5 boutiques de cadeaux à Paris qui font fureur

Le 19-12-2017 - Justacoté a testé

J-5 avant Noël, et vous n’avez pas bouclé vos achats de cadeaux ? Pas question de céder à la panique, nous avons sélectionné une poignée de boutiques de cadeaux tip-top pour les retardataires. Des boutiques éclectiques, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. C’est le père-Noël qui va être content, des cadeaux en moins dans sa hotte ! En attendant, attention aux yeux.

Pop Market, les trésors d’Ali Baba

On adore cette boutique : des tas d’objets en tout genre pour la déco, pour la maison ou la cuisine, la salle de bains, le bureau ou le jardin, mais aussi des produits de bien-être ou pour la mode, des bijoux et accessoires, ou des petites choses pour les enfants, des produits high-tech et accessoires de bricolage. Une vraie caverne d’Ali Baba ! Frottez la lampe magique et entrez dans la grotte aux trésors, c’est par ici Pop Market.

Boutique cadeaux Pop Market Paris

C’est extra chez Little Extra

Une boutique tip-top pour les cadeaux pour homme, si compliqués à trouver ! Des cadeaux autour de la bière, des cocktails, des vins, de l’apéro, mais aussi du chocolat, des thés et cafés, des cadeaux pour les frileux ou pour les amoureux... Et pour les dames, des tas de jolis articles autour des senteurs ou de la déco, des gourmandises, et enfin, des petites choses pour nos kids ! On ne sait que choisir, on vous invite vivement à passer la porte de cette boutique, c’est par ici Little Extra

Boutique Little Extra Paris

Les pépites de la Boutique de Louise

Direction Saint Germain des Prés, nous vous emmenons découvrir la boutique de Louise. Nous, on adore ! On se régale les yeux de cette myriade de jolies choses, entre bijoux, accessoires pour la  beauté, de déco pour la maison, et des tas d’idées pour nos choupinous, bébés et enfants. On aime aussi les articles de créateurs uniques et singuliers qui plairont à coup sûr ! On vous laisse découvrir cette belle adresse, par ici la Boutique de Louise

La Boutique de Louise Paris

Les merveilles de Mint & Lilies

On vous le dit, cette boutique est une pure merveille ! Direction le 14è quartier Denfert Rochereau, Mont & Lilies vous ouvre les portes du bonheur. Des objets tout en douceur pour le cocooning à la maison faits de matériaux nobles et naturels ; des senteurs qui font rêver, des articles de mode pour les dames, bijoux précieux ou pochettes brodées main… Que de belles choses ! Un peu bohème juste ce qu’il faut, mais du vrai, du noble, on aime ! Par ici Mint & Lilies.

Boutique Mint et Lilies Paris

L’originalité de la Maison Aimable

On adore l’originalité des cadeaux de cette boutique du 11è. Issus d’une créatrice passionnée de graphisme et de déco intérieure, les objets ont du cachet. Du chien comme on dit ? Comme vous voulez, toutefois on vous invite à aller jeter vos deux yeux grands ouverts dans ce petit palais créatif ! Des objets design et uniques pour la déco de la maison, de la table à la chambre, en passant par les éclairages et les senteurs subtiles. Ne perdez pas de temps, c’est par ici la Maison Aimable

Boutique la Maison Aimable Paris

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages