La Table De Savoie La Table De Bretagne

2 - 4 quai françois truffaut
Montigny le Bretonneux

Ouvert 7 jours sur 7, même le dimanche! De 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 (23h les vendredi et samedi)

7 avis sur La Table De Savoie La Table De Bretagne

julieh

Par , le 23/01/2014

Bon petit restaurant qui propose un coin crêperie et un coin savoie. L'endroit est assez fréquenté, les prix des repas sont corrects et les repas sont copieux. Les serveuses sont très agréables.

Callaghan

Par , le 08/07/2012

Un beau restaurant, les serveuses présentent bien et l'intérieur est chaleureux. La carte est l'une des plus chère de Saint-Quentin-en-Yvelines à mon goût, mais on y va vraiment pour le luxe. Bien situé au bord de l'eau, le cadre est agréable.

elodie2712

Par , le 04/07/2013

Un restaurant peu chaleureux.

Faire payé un suplément de 2,50 € pour une tranche de jambon en plus dans une galette je trouve ça vraiment abusé.

Et quand l'on s'adresse au responsable de salle il vous regarde de haut en bas et ne vous répond même pas.

à ne plus jamais Refaire ...

shivers78

Par , le 26/02/2013

J'ai testé les 2 côtés : Bretagne et Savoie. Outre un accueil sympathique, la cuisine des 2 origines est très bonne, c'est bon, copieux. C'est l'idéal pour un bon repas chaleureux en famille ou entre amis.

Gilles94400

Par , le 11/01/2013

Excellente table ! Cadre très agréable et convivial ! Service rapide et de qualité ! Les crêpe et Burger y sont Exceptionnel préparé avec de vrais produits de terroirs ! Je recommande.

tonkinoi

Par , le 09/12/2012

Dîner à 2 samedi soir 08/12/12 nous sommes arrivés à 20h00 et après 20 min le serveur est enfin venu prendre la commande, notre choix c'est porté sur 2 fondues bourguignonnes. Peu de préparation pour ce type de plat. Le vin et l'eau sont arrivés très rapidement, bien avant l'assiette de viande(chaude) et de frites (grasse). Résultat, plus d’1 heure après notre arrivée nous avions enfin de quoi manger devant nous. MAIS toujours pas d'huile pour faire frire notre viande. Donc bien obligé de manger les frites. ENFIN l'huile arrive quelle joie, de courte durée car la viande ne cuit pas l'huile est froide. RETOUR EN CUISINE. Et plus de frites à l'arrivée du poêlon enfin chaud. Nous demandons donc un peu de frites supplémentaire. Résultat : viande correcte mais coupée trop grosse, frites maison mais grasse, sauce sans plus et service médiocre. Et surprise à l’addition. Le serveur OSE nous dire qu'il nous offrait le supplément frites pour l'attente. Je n'ai pas oser éclater de rire. Et je passe la musique très forte (salsa et techno)et le brouhaha continuel plus proche de la boite que du resto. Passez votre chemin.....

nounours78

Par , le 28/09/2012

Le restaurant est très beau, le menu est varié et la charcuterie est très bonne, les serveurs sont très aimables....Bref je conseille fortement ce restaurant !

Vous êtes sur la page La Table De Savoie La Table De Bretagne à Montigny le Bretonneux. Découvrez d'autres Restaurants à Montigny le Bretonneux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.