Les meilleures adresses Eure

Notre site web vous suggère les lieux et les activités à essayer dans le département de l’Eure

Les endroits populaires à visiter dans le département de l’Eure

Les destinations de rêves ne manquent pas dans le département de l’Eure. Il séduit les touristes par son aspect historique et naturel. Le département de l’Eure se découvre notamment dans la région Normandie et il est limitrophe du département des Yvelines dans le côté Est. Il renferme plus de 600 communes et sa préfecture est la ville d’Evreux. Ce département regorge de nombreux palais et châteaux forts, à l’exemple des villes de Fleury-la-Forêt, Dangu et Ivry-la-Bataille. En outre, il dispose de nombreux musées ainsi que des magasins d’antiquités et collections. Ses grandes villes possèdent des théâtres et salles de spectacles qui proposent des prestations uniques toutes les fins de semaine. Des manifestations culturelles se déroulent aussi de temps en temps dans les centres culturels comme ceux de Bernay ou encore Gisors. Tous les dimanches, les lieux de culte catholiques vous accueilleront dans la ville d’Evreux.

Voir la carte

Les meilleures adresses des Justacotins à Eure

Toutes les rubriques

Les bons plans à faire absolument dans le département de l’Eure

Retrouvez la pure merveille des spécialités régionales du département de l’Eure dans les grands restaurants de la ville de Louviers comme les autres villes. Vous offrant un accueil unique dans des cadres envoûtants, les bars des villes comme Gisors et Bernay vous convoitent à passer des moments chaleureux et conviviaux dans leurs établissements. Vous trouverez aussi des animaux spectaculaires dans les parcs animaliers de la ville de Val-de-Reuil. D’autres sites touristiques vous attendent du côté du Vieil-Evreux comme des sites archéologiques et des fouilles. Les grandes villes de ce département disposent également des casinos qui commencent à séduire les touristes.

Les avis des internautes sur notre site vous aideront à choisir une adresse dans le département de l’Eure

Sur ce site, des avis sont déposés par les internautes. Vous pourrez consulter ces avis dans les adresses que vous aimerez tester dans ce département. Ces avis consistent à vous aider pour choisir les adresses qui proposent les meilleures prestations dans ce département.

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse

Activité récente

• Lilimaya
    Lilimaya a donné son avis sur Livr'eure à Le Manoir

Super gentil et aimable J'adore merci beaucoup c'est pas cher merci Arrivé en bon état Pas cher le moins cher de tous

• Dubois166
    Dubois166 a donné son avis sur Colet Philippe à Evreux

Avant une opération délicate, droit dans les yeux, ce dentiste me dit : "je ne vous laisserai pas tomber". Donc je suis totalement rassuré car...

• Pierrepottie
    Pierrepottie a donné son avis sur Lydie Ancian - Conseiller Immobilier Iad - Evreux à Guichainville

Satisfecit complet pour de cette conseillère exceptionnelle, malgré mon cahier des charges particulièrement exigeant et pointilleux sur mes...

• Emilietessie
    Emilietessie a donné son avis sur Dim Plomb-chauff à Vexin Sur Epte

Aucun 4 mois fosse ouvette Horrible Non payeur puisque locataire mais utilisateur subissant un travail à refaire

• Domimiraux
    Domimiraux a donné son avis sur Un Temps De Chien à Louviers

Un salon, où la gentillesse, la qualité du travail, et l'amour des animaux sont de rigueur, ponctuels, et prix vraiment abordables...rendez vous...

Plus d'activités récentes