Eveil Des Sens

60 avenue aristide briand
Evreux

Un centre de relaxation, un institut de beauté, Éveil des Sens est à cinq minutes du centre-ville d'Évreux où nos espaces soins sont éclairés à la lueur des bougies et d'où émanent un doux parfum d'huiles essentielles.
Venez découvrir votre espace Guinot Mary Cohr, institut dédié à la beauté et au bien-être. Une équipe compétente, sympathique, vous accueille dans un cadre agréable, une ambiance chaleureuse, où règne la convivialité.
Un large choix de prestations à découvrir, modelage : californien, balinais, oriental... soins visages spécifiques : Guinot/Mary Cohr, douche auto-bronzante, UVA, soins amincissants tel que sudation et LPG... Et bien d'autres soins qui nous laissent rêver.
Notre équipe se met à votre entière disposition pour vous servir au mieux de vos attentes. Notre premier engagement est de vous offrir une qualité de service : délais d'attente réduits, soins performants, hygiène et confort...
A votre entière disposition pour de plus amples informations.

Ouverture du Lundi au Samedi En journée continée

Vidéo

1 avis sur Eveil Des Sens

jose1977

Par , le 19/03/2010

J'ai beaucoup aimé l'accueil et la douceur des soins !

Vous êtes sur la page Eveil Des Sens à Evreux. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Evreux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.