Amande Douce

• Formation d'onglerie et manucure

6 avis sur Amande Douce

jose1977

Par , le 19/03/2010

Prix très attractif mais accueil pas chaleureux du tout pour moi, on a vite l'impression que c'est du travail à la chaine !

heididamenat

Par , le 06/10/2011

Bonjour, je trouve que cet institut devrait changer de nom... Le personnel n'est pas doux avec les clients - Pas un mot pendant un soin ou une épilation... Effectivement, c'est du travail à la chaîne ! D'autant plus quand ils vous font payer payer plus cher une épilation demi-jambes/maillot que le forfait demi-jambes/maillot/aisselle... Et que le personnel ne veut pas vous faire le prix du forfait !!! Pour ma part, je ne conseille pas du tout cet endroit et je ne suis pas prête d'y remettre les pieds !!! J'espère que mon avis permettra à certain d'éviter de passer un mauvais moment...

FabriceC

Par , le 16/06/2010

Bonjour à tous, j'ai été très bien reçu par les membres du personnel ainsi que par la responsable, j'étais parti pour 45 min de soins, et on m'a conseillé de faire un autre soin qui me correspondait plus, j'ai trouvé ça sympa d'autant que je passai à un soin de 1h30 et que ça n'était pas prévu au planning des filles mais elles se sont arrangées et j'ai passé un moment agréable... A renouveler... Ps chou27 ne serais tu pas membre du staff ??

chou27

Par , le 03/04/2010

Accueil très chaleureux, pris en compte des besoins, les soins corps sont parfaits, le personnel qualifié et très professionnel. . Bravo ! D'autant que les prix restent très abordables.

perso27

Par , le 20/03/2010

Moi jai adoré la responsable qui est très pro !

coms

Par , le 14/02/2010

Je ne recommande pas cet institut de beauté. Le personnel n'est pas professionnel, même si les prix sont attractifs, je trouve que le travail est bâclé sans compter les réflexions désobligeantes envers les clients.

Chou27

Commentaire de Chou27, le 03/04/2010

Je ne comprends pas cet avis, il se peut evidemment que que cela n'est pas accroché avec le personnel, il n'en reste pas moins, qu'il est très qualifié et "très" professionnel et uniquement professionnel, que l'hygiène et le cadre sont tops, les prix très attractifs.

Vous êtes sur la page Amande Douce à Evreux. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.