Diététiciens et nutritionnistes Eure

Fabienne Bonnet Gisors

Fabienne Bonnet

Route de rouen - 27140 Gisors
Pôle sanitaire du vexin

Diététicienne spécialisée en nutrition et micronutrition, je vous prends en charge pour vous accompagner vers un équilibre nutritionnel. Je réalise votre bilan nutritionnel personnalisé et votre suivi diététique tout en considérant vos antécédents cliniques et votre...

Chenest Louis Commentfaire Le Neubourg

Chenest Louis Commentfaire

58 rue de la république - 27110 Le Neubourg

Je propose de vous accompagner dans votre suivi diététique personnalisé.

Diet & Plaisir Louviers

Diet & Plaisir

4 rue constant roussel - 27400 Louviers

Aussi référencé dans : Médecine douce Louviers

Centre diététique et d'hypnose ! -Suivi diététique : Rdv 1/semaine avec un(e) diététicien(ne) diplômé(e), plan alimentaire et conseils personnalisés. Compléments à base de plantes (FACULTATIF) afin de cibler certains besoins. -Suivi diététique+hypnose : Travail sur vos comportements...

Marinov . Stéphanie Evreux

Marinov . Stéphanie

251 rue clément ader - 27000 Evreux
Porte c

Retrouvez une silhouette de rêve ! Je vous accompagne dans votre processus de rééducation alimentaire pour vous aider à gérer votre poids. J'effectue un bilan diététique et un suivi personnalisé afin d'atteindre vos objectifs. Je vous réserve un accueil chaleureux, contactez-moi.

Palen Annabelle Evreux

Palen Annabelle

6 allée des soupirs - 27000 Evreux
Résid marie galante

Diététicienne diplômée et préparatrice physique, je vous propose une prise en charge globale pour une gestion du poids et une meilleure santé.

Tatiana Vautier Saint Martin Saint Firmin

Tatiana Vautier

565 route de pont audemer - 27450 Saint Martin Saint Firmin

Aussi référencé dans : Cours et formations Saint Martin Saint Firmin

Nous somme nombreux et nombreuses à vouloir prendre soin de nous tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, prendre soin de son corps, de sa santé.

Naturhouse Pont Audemer

Naturhouse

18 place victor hugo - 27500 Pont Audemer

Bio

Retrouvez votre poids santé avec NATURHOUSE: - Plan diététique personnalisé - Suivi hebdomadaire gratuit avec votre diététicienne-nutritionniste - Compléments alimentaires à base de plantes (environ 40euros/semaine)

Naturhouse Bernay

Naturhouse

6 rue albert parissot - 27300 Bernay

Bio

Helwig Hélène Amécourt

Helwig Hélène

4 chemin de la maladrerie - 27140 Amécourt

Consultation diététique, rééquilibrage alimentaire, ateliers. Consultation a domicile des patients. Prise en charge thérapeutique obésité diabète cholesterol trouble alimentaire pathologie digestive pathologie hormonale ..

Merlo Gaelle Romilly Sur Andelle

Merlo Gaelle

1071 rue blingue - 27610 Romilly sur Andelle

rééquilibrage alimentaire, méthode naturelle, suivi diététique, nutritionniste sportif, TCA - troubles du comportement alimentaire, Elaboration bilan nutritionnel
Chevalier Sandrine Evreux

Chevalier Sandrine

40 rue de pannette - 27000 Evreux

contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, méthode naturelle, perte de poids, nutritionniste sportif, cabinet de nutrition
Saint Ouen Aurore Pont De L'arche

Saint Ouen Aurore

7 rue andre antoine - 27340 Pont de l'Arche

contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, suivi diététique, nutritionniste sportif, entretien approfondi
Parent Blandine Pont Audemer

Parent Blandine

20 route de lisieux - 27500 Pont Audemer

contrôle obésité, rééquilibrage alimentaire, perte de poids, amincissement, diététique du bien-être, cabinet diététique
Parent Blandine Vernon

Parent Blandine

32 rue emile steiner - 27200 Vernon

rééquilibrage alimentaire, cabinet de nutrition, diététique thérapeutique
Quevauvilliers Marie Evreux

Quevauvilliers Marie

3 rue de sacquenville - 27000 Evreux

contrôle obésité, perte de poids, cabinet diététique, TCA - troubles du comportement alimentaire, prise de masse musculaire, entretien approfondi
Breton Thomas Elisabeth Vernon

Breton Thomas Elisabeth

4 avenue victor hugo - 27200 Vernon

contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, méthode naturelle, perte de poids, Elaboration bilan nutritionnel, entretien approfondi
Tailleux Jean Marc Evreux

Tailleux Jean Marc

85 rue josephine - 27000 Evreux

contrôle obésité, perte de poids, prise de masse musculaire, cabinet de nutrition, diététique thérapeutique
Plas-rassent Claire Gisors

Plas-rassent Claire

57 rue cappeville - 27140 Gisors

prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, méthode naturelle, suivi diététique, perte de poids, nutritionniste sportif
Ganne Janatni Isabelle Bernay

Ganne Janatni Isabelle

19 rue du pont de l etang - 27300 Bernay

suivi diététique, consultation diététique, plan nutritionnel personnalisé
Lavernot Aline Louviers

Lavernot Aline

57 rue dupont de l eure - 27400 Louviers

• Voir aussi les adresses comportant le mot dieteticien-et-nutritionniste à Eure

• Découvrez aussi les adresses Santé Eure

• Voir aussi les résultats à proximité de Eure

• Patriceduval
    Patriceduval a donné son avis sur La Boucherie Plaisirs à Louviers

Très bon accueil Divers choix variés La qualité, il n'y a pas photo qualité super Lot pour toutes les bourses et des conseils super

• Julien75005
    Julien75005 a donné son avis sur Universal Motors à Bernay

Rien à redire Sérieux et professionnels J'ai acheté ma première voiture chez eux après avoir entenu d'autres véhicules chez eux Excellente...

• Gila
    Gila a donné son avis sur Carrefour à Louviers

L extérieur du magasin carrefour est sale et il y a souvent des différences entre les prix affichés en rayon et la caisse. J'y vais plus.

• Gila
    Gila a donné son avis sur Medard Coiffeur Visagiste à Louviers

J'y vais depuis des années, c'est une super équipe qui a pignon sur rue et offre des services de qualité.

• Yvette28
    Yvette28 a donné son avis sur Délices Pizza à Louviers

Meilleures pizza de Louviers, très bon service. C'est toujours très sympa d'y aller en amoureux et en famille.