Orthoptistes, rééducation oculaire Eure

Point Vision Le Neubourg

Point Vision

25 rue du général de gaulle - 27110 Le Neubourg

Aussi référencé dans : Ophtalmologue Le Neubourg

Point Vision Le Neubourg est un centre médical d’ophtalmologie qui regroupe médecins ophtalmologues, orthoptistes et assistantes médicales, pour la prise en charge de votre santé visuelle. Nous vous garantissons une qualité de pratique et de soins grâce à nos certifications ISO 9001 et...

Grand Martine Bernay

Grand Martine

14 rue guy de maupassant - 27300 Bernay

réadaptation des troubles de la vision, rééducation des paralysies oculomotrices, rééducation des dyspraxies visuo-spatiales, cabinet d'orthoptie, prise en charge défauts de convergence - fatigue visuelle, prise en charge du glaucome
Casier Laurence Gaillon

Casier Laurence

3 route d evreux - 27600 Gaillon

exploration fonctionnelle des troubles de la vision, rééducation des paralysies oculomotrices, cabinet d'orthoptie, Prise en charge de la dégénérescence maculaire liée à l’âge
Jamier   Agbodjan Nadia Louviers

Jamier Agbodjan Nadia

48 rue de la ravine - 27400 Louviers

dépistage des troubles de la vision, réadaptation des troubles de la vision, exploration fonctionnelle des troubles de la vision, prise en charge défauts de convergence - fatigue visuelle, prise en charge du glaucome, Prise en charge de la dégénérescence maculaire liée à l’âge
Farcy Laurence Gaillon

Farcy Laurence

3 route evreux - 27600 Gaillon

dépistage des troubles de la vision, rééducation des troubles de la vision, réadaptation des troubles de la vision, exploration fonctionnelle des troubles de la vision, prise en charge du glaucome, Prise en charge de la dégénérescence maculaire liée à l’âge
Dehouck Delphine Saint Sébastien De Morsent

Dehouck Delphine

2 rue rene parent - 27180 Saint Sébastien de Morsent

diagnostic et traitement du strabisme, rééducation des dyspraxies visuo-spatiales

• Voir aussi les adresses comportant le mot orthoptiste à Eure

• Découvrez aussi les adresses Santé Eure

• Voir aussi les résultats à proximité de Eure

• Patriceduval
    Patriceduval a donné son avis sur La Boucherie Plaisirs à Louviers

Très bon accueil Divers choix variés La qualité, il n'y a pas photo qualité super Lot pour toutes les bourses et des conseils super

• Julien75005
    Julien75005 a donné son avis sur Universal Motors à Bernay

Rien à redire Sérieux et professionnels J'ai acheté ma première voiture chez eux après avoir entenu d'autres véhicules chez eux Excellente...

• Gila
    Gila a donné son avis sur Carrefour à Louviers

L extérieur du magasin carrefour est sale et il y a souvent des différences entre les prix affichés en rayon et la caisse. J'y vais plus.

• Gila
    Gila a donné son avis sur Medard Coiffeur Visagiste à Louviers

J'y vais depuis des années, c'est une super équipe qui a pignon sur rue et offre des services de qualité.

• Yvette28
    Yvette28 a donné son avis sur Délices Pizza à Louviers

Meilleures pizza de Louviers, très bon service. C'est toujours très sympa d'y aller en amoureux et en famille.