Ophtalmologie Eure

Meilleurs Ophtalmologues Eure
Siahmed Kamal Vernon

Siahmed Kamal

2 rue docteur burnet - 27200 Vernon

J'ai enfin ( !) trouvé un très bon médecin, avec une secrétaire très agréable. On vous explique tout, il y a un réel suivi et on prend le...

Barthel Jean-pierre Vernon

Barthel Jean-pierre

7 rue riquier - 27200 Vernon

Je n'ai pas apprécié les pratiques de ce médecin ! J'y suis allée une fois, et moi non plus je n'y retournerai jamais ! ! En effet, il y a de...

Point Vision Le Neubourg

Point Vision

25 rue du général de gaulle - 27110 Le Neubourg

Aussi référencé dans : Orthoptiste Le Neubourg

Point Vision Le Neubourg est un centre médical d’ophtalmologie qui regroupe médecins ophtalmologues, orthoptistes et assistantes médicales, pour la prise en charge de votre santé visuelle. Nous vous garantissons une qualité de pratique et de soins grâce à nos certifications ISO 9001 et...

Hervé Sylvain-andré Verneuil D'avre Et D'iton

Bougneres Jacques Siren 330644303

Sgard Daniel Vernon

Sgard Daniel

7 rue riquier - 27200 Vernon

traitement des maladies de l’œil, Traitement des troubles de la vision, ophtalmologiste, bilan approfondi
Badreddine Chanaoui Vernon

Badreddine Chanaoui

2 rue docteur burnet - 27200 Vernon

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie, test d’Ishihara, mesure de l’acuité visuelle
Morizet Philippe Gisors

Morizet Philippe

6 route dieppe - 27140 Gisors

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Examen de la vue, Traitement de la presbytie, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision
Breteau Philippe Bernay

Breteau Philippe

22 rue guillaume de la tremblaye - 27300 Bernay
Maison médicale

traitement des maladies de l’œil, Examen de la vue, Traitement de la presbytie, Traitement des troubles de la vision, Traitement du décollement de la rétine, test d’Ishihara
Leloup Philippe Louviers

Leloup Philippe

48 rue de la ravine - 27400 Louviers

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Traitement de la presbytie, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie
Curie Cunin Marie Louviers

Curie Cunin Marie

48 rue de la ravine - 27400 Louviers

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Examen de la vue, Traitement de la presbytie, Traitement de la myopie, test d’Ishihara
Kasmi Yamil Vernon

Kasmi Yamil

5 rue docteur burnet - 27200 Vernon

mesure de l’acuité visuelle, périmétrie, Echographie oculaire, topographie cornéenne, examen par OCT (Optical Coherence Tomographe), traitement de l'astigmatisme
Philippe Patrice Evreux

Philippe Patrice

361 rue clement ader - 27000 Evreux

Zahedi Romain Evreux

Zahedi Romain

Rue leon schwartzenberg - 27000 Evreux

traitement de l'hypermétropie, Traitement de la myopie, campimétrie, périmétrie, Traitement de la sécheresse oculaire, angiographie
Scm Ophtalmo Du 6 Rue De Dieppe Gisors

Scm Ophtalmo Du 6 Rue De Dieppe

6 rue de dieppe - 27140 Gisors

spécialité médico-chirurgicale, Traitement de la presbytie, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie, Traitement du décollement de la rétine
Trochard Veronique Gaillon

Trochard Veronique

7 rue jean moulin - 27600 Gaillon

test d’Ishihara, fond d'oeil, Electrorétinogramme, Electro-oculogramme, ophtalmologiste, traitement de l'astigmatisme
D'olier Elisabeth Evreux

D'olier Elisabeth

361 rue clement ader - 27000 Evreux

Traitement de la presbytie, traitement de l'hypermétropie, campimétrie, Traitement de la sécheresse oculaire, mesure de la tension oculaire, angiographie
Lerasle Malivert Francoise Gisors

Lerasle Malivert Francoise

6 route dieppe - 27140 Gisors

spécialité médico-chirurgicale, Traitement de la myopie, mesure de l’acuité visuelle, campimétrie, traitement du glaucome, Echographie oculaire
Delacour Eric Louviers

Delacour Eric

48 rue ravine - 27400 Louviers

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Traitement de la myopie, mesure de l’acuité visuelle, périmétrie, fond d'oeil

• Voir aussi les adresses comportant le mot ophtalmologue à Eure

• Découvrez aussi les adresses Santé Eure

• Voir aussi les résultats à proximité de Eure

• Patriceduval
    Patriceduval a donné son avis sur La Boucherie Plaisirs à Louviers

Très bon accueil Divers choix variés La qualité, il n'y a pas photo qualité super Lot pour toutes les bourses et des conseils super

• Julien75005
    Julien75005 a donné son avis sur Universal Motors à Bernay

Rien à redire Sérieux et professionnels J'ai acheté ma première voiture chez eux après avoir entenu d'autres véhicules chez eux Excellente...

• Gila
    Gila a donné son avis sur Carrefour à Louviers

L extérieur du magasin carrefour est sale et il y a souvent des différences entre les prix affichés en rayon et la caisse. J'y vais plus.

• Gila
    Gila a donné son avis sur Medard Coiffeur Visagiste à Louviers

J'y vais depuis des années, c'est une super équipe qui a pignon sur rue et offre des services de qualité.

• Yvette28
    Yvette28 a donné son avis sur Délices Pizza à Louviers

Meilleures pizza de Louviers, très bon service. C'est toujours très sympa d'y aller en amoureux et en famille.