Domaine De La Ferme De Fourges

1141 rue du site gallo romain
Flancourt Crescy en Roumois

La Ferme de Fourges

Venez apprécier le charme de la Normandie dans un de nos 4 gîtes situés en lisiere de la forêt de Montfort sur Risle dans un ancien corps de ferme typiquement normand.

Retrouver le calme de la campagne au coeur d'un domaine de 20 hectares situé à 40mintues de la côte normande (Honfleur, Deauville, Trouville...) et à seulement 25 minutes de Rouen.

Ouvert toute l'année

• Lieux insolites

8 avis sur Domaine De La Ferme De Fourges

PUPUCE95

Par , le 02/10/2012

La ferme des Fourges est un endroit verdoyant sur 20 hectares de terrain avec des canards, des poules... La chaumière où j'étais en location a gardé son cachet ancien à l'extérieur avec le confort moderne à l'intérieur. La propreté est irréprochable. Endroit calme où il fait bon vivre pour se reposer et se ressourcer. Accueil familial et chaleureux. J'ai hâte d'y retourner. Merci à vous tous A bientôt NATHALIE.

engellenpx

Par , le 10/09/2012

Nous avons connu la ferme de Fourge grâce au blog " Stampin up" de Sonia. Je suivais pas à pas l'évolution des travaux de la ferme sans savoir qu'un jour avec mon chéri et notre bébé nous irions passer un agréable, reposant week end. Sur un coup de tête, la veille de mon anniversaire, j'appelle Sonia, la propriétaire, pour une réservation. Elle nous fait la joie de nous accueillir dans ce corps de ferme de 20 hectares le lendemain. Les photos parlent d'elles-mêmes. Un gîte trés bien agencé, trés bien entretenu et un accueil convivial. Notre bébé a été heureux de faire ses premiers pas dans l'herbe, de voir des petits poussins nés quelques jours auparavant, de faire du toboggan. Je remercie Sonia d'avoir partagé avec elle une agréable aprés-midi à scrapper. Nous reviendrons dans cet agréable endroit, et surement avec notre famille ou des amis pour partager des moments. Merci beaucoup de nous avoir reçu. Cordialement. Léandre, Benjamin et Nelly.

mik29

Par , le 29/08/2012

La petite maison de rose est idéale pour un couple cherchant la tranquillité. La ferme de Fourges est idéalement situé au coeur de la Normandie. Les propriétaires sont très accueillants, discrets mais disponibles si besoin. Un très bel endroit !

Vallau

Par , le 29/08/2012

De très jolies vacances dans un cadre magnifique. Le gite "L'ancienne Ecurie" est fort bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. Sonia et Rémy, les propriétaires, semblent avoir pensé à tout. Leur acueil est chaleureux et ils ont fait preuve d'une grande disponibilité. Les enfants ont pu profiter de la petite aire de jeux et ont découvert le bonheur simple de ramasser chaque matin un oeuf frais au poulailler. Ce vaste domaine invite à la détente et au repos. La position géographique idéale de la Ferme de Fourges permet de rayonner aisément et de visiter les villes normandes avoisinantes Giverny, Etretat, Honfleur, Le Havre, Deauville etc... Mais ce gite niché en pleine nature fera également le bonheur des amateurs de randonnées à pied ou à vélo. Petit atout supplémentaire pour les fans de scrapbooking, Sonia est une super démonstratrice Stampin up !

floaublin

Par , le 25/08/2012

De superbes maisons normandes restaurées et aménagées avec goût et raffinement - Un site magnifique et très calme en lisière de forêt - Idéal pour un séjour tout confort en Normandie !!!

nousdeux

Par , le 22/08/2012

Quelle magie dès l'arrivée dans ce lieu où l'impression de paix m'est tombé dessus. J'ai particulièrement apprécié la déco de ces charmantes maisons mais aussi le fait d'âvoir confort et nature à portée de main. A deux où en famille il y a tout ce qu'on peut désirer, l'accueil, la tranquilité, plein de choses interressantes sur la région à voir et à découvrir. Un endroit reposant où retourner. Nicole & André.

barsiers

Par , le 22/08/2012

Nous avons découvert ce lieu en recherchant une location pour un week end. Sur place le contact avec la nature est direct. C'est un endroit pour se resourcer, decompresser. L'accueil a été chaleureux. Nous essaurons vraisemblablement la chaumière qui était en travaux lors de notre venu à bientôt.

CindyP

Par , le 21/08/2012

La ferme de Fourges est vraiment un lieu magique ! Par son calme, son espace, sa beauté, c'est le lieu idéal pour un petit week-end en amoureux ! L'accueil se fait toujours avec le sourire, on se sent vraiment les bienvenue dès notre arrivée, et je trouve cela très très important, et cela continue tout le long du séjour ! Un très grand bravo à Sonia et Rémi pour ce lieu magique !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Domaine De La Ferme De Fourges à Flancourt Crescy en Roumois. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Flancourt Crescy en Roumois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.