses Santé.