Un très Joyeux Noël de toute l’équipe !

Le 24-12-2017 - Site Justacoté

Noël, ce sont des moments magiques de joie mêlée d'impatience, des moments privilégiés de retrouvailles en famille, des lumières qui brillent de mille couleurs un peu partout, une féérie mêlée de neige fraichement tombée… Noël est enfin là, à la grande joie des enfants (et pas seulement) qui piaffent d’impatience devant le sapin. En quelques mots, nous vous disons ce que représente Noël pour Justacoté.

Joyeux Noel

Noël c’est bien sûr prendre soin de ses proches, mais nous pensons aussi à tous ceux qui n’ont pas la chance d’être en famille le soir de Noël. Les personnes esseulées,  isolées et sans famille, les personnes démunies et sans toit au dessus de la tête, ou encore les personnes et enfants hospitalisées pour Noël… Pensons à eux par un simple petit geste de bienveillance : inviter à dîner la petite grand-mère dont les enfants sont trop loin pour venir la voir ; donner un bon plat chaud et une couverture à une âme sans abri ; apporter des jouets non utilisés aux enfants hospitalisés… Ca ne coûte pas grand chose et leur apportera un moment de joie, de douceur et de chaleur humaine !

Joyeux Noel coeur

Et puis, Noël c’est aussi la petite famille Justacoté ! Une dédicace spéciale à nos membres les plus fidèles, ceux qui chaque jour partagent un peu d’eux-même sur le forum, merci pour vos humeurs joyeuses et votre humour chaleureux, merci aussi à celles et ceux qui, plus discrets, viennent déposer des avis de qualité, et merci aussi à nos participants du jeu de l’Avent : entre ceux qui se sont un peu arraché les cheveux avec les indices et le père Noël qui s’est trompé de cheminées, tout s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur, et les petits cadeaux continuent d’arriver, merci à toutes et tous pour votre participation, et...

Un très joyeux noël de la part de toute l’équipe !

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Commentaires

Oss 24/12/2017 à 10h21

Mille mercis pour ce chaleureux message de bonté et de joie. Bonnes fêtes à vous également. De grosses bises de la part de Oss le Valeureux ! !!

Dany80 24/12/2017 à 11h22

Merci à toute l'équipe pour ce beau message d'amour, de paix, Bonnes fêtes de Noël à vous toutes et tous ! je vous embrasse bien fort, et suis très heureuse de passer de bons moments avec Justacoté !

Bettyoups 24/12/2017 à 19h10

Merci beaucoup pour ce beau message ! A toute l'équipe, Joyeux Noël !!

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage