Cora

• Drive

6 avis sur Cora

LovelyTown

Par , le 04/10/2013

Magasin très bien situé (à l'entrée de la ville), facile d'accès, bien entretenu avec des galeries marchandes. Il y a beaucoup de choix dans ce magasin, et le personnel est très sympathique. Le temps d'attente en caisse est par contre toujours un peu long (trop peu de caisses ouvertes à mon goût aux heures d'affluence!) A part ça, je recommande ce magasin.

fanny09

Par , le 03/10/2013

Grand supermarché qui propose des produits pour toute la famille, pour toute les pièces de la maison. Le magasin est propre, bien achalandé, agréable. Le personnel est compétent, agréable.

eli2

Par , le 22/10/2012

Magasin très grand avec du choix dans toutes les catégories, mais on peut s'y sentir un peu perdu.

milka27500

Par , le 29/09/2012

Un grand magasin avec beaucoup de choix. C'est assez cher mais on trouve de tout. Dommage qu'il y ait trop d'attente à la caisse.

jose1977

Par , le 21/08/2012

Bonne qualité des produits mais cependant je trouve les prix plutot chers magasin bien situé tout de meme.

Aicha911

Par , le 31/07/2012

Grand supermarché proposant divers produits d'assez bonne qualité, le magasin est propre.

Vous êtes sur la page Cora à Evreux. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.