Gémo

• Vêtements grande taille

8 avis sur Gémo

jose1977

Par , le 26/08/2012

Magasin ou on trouve vraiment de tout et pour tous les gouts seul bemol pour moi je trouve que les prix restent quand meme un peu cher alors j'y vais souvent en periode de solde.

rosalinda15

Par , le 19/05/2011

Gemo est un grand magasin avec une diversité des choix, on trouve les vetements pour les femmes, hommes, et aussi les enfants, la qualité est moyenne, le prix est correct surtout pendant la periode des soldes, les vendeuses sont aimables, le magasin est toujours bien rangé.

Elimy

Par , le 04/01/2011

Magasin de chaîne, du choix, des prix interessants mais une qualité un peu limite parfois surtout au niveau chaussures.

laplouch

Par , le 30/12/2012

Magasin assez grands, pas mal de choix, rayon chaussure, vêtements : homme, femme, enfant. Je trouve ces magasins très bien.

zorah27000

Par , le 06/02/2012

Je n'aime pas du tout ce magasin je trouve qu'il vende que des choses pour les gouts dits bourge et puis les prix sont chers quand même.

chipie27

Par , le 01/01/2012

J'aime bien ce magasin pour les chaussures car la qualité reste correct. Je profite souvent quand c'est les soldes. Ils ont aussi de beaux vêtements pour les enfants.

marcel27

Par , le 28/11/2010

Magasin qui offre un large choix de vétements et chaussures, à prix corrects, sans plus.

steph27700

Par , le 20/11/2010

Dans ce grand magasin, on trouve des vtements et chaussures pour toute la famille. Les prix son intéressants.

Vous êtes sur la page Gémo à Evreux. Découvrez d'autres Chaussures à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.