pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Des idées de cadeaux originaux pour Noël

0
Partage

Le 30-11-2018 - Site Justacoté

Petits et grands trépignent d’envie et attendent avec impatience leurs cadeaux à l’approche de Noël. Seulement voilà, trouver un parfait cadeau à offrir à ses proches est de plus en plus compliqué. Et pourtant, chez Cadeaux Folies, ce ne sont pas les idées cadeaux qui manquent. Pour vous aider à mieux choisir, Justacoté a pris le soin de vous en sélectionner quelques-uns. 


Osez offrir des cadeaux insolites 


La boutique s’est aussi intéressée aux objets insolites. Pour Noël, offrez un chausson licorne, un accessoire à la fois fonctionnel pour réchauffer les pieds pendant l’hiver et aussi insolite. Piochez également dans l’univers des cadeaux masculins ou féminins, pour trouver le cadeau idéal pour papa et maman. Un peignoir superman pour votre homme ? C’est le moment de faire renaître l’esprit d'un Noël convivial avec ce peignoir à l’effigie d’un personnage d’héroïne. Les amateurs de boissons alcoolisés apprécieront la caisse à bière en bois, les verres à whiskies Toupie ou une chope en verre personnalisable. Enfin, les femmes qui aiment personnaliser leur intérieur trouveront également leur bonheur dans la boutique. En plus des tasses insolites, elles ne résisteront pas à une carafe en forme de diamant, à une planche à découper de marque ou à un porte-bijoux ananas. 


Chaussons licorne


Plongez dans le High-tech


Dans la boutique, laissez-vous inspirer par l’univers du High-tech. Pour la fête, offrez une mini enceinte Bluetooth danseur, un support en bois pour ordinateur, un tire-bouchon électrique, un oreiller musical ou une mini console de jeux rétro. Surprenez-les également avec un masseur de tête, un distributeur de boissons LED, une boule de poils motorisée, ou encore une prison pour Smartphone...


Prison pour Smartphone

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage
0
Partage