Médecins dermatologues Eure

Meilleurs Dermatologues Eure
Laget Pierre- Philippe Bernay

Laget Pierre- Philippe

6 rue victoire - 27300 Bernay

Un bon dermatologue qui a brûlé les verrues de mon fils. Il explique très bien et malgré sont style viellot il est très gentil.

Huynh-moulenq Brigitte Verneuil D'avre Et D'iton

Huynh-moulenq Brigitte

137 rue pomme d'or - 27130 Verneuil d'Avre et d'Iton

Médecin très agréable, professionnelle, elle met les patients des le premier contact en confiance. Je le conseille pour tout problème...

Gauthier Vincent Le Vaudreuil

Gauthier Vincent

19 rue général de gaulle - 27100 Le Vaudreuil

Le dr Gauthier n'étant pas disponible je suis également tombé sur sa remplaçante et donc je confirme les précédents avis .Femme complètement...

Lagneau Marie Christine Vernon

Lagneau Marie Christine

22 rue emile steiner - 27200 Vernon

De dermato elle n'en a que le nom , elle attend après ses patients pour faire le diagnostic , consultation expéditives , honoraires exorbitants...

Lafaurie Barranco Odile Evreux

Lafaurie Barranco Odile

2 rue pierre mendès france - 27000 Evreux

Lafaurie Barranco Odile Siret 33913776200078

Ruto François Evreux

Ruto François

4 all soupirs - 27000 Evreux

diagnostic des problèmes de la peau, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, radiographie, Traitement des vergetures, Epilation définitive
Khoury Barhoum Souha Evreux

Khoury Barhoum Souha

30 rue verdun - 27000 Evreux

traitement des allergies cutanées, traitement médical, injection de botox, Epilation définitive, peelings, photothérapie par lampes LED
Pathe Jean-paul Evreux

Pathe Jean-paul

Rue leon schwartzenberg - 27000 Evreux

traitement des allergies cutanées, Traitement des vergetures, injection de botox, Traitement du vieillissement cutané, Epilation définitive, Traitement de l'acné
Remond Brigitte Evreux

Remond Brigitte

83 rue de pannette - 27000 Evreux

traitement des allergies cutanées, traitement médical, injection de botox, photothérapie dynamique
Ruto Francois Evreux

Ruto Francois

14 rue de la petite cite - 27000 Evreux

chirurgie dermatologique, dermatologie médicale
Remond Brigitte Evreux

Remond Brigitte

17 rue saint louis - 27000 Evreux

Dermatologie esthétique, consultation dermatologue, injection de botox, Traitement du vieillissement cutané, peelings, traitement de la transpiration
Cabinet De Dermatologie Des Docteurs Frais Evreux

Cabinet De Dermatologie Des Docteurs Frais

4 allee soupirs - 27000 Evreux

Dermatologie esthétique, traitement des allergies cutanées, consultation dermatologue, injection d'acide hyaluronique, peelings, traitement de la transpiration

• Voir aussi les adresses comportant le mot dermatologue à Eure

• Découvrez aussi les adresses Santé Eure

• Voir aussi les résultats à proximité de Eure

• Patriceduval
    Patriceduval a donné son avis sur La Boucherie Plaisirs à Louviers

Très bon accueil Divers choix variés La qualité, il n'y a pas photo qualité super Lot pour toutes les bourses et des conseils super

• Julien75005
    Julien75005 a donné son avis sur Universal Motors à Bernay

Rien à redire Sérieux et professionnels J'ai acheté ma première voiture chez eux après avoir entenu d'autres véhicules chez eux Excellente...

• Gila
    Gila a donné son avis sur Carrefour à Louviers

L extérieur du magasin carrefour est sale et il y a souvent des différences entre les prix affichés en rayon et la caisse. J'y vais plus.

• Gila
    Gila a donné son avis sur Medard Coiffeur Visagiste à Louviers

J'y vais depuis des années, c'est une super équipe qui a pignon sur rue et offre des services de qualité.

• Yvette28
    Yvette28 a donné son avis sur Délices Pizza à Louviers

Meilleures pizza de Louviers, très bon service. C'est toujours très sympa d'y aller en amoureux et en famille.