pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

En septembre, conciliez stress et distraction !

0
Partage

Le 03-09-2012 - Astuces et conseils

Selon les régions de France, le temps maussade nous signale déjà que les vacances sont bientôt terminées ! Si ce n’est pas déjà le cas pour certains, le réveil matin va bientôt reprendre du service…


Petit déjeuner en hâte, cheveux en pétard, chaussettes dépareillées, sortie dans le brouillard, les embouteillages…  Oui, c’est bien cela, c’est la rentrée !


La rentrée c’est aussi une période de dépenses et de shopping intense : fournitures scolaires, nouveau cartable, nouvelles chaussures, nouveaux habits... Pas facile de jouer la carte de l’économie en septembre !


On peut toutefois essayer de moins jeter en réutilisant les fournitures de l’année précédente : Les vieux classeurs tagués ne sont pas si vieux finalement, ils feront bien l’affaire encore cette année ! Mais c’est bien connu, les enfants veulent toujours quelque chose de nouveau : Un joli stylo à l’effigie de leur dessin animé fétiche, un cahier de texte de marque pour faire comme les copains…


La rentrée, c’est aussi le retour du stress pour faire garder les plus petits. Trouver une nounou ou une crèche, leur dégoter des activités sympas, et organiser le soutien scolaire après la classe…


Tout cela vous donne un peu le tournis ? Alors jouez les prolongations sur l’été ! Profitez des beaux week-ends de Septembre pour vous évader !


Voici quelques évènements à ne pas manquer au mois de septembre en région parisienne


« Les grandes eaux nocturnes », c’est à Versailles jusqu’au 8 septembre, à en lire l’avis de et le spectacle vaut vraiment un petit détour ! Des effets aquatiques et lumineux époustouflants !


Si vous préférez la musique, rendez-vous au festival « Classique au vert », c’est jusqu’au 16 septembre, ou à l’« Opéra en plein air » jusqu’au 22 septembre, ou encore allez écouter « Les Pestacles du Parc Floral », c’est jusqu’au 26 septembre !


A vous le shopping en folie et la détente en récompense !

Commentaires

Justacote
Invité 21/09/2012 à 07h45

Si j'me suis bien emparé de la distraction en Septembre...
j'en ai oublié le stress sur le quai au départ !
Et comme à mon retour il s'est avéré totalement absent, qui donc à bien pu le chiper en mon absence ?

Justacote
Invité 21/09/2012 à 12h26

Ca c'est très bien Cjp ! Ne cherches pas qui a bien pu te piquer ton stress, laisse le lui...

Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage
0
Partage