Lasry Samuel

• Radiologie dentaire

2 avis sur Lasry Samuel

julieh

Par , le 18/09/2012

Très bon cabinet de dentiste. Ils sont au moins 4 dentistes à exercer et les soins sont de bonne qualité. Il faut en effet attendre assez longtemps pour avoir des rendez vous. Le temps d'attente n'est pas excessif, c'est agréable.

dutilleuil78

Par , le 01/06/2011

Impossible d'avoir un rendez vous en urgence dans ce cabinet ; même pour une intervention de 5 min. Pas de rendez vous avant 12 jours...

Vous êtes sur la page Lasry Samuel à Guyancourt. Découvrez d'autres Dentistes à Guyancourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.