Lasry Samuel

• Prothèse dentaire

3 avis sur Lasry Samuel

julieh

Par , le 18/09/2012

Très bon cabinet de dentiste. Ils sont au moins 4 dentistes à exercer et les soins sont de bonne qualité. Il faut en effet attendre assez longtemps pour avoir des rendez vous. Le temps d'attente n'est pas excessif, c'est agréable.

flop78

Par , le 16/09/2019

Malgré une patientèle toujours plus nombreuse- d'où le déménagement du cabinet pour des locaux plus grands et mieux exposés- l'accueil reste toujours aussi chaleureux. Le docteur Lasry, comme l'ensemble des professionnels, assistants et secrétaires qui composent cette grande équipe, est une personne agréable, discrète, très compétente (et très arrangeante pour les paiements sans honoraires excessifs). Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés (et la bouche grande ouverte...!)

dutilleuil78

Par , le 01/06/2011

Impossible d'avoir un rendez vous en urgence dans ce cabinet ; même pour une intervention de 5 min. Pas de rendez vous avant 12 jours...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Lasry Samuel à Guyancourt. Découvrez d'autres Dentistes à Guyancourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.