Pizza Artisanale

• Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

13 avis sur Pizza Artisanale

julieh

Par , le 08/07/2011

Franchement, face à une chaine de pizza connue, il n'y a pas d'hésitation à avoir, allez à cet endroit.

meissa

Par , le 16/05/2011

Très bonne pizza où le service est très rapide et le personnel très sympa et aimable.

jose1977

Par , le 17/03/2011

Pizza succulente et fraiche tout est fait maison je recommande.

badmay

Par , le 22/02/2011

Très bonne pizzeria qui propose un large choix de pizzas. La pâte est fine et bien aérée, un vrai délice sans parler des garnitures exceptionnelles.

Callaghan

Par , le 29/01/2010

Très bonne pizzeria ! Si vous avez une grosse faim et que vous voulez de la qualité n'hésitez pas une seule seconde.

delaroyere

Par , le 01/03/2016

Excellente pizzeria.
Tres belle carte avec beaucoup beaucoup de choix de pizzas.
Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Tres tres accueillants et sympa.
Selon moi....
Point fort: la présence d'un vrai pizzaiolo qui vous fait vos pizzas devant vous ! Gage de qualité.

ce que j'ai aime: la qualité de la pâte. Elle est tres croustillante. C est à mon goût la meilleure de versailles.

La surprise: les tomates cerises croquantes sur la pizza aux 4 fromages qui elle est un fabuleux melanges de vraies saveurs. On sent le vrai "fromage qui pue".

Point faible. Le frigo boisson un peu vide ! Pas trop de choix de boissons.

batata78

Par , le 04/01/2016

Cette pizzeria est située entre la Gare Rive Droite et Rive Gauche de Versailles.

C'est une excellente pizzeria qui utilise des produits frais, avec carte très haute de gamme créée par la Pizzeria Di Napoli.

Je vous la recommande à 100% les yeux fermées pour les vrais amateurs de pizzas haut de gamme.

June09

Par , le 03/09/2011

Nullissime ! Peut-être que leur pizzeria à Versailles est bien (je l'ignore), mais attention à la livraison ! Lorsque vous habitez un peu loin, ils font appel à des "partenaires". Autrement dit, les pizzas sont préparées ailleurs. C'est en rappelant deux fois pour savoir où en était ma commande (j'ai été livrée en plus d'1h30, au lieu des 40 mn annoncées !) que j'ai appris qu'ils faisaient appel à des sous-traitants. Résultat : 2 pizzas médiocres, insipides et grasses, avec une pâte épaisse. Le tout pour 29 euros ! Je cherche encore la pizza artisanale et les produits frais vantés sur leur site Internet.

Arina

Par , le 23/03/2010

Les pizzas proposées ici, sont les meilleurs de Versailles ! ! La qualité est vraiment au rendez vous et côté prix c'est fort raisonnable.

loula285

Par , le 20/10/2009

Des pizza artisanales délicieuses et généreusement garnies ! Petit plus : la livraison gratuite à domicile.

dinapoli

Par , le 25/01/2009

Exellente pizzeria qui livre gratuitement à domicile vous ne serez pas déçu. Produits frais et pâte artisanale... Ici tout y est fait maison.

Le 19/02/2011

Si vous aimez les pizzas fraiches, c'est l'endroit à ne pas rater, elles sont vraiment délicieuses.

Le 25/08/2009

Produits complètement maison !
les produits sont de bonne qualité
vraiment pas déçu et livraison gratuite.

Vous êtes sur la page Pizza Artisanale à Versailles. Découvrez d'autres Traiteurs à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.