Le Square De Saint Germain

20 place charles de gaulle
Saint Germain en Laye

• Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon

6 avis sur Le Square De Saint Germain

cyan

Par , le 22/04/2012

On y mange de très bon bagel, la carte est varié, la déco un peu trop spartiate pour moi. Nouvellement, une offre sushi mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

laurent78

Par , le 11/01/2011

Le cadre est plutôt sympa, face au chateau et un design soigné et propre mais l'ambiance est un peu terne. L'accueil peut mieux faire, et l'attente des commandes est un peu longue. Les soirées, n'ont pas vraiment d'âmes, et manque de convivialité. Il semble que ce bar veut ressembler aux clubs parisiens mais c'est un bar et c'est à saint germains. Dommage.

Shinvana

Par , le 08/11/2010

C'est vrai l'afterwork du jeudi est vraiment très sympa et l'ambiance joyeuse. Pour 20€, vous avez droit à un buffet varié et copieux, 10 consos et de la bonne musique pour danser. Mais on peut aussi arriver seulement après 21h pour venir juste boire un coup et profiter aussi de la piste de danse pour seulement 15€ et cela jusqu'à 1h du matin ! !

fulloptin

Par , le 31/10/2010

On a redécouvert ce lieu, anciennement au bureau, grâce à leur afterwork du jeudi, avec un buffet bien garni et 10 consomations, concept très sympa comme le lieu et sa nouvelle déco... Très bonne ambiance, on a passé un super moment, on reviendra plus nombreux jeudi prochain !

magali78

Par , le 30/07/2010

Très sympa ! J'aime beaucoup la déco et l'ambiance.

MAARCO

Par , le 15/01/2009

Bonne ambiance, serveur agréable, bon dj le week-end.

Vous êtes sur la page Le Square De Saint Germain à Saint Germain en Laye. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Germain en Laye, mais aussi les meilleures adresses Sorties.