La Boutique De Louise

32 rue du dragon

La boutique de Louise se découvre dans le 6ème arrondissement de Paris, sur la rue du dragon aménagé dans un esprit moderne et retro aux tons flashy et pastel. La boutique se spécialise dans la sélection de bijoux, des accessoires, des objets de déco girly et des articles pour enfants. Une large gamme d’accessoires et de décoration est alors proposée comme les coussins gourmands aux imprimés macarons ou cupcakes à un prix de 25€ à 42€ ; les bijoux de créatrices telles que Anne Thomas, Poupée Rousse et Félicie Aussi ; les accessoires tendances comme les sacs Lili Cabas et Mellow Yellow ainsi que des objets déco rigolos à ne citer que les tirelires éléphants, une réédition de la marque suédoise Norsu. Une adresse à dénicher rapidement.

• Colliers
  • Montres
  • Décoration extérieure
  • Décoration jardin

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Paris

• La Mandragore Paris

Localisé près de la rue de Rennes, cette petite boutique vous ravira par les nombreux bijoux qui sont en règle générale en argent et pierre. L'accueil est très chaleureux, dommage qu'ils aient fermé il y a quelque temps le sous-sol du magasin, car du coup vous n'avez...

• Pauline Brosset Paris

Pauline Brosset est une jeune chapelière, qui propose des chapeaux de sa création ou fabrique sur mesure pour homme ou femme.

• Metal Pointu's Paris

On trouve dans cette boutique un grand choix de bijoux fantaisies, essentiellement couleur argent. Les tarifs appliqués sont certes un peu élevés mais les bijoux sont très originaux et de très bonnes qualités. Une jolie boutique que je recommande aux amateurs de jolis...

• By Love Paris

Un lieu magique et unique... Des bijoux hors du temps pour des clients qui recherchent l'originalité.

Vous êtes sur la page La Boutique De Louise à Paris 6. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.