Sucré-salé

2 rue paul cémencin
Pont Audemer

Sucré-salé propose toute la journée une variété de sandwichs pain baguette, en pain nordique également. Nous faisons aussi 9 sortes de paninis et 3 sortes de maxi paninis. 3 sortes de minis sandwichs également.
Il existe aussi de la viennoiserie en tout genre et quelques pâtisseries. Ne pas oublier les boissons en canette ou bouteille de 50cl. Nous faisons la carte de fidélitée sur toute la sandwicherie.

du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 le samedi de 10h00 à 15h30 fermé le dimanche et les jours fériés

• Réalisation de pièce montée
  • Mariage
  • Snacking sucré

4 avis sur Sucré-salé

starlette

Par , le 17/11/2012

Mes enfants vont toujours y acheter leurs bonbons, vendeuse sympa, on y trouve aussi des bons sandwichs.

milka27500

Par , le 08/09/2011

Les sandwichs sont très bon mais les patisseries un peu moins. C'est des prix raisonnables.

flavie2718

Par , le 03/04/2010

Super !!!! Bonne qualité, , très commerçants très abordables !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/01/2012

Prix correct, la vendeuses très sympathique, les sandwichs sont bien garnis et super bon.

Vous êtes sur la page Sucré-salé à Pont Audemer. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Pont Audemer, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.