Office De Tourisme Lyons Andelle

Lyons la Forêt

1 avis sur Office De Tourisme Lyons Andelle

cjp95

Par , le 21/04/2018

Si depuis une éternité je n' avais plus fait de détour dans l' Eure, privilégiant souvent en terre normande le Calvados, quand ce n' est pas la Seine Maritime, cette fois-çi, c' est de façon déterminée, après avoir consulté va sans dire Dame Météo, que j'ai ciblé volontiers Lyons-la-Forêt, histoire de me retremper dans l' atmosphère si pittoresque de l' un de nos plus beaux villages de France.
Et avec sa visite guidée renforcée de ses itinéraires de randonnées balisées, l' Office du Tourisme a prévu l' essentiel, quoiqu' aux qestions posées en son enceinte, je perçois d' une oreille, que c' est plus le coucher comme le manger qui concentre toutes les préoccupations, mon autre oreille s' attardant avec amusement sur les efforts de cette touriste dans l' embarras, présumée comme telle à son accent rocailleux en provenance d' un pays de l' Est, qui tentait désespérément d' obtenir de l' hôtesse, une explication sur l' utilisation / fonctionnement de son kit d' épilation, acheté en boutique dans les environs, mais qui ne comportait qu' une notice d' emploi en Français, Anglais et Allemand.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Office De Tourisme Lyons Andelle à Lyons la Forêt. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Lyons la Forêt, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.