Del Arte

Zac des meuniers
Buchelay

Chemin des Meuniers

Del Arte est le restaurant italien numéro 1 en France. Del Arte s’adapte à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille… Nos équipes vous y accueillent 7j/7 dans une ambiance chaleureuse et conviviale, pour de beaux moments à partager autour d’une cuisine italienne de qualité. Del Arte accorde une attention particulière à l’origine de ses ingrédients avec une véritable valorisation du territoire français et un approvisionnement italien sur des produits emblématiques. Vous souhaitez déguster votre plat italien chez vous ? Vous avez la possibilité de commander en ligne vos pizzas à emporter grâce à notre service de Click & collect ou de vous faire directement livrer à domicile.

10 avis sur Del Arte

michel9

Par , le 27/11/2019

Accueil et service : Accueil rapide ainsi que le service
Cadre / Propreté : restaurant et toilettes très propres
Qualité des plats : Pâtes pizzas et desserts de très bonnes qualités
Rapport qualité / prix : prix moyens et abordables

Date de l'expérience : 21/11/2019

gams

Par , le 19/07/2016

Service moyen de l' attente pour etre servie
Restaurant propre et tres spacieux, parking en face du restaurant par contre mieux vaut etre vehiculer se situe aux abords d' une route.
Plats d' assez bonne qualité dommage qu' il n y a pas assez de choix.
Un bon rapport qualité prix car les plats sont consistant et l' assiette est bien garnie

Michel9

Commentaire de Michel9, le 02/12/2019

Pour l'attente il faut voir l'heure d'arrivée, pour le choix, il est subordonné à un standard que vous retrouverez partout dans les Pizza Del Arte

lilieB

Par , le 05/11/2015

Un peu déçue par rapport à l'ouverture. Les pâtes à pizzas sont sèches, il y a énormément de monde et donc beaucoup de bruit et d'attente... Les prix sont corrects, notamment avec les pizzas à emporter donc la troisième est à 1€

najel

Par , le 02/12/2010

Un très bon restaurant où les serveurs se soucient des clients, venant vous demander si tout ce passe bien durant votre repas, et soucieux de vos remarques éventuelles. Les pizzas sont très bonne et l'attente entre les plats ni trop courte, ni trop longue. Un espace est dédié pour les enfants. Le parking st gratuit L'ambiance y est agréable et les prix sont correct.

sahra78

Par , le 27/03/2015

Tres bon service et rapide de plus tres propre ya meme des dessin pour les enfants

maman7enfant

Par , le 28/03/2013

Un trés bon restaurant, pour un repas à deux, avec vos enfants ou vos amis, pas d'attente entre les plats, service rapide et serveurs aimables. Les prix sont corrects. Bon appetit.

Dreams78

Par , le 28/05/2012

Très bon. On y mange trés bien pour un prix raisonable.
Idéal en famille ou entre amis.
Un très bon acceuil. Le personel est trés pro !
L'attente est correct.

jerestezen

Par , le 12/11/2011

Bon restaurant, on y mange bien, il y a quand même beaucoup de monde donc on pense réservation le week end !! Les prix sont raisonnables et les pizzas delicieuses.

xios666

Par , le 04/06/2011

Très bon restaurant où l'on mange bien avec un très grand espace de vie.
Très accueillant et service soigné.
Les serveurs se soucient de ce que vous voulez.
Restaurant à conseiller.
Le parking est immense.

al1

Par , le 17/04/2011

Excellent établissement. Personnel de grande qualité. Chef d'établissement souvent présent. Propreté exemplaire. Vaste parking. Il faut y aller pour le croire. Nous avons encore de grands professionnels en France. Bravo !!!

Vous êtes sur la page Del Arte à Buchelay. Découvrez d'autres Restaurants à Buchelay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.